[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Red Orchestra Ost Front 41-45
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Tyranos

Grenadier | Tyranos
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 05 Mar 2006 12:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Gautier a écrit:
Dites les gars d'IW... z'avez changé le moteur graphique, les anims et les textures... z'avez mis combien de temps pour développer votre jeu dites moi?

Euh... La j'aime pas la reflexion...

1/ Ils ont mis deux ans (pourquoi UO a-t-il été developpé par Gary Matter a votre avis ?)

2/ T'a jamais du touché a l'editeur pour raconter ce genre de choses, ou alors tu as jamais compilé avec la bonne veille liste de bugs qui sortent de nul part...

3/ Et prendre les photos de chaque vetement, de chaque arme pour leur apliquer un skin realiste ?

4/ et refaire tous les models et les anims

5/ Refaire TOUT les scripts depuis 0, oui ya des changements entre le 1 et le 2, plus les memes liaision, codes simplifés etc...

5/ Faire tout ca sur un nouveau moteur graphique, certes semblable mais dont ont ne connais pas a la perfection les limites. (En gros faut etudier tout le moteur pour voir jusqu'ou tu peux pousser le level design). Et encore j'ai oublié plein de choses, les demarches administratives, la creations des programmes, filmer des trailers (rien que ca ca peut prendre des mois), et j en passe....

Désolé pour moi ca fait 2 bonnes années très bien remplies.

Clin d'oeil
Bye

PS : les developpeurs font TRES souvent du rab sur leur week-end et leurs vacances pour etre dans les delais. Genre ils finissent a 20h40 au lieu de 19h parceque sinon il manquera des chose a prochaine reunion. Developper un jeux n'est pas facile moralement et phisyquement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wells

Posté le: 05 Mar 2006 13:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

1/ Merci Tyranos, je sais bien qu'ils ont mis deux ans...

2/ Oh que si que j'y ai touché, ne t'en fais pas pour cela.

3/ Si les skins étaient vraiment réalistes, pourquoi y en a qui se font chier à en refaire (-> Votre skin des 716id pour le mod sur Sword...)

4/ Les models je dis pas, par contre pour ce qui est des anims... Etant donnés que ce sont tous des soldats, et par ailleurs des soldats de la seconde guerre encore, ils ont sûrement le même squelette... Certes y en a qui ont été refaites, mais pas toutes...

5/ z'ont tout refait, ça z'est sûr...

6/ Tiens, ils ne l'avaient pas fait pour UO? Je suis désolé, mais si y a que les trailers pour donner une raison valable, ben aurait-il mieux valu qu'ils n'en fassent pas...

PS : Les devs font pas de rab pour avoir quelque chose de plus pour la réunion. C'est pour sortir le jeu avant NOEL et donc se rammasser encore plus de fric...

C'est pas un jeu, CoD², c'est une pompe à fric, rien d'autre...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 05 Mar 2006 13:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
C'est pas un jeu, CoD², c'est une pompe à fric, rien d'autre...

Completement d'accord! Mal ou Très fou

Et on s'est bien fait avoir! Mal ou Très fou

vivement RO! Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 05 Mar 2006 13:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

On aurait du rester sur UO finalement Sourire

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 05 Mar 2006 13:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Le_Furet a écrit:
On aurait du rester sur UO finalement Sourire

J'en pleure!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
W@W4

Grenadier | Wawa
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 05 Mar 2006 14:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

LOL y'en a qui ont dit que l'UED etait difficile contrairement au truck de CoD ? Mdr la j'ai essayer les 2, meme noob et UED est bien plus facile y'a qu'a voir les resultat des maps sur l'UED Très content Sconce va se faire plaisir la dessus Très content C'est moi qui vous l'dit :D

Bon ben j'vais faire des screens pour que vous puissiez voir (ils seront sur UE2, donc moin beau que sera RO qui sera sur UE2.5)
killgame

Grenadier | Killgame
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 05 Mar 2006 15:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Quelque part je remerci cod2 car sans lui j'aurai jamais etais dans la 716 vu que j'ai pas UO.
Mais sa s'arrete la. cod2 va bientot mourrir (pour la 716) et sa me gene pas, j'ai aimé cod2, maintenant il commence a me gavé.

Haut de page
Wells

Posté le: 05 Mar 2006 17:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

T'en fais pas W@w4, j'ai aussi essayé les deux et je suis du même avis que toi. UEd a la grande particularité de permettre de tester la map dès qu'elle est enregistrée...

