[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

INFIRMIERE ALLEMANDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 28 Juin 2004 20:28 MessageSujet du message: INFIRMIERE ALLEMANDE Répondre en citant  

A l'aide !

J'ai besoin de terminer une tenue d'infirmiere allemande pour ma gestapo , pour faire un peu de re - enact avec moi .
Bref , je ne trouve aucun document , si ce n'est KEU DALLE !!!!

Je voudrai faire une infirmiere de campagne , j'en ai vu une fois dans un film !!!!!! AVIS A VOUS LES FILMOPASSIONé ( boulvay , charli etc ! ) .

Il s'agit d'un film en noir et blanc , racontant l'histoire d'une infirmiere allemande qui tombe amoureuse d'un gefreiter qui est dans les troupes de montagnes allemande . Il part en mission , il ne revien pas elle le croit mort .
Puis elle est enlevé par des partisant russe ( la bataille se passe dans les pays slave en 41 je pense ) , il l'oblige a rester avec eux pour soigner les blessés ... o début elle refuse , elle tempte de s'enfuire .

Le gefreiter revient sein et sauf mais on lui apprend que son infirmiere est morte ( alors que en faite non ihih ) .

Bref ensuite l'infirmiere decide d'aider les russes a les soignées ( pourri de staline ! lol ) paske apres tout c kan meme des hommes,, elles tempte quelque fuite kan meme , et sur la fin elle et lui se retrouve dans la meme ville , dans un combat . il lui dit de pas sortir de la cave , pi elle elle veu a tout pris sortir pour aider ses kamarad blessé , pi evidemment kan elle sort tadadadada mourru ...

Dedans le film y a une bonne scene de combat , et les allemands sont dans des canos a moteur , des sortes de gros moteur , et tout pi il debarque et les russes leur tire dans le tas , enfin c un vieux truc koi ...

Bref il me faudrai les références de ce film pour pouvoir retrouver les images , paske la nana est constemment en tenue d'infirmiere de campagne allemande ,et c'est ce qu'il me faut ! , tout ce dont je me souvient est qu'elle est équipé du manteau long couleur gris pierre de la wehrmacht ...

Sinon si kekun a des docs sur ces tenues ! qu'il me fasse des scans ca serait génial !!
Rci
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






Posté le: 30 Juin 2004 16:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  





vous aussi amusez vous en allant sur google et en tappant Krankenschwester (infirmière) Embarassé YeahYeahYeah interdit aux - 18
Haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21817 / 0