Auteur |
Message |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 11:10
Sujet du message: 31 MARS 2006 | Rapport
|
|
voila postez ici vos impressions sur le train d'hier. _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 11:18
Sujet du message:
|
|
oups je l'avais zappé...
bhé moi je me suis bien marré... sauf par moment dans la ferme ou j'etais tout seul dans la ferme avec salto et on vous attendait...
"on arrive, on arrive"...
"puis je voyais qu'on se battait dehors..."
grrrrrrr
j'espère que charly c'est bien amusé aussi... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 11:21
Sujet du message:
|
|
Pour moi cool. J'ai aimé: une stratégie, des ordres, du fun.
Le seul soucis qui m'a gavé est indépendant de RO: c'est mon PC que je vais balancer par la fenêtre (ça rame, ça plante...) mais certaines priorités m'empêchent d'investir rapidement... _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 11:22
Sujet du message:
|
|
ouais mais au moins toi t'es présent... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 12:04
Sujet du message:
|
|
Franchement trop bon délire ^^
QUI REGRETTE ENCORE COD 2 ???
Personne je pense
C'était trop marrant on s'est vraiment amusé, et ça ne fait que commencer !!
-> Boul qu'était de bonne humeur
-> Issart le ouf avec son véhicule lÃ
-> Wittman et moi on a fait un bon duo au début ^^
-> Merco qu'était à la traine
J'en ai pas oublié de mon escouade ? Schlange était pas là donc à priori non.
-> et Tiger je sais pas ce qu'il faisait là , sur le topic Schutzen il est pas marqué mais bon ^^
Donc Tiger qu'a galéré au début pour rentrer en jeu et après il était bien présent notre petit tigre
Bref et donc on c'est fait des trucs de ouuuuuufff excellent xD _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 12:06
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | Franchement trop bon délire ^^
QUI REGRETTE ENCORE COD 2 ???
Personne je pense
C'était trop marrant on s'est vraiment amusé, et ça ne fait que commencer !!
-> Boul qu'était de bonne humeur
-> Issart le ouf avec son véhicule lÃ
-> Wittman et moi on a fait un bon duo au début ^^
-> Merco qu'était à la traine
J'en ai pas oublié de mon escouade ? Schlange était pas là donc à priori non.
-> et Tiger je sais pas ce qu'il faisait là , sur le topic Schutzen il est pas marqué mais bon ^^
Donc Tiger qu'a galéré au début pour rentrer en jeu et après il était bien présent notre petit tigre
Bref et donc on c'est fait des trucs de ouuuuuufff excellent xD |
tiger est dans la schutzen... voir kamfgruppe _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 12:08
Sujet du message:
|
|
Mon premier train a la schutzen a été positif, le début sur baraskha pendant la réunion a vraiment été génial, on l'a vraiment joué tactical avec tout le monde dans un 251, progression avec tir de couverture de merco bref c'été trés bien .
Aprés pour le train rien a redire trés bien aussi excepté le fait que la schutzen s'est trouvée reduite a peau de chagrin assez vite. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 12:25
Sujet du message:
|
|
super train, super ambiance, rien a redire a par peut etre le nombre insuffisant de participants, parce qu'avec un jeu comme RO, il faut etre au moins 100 sur les maps !!!
augmenter le nombre de places sur le serveur et reouvrir le recrutement ???  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 12:40
Sujet du message:
|
|
Ptin mais trop bon ce train quoi!
En aucun cas je regrette CoD² et c'est sur!
les progression dans les SDK etait tres trippante avec les balles de fusils anti-chars qui nous fusaient dessus...
enfin bon... Qye du bonheur et je tiens a Préciser que la Befelh a minuit etait encore complete!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 13:18
Sujet du message:
|
|
bon train , bonne escouade , bon delire...
SCHUTZEN POWAAAAA ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 13:52
Sujet du message:
|
|
pour moi ca a ete bien !*hey ho ,vais pas m'extasier,ca ne serait plus moi*
car la map se prete bien a des strategies denvergures et ne favorise pas le RNG(je persiste ).
ps,je ne regrette pas cod2 mais CODUO,ce qui n'est pas la meme chose. du taf avait été abattu (popov notamment,je ne toublie pas) pour arriver a une certaine "apogée" de ce jeu et des ameliorations apportées!
a la limite ,cest bien dommage que COD2 ne soit sorti,sinon on se taperait des soirees de folie sur CODUO encore today!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 14:01
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | tiger est dans la schutzen... voir kamfgruppe |
Ah bah ça a été rajouté alors parce que ce matin encore c'était pas marqué  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 16:26
Sujet du message:
|
|
CHARLEMAGNE a écrit: | pour moi ca a ete bien !*hey ho ,vais pas m'extasier,ca ne serait plus moi*
car la map se prete bien a des strategies denvergures et ne favorise pas le RNG(je persiste ).
ps,je ne regrette pas cod2 mais CODUO,ce qui n'est pas la meme chose. du taf avait été abattu (popov notamment,je ne toublie pas) pour arriver a une certaine "apogée" de ce jeu et des ameliorations apportées!
a la limite ,cest bien dommage que COD2 ne soit sorti,sinon on se taperait des soirees de folie sur CODUO encore today! |
je suis content pour toi charly...  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:03
Sujet du message:
|
|
Me suis mis le feu ! C'étais terrible !
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 04 Avr 2006 17:20
Sujet du message:
|
|
looool bouledogue il lui faudrait une section canine sur RO ^^ _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|