Il est même bien plus convivial (prévisualisation des models 3d avant de les poser...) et j'ai déjà fait quelques maps dessus (dont une sur RO...).

En plus il existe pas mal de sites qui proposent des tutos pour les apprentis mappeurs...

Mais à ce que j'ai pu voir, certains ne sont pas d'accord avec nos opinions...

D'ailleurs je m'y remettrais peut-être sur RO (version Mod) si j'en trouve le temps...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 05 Mar 2006 17:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi j'avais cru que les mecs d'infinity ward avec quitté EA Games pour faire leurs propres jeux réalistes et magnifiques ...

bhé en faites ce sont que des gros nuls repompeurs qui vendent un jeu basé sur le moteur de quake3 qui à 10 ans ... avec des gameplay ultra repassés, des skins faites à l'arrache ( et je dis bien a l'arrache pour avoir observé les unwrap ) ... c'est du gros travail de dégueulasses et de féniasses ! ( exemples ils auraient pu tripler le nombre de map multi en reprennant des maps du solo ca nous aurait évité de le faire ) . et puis bref , copieur jusqu'au bout, le fusil a pompe de mohaa leur manquait ...

ce sont des nuls, des véritables nuls ... j'espere qu'ils couleront c'est tout ce que méritent ces nazes. Leur jeu est un jeu pourrave ! fin du débat

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 05 Mar 2006 17:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Gautier a écrit:
Celui de CoD 2 ne différera sans doute pas de celui de UO...

La structure dans le script est la même, je ne vois pas pourquoi ils auraient touché à autre chose...

Dites les gars d'IW... z'avez changé le moteur graphique, les anims et les textures... z'avez mis combien de temps pour développer votre jeu dites moi?

que ce soit claire, cod2 est une suite de cod ... pas de coduo et encore moins un nouveau jeu ... zont justes rajoutés des shader dx9 et 7 et puis fait de nouvelles maps ... c'est minable ! y a deux models et demis, des gros porcs allemand dans stalingrad ... c'est MERDIQUE jamais vu une bouse pareille !

Haut de page
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 05 Mar 2006 19:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

donc j'avais raison de pas vouloir l'acheter Mal ou Très fou

j'ais été le seul a critiquer ce jeu a sa sortie comme quoi il était pas fini et tout et tout
tout le monde me disait que c'était la dernière merveille du monde et now tout le monde dit que c'est une grosse bouse Clin d'oeil

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 05 Mar 2006 19:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ouaip Triste

A propos je commence à réfléchir à des idées de train bah putain c'est difficile de trouver quelque chose de réellement original...

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 05 Mar 2006 20:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
Gautier a écrit:
Celui de CoD 2 ne différera sans doute pas de celui de UO...

La structure dans le script est la même, je ne vois pas pourquoi ils auraient touché à autre chose...

que ce soit claire, cod2 est une suite de cod ... pas de coduo et encore moins un nouveau jeu ... zont justes rajoutés des shader dx9 et 7 et puis fait de nouvelles maps ... c'est minable ! y a deux models et demis, des gros porcs allemand dans stalingrad ... c'est MERDIQUE jamais vu une bouse pareille !

Ptdr! au moins tout est clair et precis dans ce poste!

Conclusion: CoD2, tu finira dans la cuvette des chiottes!
Haut de page
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 06 Mar 2006 0:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi aussi il m'a fait sourire le message du chef ^^

" c'est minable ! y a deux models et demis, des gros porcs allemand dans stalingrad ... c'est MERDIQUE jamais vu une bouse pareille ! "

LOL ^^

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 06 Mar 2006 9:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le_sconse a écrit:
donc j'avais raison de pas vouloir l'acheter Mal ou Très fou

j'ais été le seul a critiquer ce jeu a sa sortie comme quoi il était pas fini et tout et tout
tout le monde me disait que c'était la dernière merveille du monde et now tout le monde dit que c'est une grosse bouse Clin d'oeil

écoute sconse ... me force pas a dire :

QUE T AVAIS RAISON POUR UNE FOIS !

paske déjà c pas dans mes habitudes et qu'en plus ... j'aime pas ca et puis que ca me fou de mauvais poil lol Mort de rire

sinon sur ut , y a un putain d'editeur de map tu vas pouvoir te régaler Sourire , a nous sconseville pleine de soviet ^^.

ps : pour vos jeux cod2 vous pouvez tjrs les envoyer a des associations caritatives lol

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Nouveaux Jeux / Actu Games
Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: