[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Des kits tamiya !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » Modélisme, Wargame. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Mai 2006 18:15 MessageSujet du message: Des kits tamiya !!! Répondre en citant  

Kit de conversion pour bergepanzer

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Mai 2006 18:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Kit Sturmtiger sur chassi de tigre tamya :
ca va plaire a boulvay ^^

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Mai 2006 18:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Shurzen pour panther

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Mai 2006 18:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ca doit faire tres tres mal ca Sourire

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Mai 2006 18:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Mai 2006 18:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

kits complet !

Haut de page
Invité

Posté le: 04 Mai 2006 5:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

gaffe popov,tu melange les echelles(1:48,1:35) et les kits resines,le 1:35 nest po vraiment adapte au wargames(trop de place prise + prix)
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mai 2006 12:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

CHARLEMAGNE a écrit:
gaffe popov,tu melange les echelles(1:48,1:35) et les kits resines,le 1:35 nest po vraiment adapte au wargames(trop de place prise + prix)

ce sont des kits resine 1/48 de chez gazoline !!!! c'est un fournisseur qui fait que du 1/48 ... donc c'est toi qui look a l'envers Sourire

verifie par toi meme : hhttp://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/e184e877d6c9b2d49cd3462445e 72a4e/function/catalogPageDisplay

ce sont des kits fait par gazoline pour les models 1/48 de tamiya.

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mai 2006 12:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tiens ils ont meme mis une note pour toi :)

formations gamme Gaso.line

Je vous remercie de votre intérêt pour ma gamme Gaso.line.
Tous les modèles Gaso.line sont fabriqués à l'échelle 1/48e en résine avec décalcomanies et des pièces en métal pour certains modèles.
La gamme Gaso.line comprend:
GASO.LINE en Kit
Kits complets = modèles en kit à assembler et à peindre soi-même => réf. = GAS50***K
Accessoires = accessoires pour dioramas et véhicules à l'échelle 1/48 => réf. = GAS505**K
Décalcomanies = décalcomanies pour tous véhicules => réf. = GAS509**K
Transkit pour Fuman = Conversions en kit pour modifier des modèles Tamiya / Fuman / Bandaï => réf. = GAS48***K ou KB (Kit + Base)
Kit pour Solido = Conversions en kit à monter et à peindre pour modifier des modèles Solido ou Verem => réf. = GAS508**K ou KB (Kit + Base)
Figurines = toute une gamme de figurines à peindre pour le 1/48e => réf. = GAS503**K ou KB
Modèles de collection
Gaso.line / Quarter Kit = modèles tous assemblés et peints en résine (statique ou avec pneus caoutchouc) => réf. = GAS50***M
Gaso.line / Solido = modèles mobiles tous assemblés et peints avec une base die-cast Solido ou Verem => réf. = GAS508**M
Tous les modèles de notre gamme GASO.LINE sont vendus soit en Kit avec une référence se terminant par K (GAS50881K), soit en monté et peint avec une référence se terminant par M (GAS50881M)
NOUVEAU Gaso.line / Master Fighter = Figurines peintes en métal => MF48***
Tarmac (véhicules, accessoires et figurines pour aviation)
Kits complets = modèles en kit à assembler et à peindre soi-même => réf. = TAR48***K
Accessoires = accessoires pour dioramas et véhicules à l'échelle 1/48 => réf. = TAR485**K
Figurines = toute une gamme de figurines à peindre pour le 1/48e => réf. = TAR483**K

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez d'autres demandes, je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Avec mes sincères salutations.
Olivier Saint-lot

http://www.quarter-kit.com/gaso-line.htm#infofr

Haut de page
Invité

Posté le: 04 Mai 2006 15:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

une precision:
-les 2 premiere tof =ok 1/48,sans blem.
Clin d'oeil
-ensuite le panther est au 1/35 avec un set de photo dec eduard ou royal model. jai ce kit en stock.
Clin d'oeil on sen apercoit grace aux details qui ne sont pas les memes au 1/48.notamment les suports de patins qui ne se font pas (encore) en photo dec au 1/48.
-le sherman calliope, montre un sherman au 1/35(italeri ou dragon ,je me rapelle plus) avec le kit de conversion de chez verlinden qui a deja kelkes annees(jai la meme tof sur le catalogue du belge)la photo-dec de verlinden est tres facile a reconnaitre=couleur cuivre. Cool

-le zschwisenlosung sur base de pzIV ,cest le modele dragon au 1/35(pieces en gris) avec le set de detaillage tamiya pour le pzIV(pieces en jaune / orangé,2 grappe comprenant tt pour le train de roulement et les outils,etc..) ,je lai aussi ce kit. Clin d'oeil

-le 88 ,je sais pas ,on dirait du 1/48 là.quoique..... tamiya vient de sortir(ameliorer plutot) son vieux 88 dil y 20 ans. ou alors un AFV CLUB(ya que ces 2 marques là ki le font)

a mon avis ,si tu as pris ces tofs sur leur site ,cest quils les ont mis pour illustré leur kits au 1/48.

mais ce nest que mon avis Cool Mort de rire
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mai 2006 16:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bin va sur le site et retrouve mes articles, ils s'achetes avec le kit tamya 1/48 .....

donc a moins qu'ils soient cons à vendre un kit 1/35 et un model 1/48 ...... je crois que tu te plantes, cependant il se peut qu'un autre fabrican fassent les meme kits en 1/35 ... mais gazoline ne fait QUE du 1/48 Sourire

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mai 2006 16:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Tiens preuve que tu dis du caca :

Par exemple tu dis que le jagdpanzer4 est en 1/35.
Voila le lien pour l'acheter :

http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/e184e877d6c9b2d49cd3462445e7 2a4e/function/itemPageDisplay/shopItemCode/GAS48041K

c'est bien marqué kit 1/48 + maquette tamya du panzer4 en 1/48 ........... alzeimer alzeimer ....

en plus il ne s'agit de pas shurzen marque je c pas quoi comme tu dis mais :
TAM32518 Pz.IV Ausf.J (discount 38%) + 13,89 EURO TTC
GAS48006B Schurzen THOMA (discount 40%) + 10,80 EURO TTC

Haut de page
Invité

Posté le: 04 Mai 2006 17:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tes un noooooobbbbbb en makette pffff

je texplik:

les schurzens s'appelle de leur vrai noms schurzen thoma!!! cest pas le nom dune marque de makette!!!! Mort de rire Mort de rire

Par là Par là par contre ,je reconnais mes torts suite a dautres plans de vue de modeles( panther et zschwisenlosung) il sagit bien de 1/48(il ont vachement evolués dis donc (regarde la diffrence avec le 2 ere tofs(hetzer et tiger)il doit sagir de modele de base verem ou solido,ca nest pas la qualite tamiya mais ont le merite dexister. mais le calliope est par contre 1/35) Clin d'oeil

et gasoline je les connaissait alors que tetait encore dans les couilles de papa!! (salut teufel!!)

gasoline: fabricant de makette au 1/48, boite montee par des "dissidents" de azimut production(boite que jai connue a grenoble en 1985 montée par mr CHOMETTE. puis a emigre sur paris ,rue de charenton ,a ensuite partagé ses locaux avec gasoline(cest chomette qui as montee cette marque en partenariat avec un gars sympa(me rapelle plus sont nom) puis se sont separés!!
Haut de page
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 04 Mai 2006 18:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

avec cristhian sauveur qui dirige now nco historex si je me souviens bien

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mai 2006 18:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

CHARLEMAGNE a écrit:
tes un noooooobbbbbb en makette pffff

je texplik:

les schurzens s'appelle de leur vrai noms schurzen thoma!!! cest pas le nom dune marque de makette!!!! Mort de rire Mort de rire

Par là Par là par contre ,je reconnais mes torts suite a dautres plans de vue de modeles( panther et zschwisenlosung) il sagit bien de 1/48(il ont vachement evolués dis donc (regarde la diffrence avec le 2 ere tofs(hetzer et tiger)il doit sagir de modele de base verem ou solido,ca nest pas la qualite tamiya mais ont le merite dexister. mais le calliope est par contre 1/35) Clin d'oeil

et gasoline je les connaissait alors que tetait encore dans les couilles de papa!! (salut teufel!!)

gasoline: fabricant de makette au 1/48, boite montee par des "dissidents" de azimut production(boite que jai connue a grenoble en 1985 montée par mr CHOMETTE. puis a emigre sur paris ,rue de charenton ,a ensuite partagé ses locaux avec gasoline(cest chomette qui as montee cette marque en partenariat avec un gars sympa(me rapelle plus sont nom) puis se sont separés!!
Mort de rire

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » Modélisme, Wargame.
Page 1 sur 1

Sauter vers: