Auteur |
Message |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 02 Mai 2006 10:34
Sujet du message:
|
|
Ben je réagis comme, toi je suis aussi catholique mais je pratique pas...fin a part les prieres.
Mais sinon claire que les scouts faut pas en faire une généralité comme l'as dit je sais plus qui c'est un bon encadrement qui fait bien les choses et ç'est aux CHEFS a faire tout ce qu'il faut pour que ça marche...
J'ai u ça a ma derniere année scoute,un chef qui glandait et foutait rien..;ben ça fout les boules et les cp:sp cad chef de patrouille et secon de patrouille on s'est révolotés contre les chefs en foirant leurx jeux et en foutant la merde...
Je peux vous dire qu'ils ont vite compris...et le chef a été foutu dehors..;
Car soir t'est chef et t'assume et tu gere et tu fais pas pour autant des trucs paramilitaire ou megareligieux car c'est DEPASSER !!
Ou alors tu fais pas chef point barre... _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 14:54
Sujet du message:
|
|
popov va me trucider du vendredi au dimanche soir j'ai un week-end de patrouille je vais etre bon pour la morgue moi  _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 14:57
Sujet du message:
|
|
EclYpSse a écrit: | popov va me trucider du vendredi au dimanche soir j'ai un week-end de patrouille je vais etre bon pour la morgue moi  |
bah si tu lui explique gentilement.......
Et puis c'est quand meme moins pire que si c'etais plus pire ! ok...  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 18:28
Sujet du message:
|
|
Magicsanchez a écrit: | PS2: euh c'est quoi ton smiley le furet ? |
C'était un " " géant  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 19:48
Sujet du message:
|
|
Au moin Eclypse il a une vie lui xD il reste pas H24 devant son PC xD _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 02 Mai 2006 20:02
Sujet du message:
|
|
Pitain !!! Multi Kaaaaassssss !!!! _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 20:32
Sujet du message:
|
|
Ouai, mais moi le jour je sort, ein ? Je rencontre desss gens (oui oui des gens xD )
Et le soir, je joue ein mais bon spas grave, puis je suis p'tetre pas le seul sur mon ordi ein ?
Enfin si t'es content (fraisouille la, pke c'est sans racune isarth):D
-_- _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 21:15
Sujet du message:
|
|
Je vois pas ou est le probleme de rester devant son ordi ou pas, apres on fais ce que veut, on emmerde le monde!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 02 Mai 2006 21:22
Sujet du message:
|
|
W@W4 a écrit: | Ouai, mais moi le jour je sort, ein ? Je rencontre desss gens (oui oui des gens xD )
Et le soir, je joue ein mais bon spas grave, puis je suis p'tetre pas le seul sur mon ordi ein ?
Enfin si t'es content (fraisouille la, pke c'est sans racune isarth) |
Moi, chuis toujours content surtout quand Khaos me fait des choses à l'intérieur de mes fesses de fraise  _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 21:28
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: |
Moi, chuis toujours content surtout quand Khaos me fait des choses à l'intérieur de mes fesses de fraise  |
mais tu m'avais dit que t'en parlerai pas......  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 22:51
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | W@W4 a écrit: | Ouai, mais moi le jour je sort, ein ? Je rencontre desss gens (oui oui des gens xD )
Enfin si t'es content (fraisouille la, pke c'est sans racune isarth) |
Moi, chuis toujours content surtout quand Khaos me fait des choses à l'intérieur de mes fesses de fraise  |
OMFG, le gay c'était pas magik :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 02 Mai 2006 23:10
Sujet du message:
|
|
W@W4 a écrit: | OMFG, le gay c'était pas magik :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
Ça se dit "gay" pour les fruits ? _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 7:34
Sujet du message:
|
|
MDRRRRR _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 8:52
Sujet du message:
|
|
Mmh bonne question ... Peut-être un futur débat dans la gêole !
Sinon, Malarky a riason, ça dépend des chefs j'ai bien l'impression .. Bref débat clos sur les scouts non ?
Furet ! T'es kawaii ? tu parles comme Keito !! "xD" J'aime ... :p  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|