Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:15
Sujet du message: Des kits tamiya !!!
|
|
Kit de conversion pour bergepanzer

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:16
Sujet du message:
|
|
Kit Sturmtiger sur chassi de tigre tamya :
ca va plaire a boulvay ^^

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
Shurzen pour panther

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:22
Sujet du message:
|
|
ca doit faire tres tres mal ca  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:27
Sujet du message:
|
|

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:29
Sujet du message:
|
|
kits complet !

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 5:54
Sujet du message:
|
|
gaffe popov,tu melange les echelles(1:48,1:35) et les kits resines,le 1:35 nest po vraiment adapte au wargames(trop de place prise + prix)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 12:13
Sujet du message:
|
|
CHARLEMAGNE a écrit: | gaffe popov,tu melange les echelles(1:48,1:35) et les kits resines,le 1:35 nest po vraiment adapte au wargames(trop de place prise + prix) |
ce sont des kits resine 1/48 de chez gazoline !!!! c'est un fournisseur qui fait que du 1/48 ... donc c'est toi qui look a l'envers
verifie par toi meme : hhttp://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/e184e877d6c9b2d49cd3462445e 72a4e/function/catalogPageDisplay
ce sont des kits fait par gazoline pour les models 1/48 de tamiya. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 12:30
Sujet du message:
|
|
tiens ils ont meme mis une note pour toi :)
formations gamme Gaso.line
Je vous remercie de votre intérêt pour ma gamme Gaso.line.
Tous les modèles Gaso.line sont fabriqués à l'échelle 1/48e en résine avec décalcomanies et des pièces en métal pour certains modèles.
La gamme Gaso.line comprend:
GASO.LINE en Kit
Kits complets = modèles en kit à assembler et à peindre soi-même => réf. = GAS50***K
Accessoires = accessoires pour dioramas et véhicules à l'échelle 1/48 => réf. = GAS505**K
Décalcomanies = décalcomanies pour tous véhicules => réf. = GAS509**K
Transkit pour Fuman = Conversions en kit pour modifier des modèles Tamiya / Fuman / Bandaï => réf. = GAS48***K ou KB (Kit + Base)
Kit pour Solido = Conversions en kit à monter et à peindre pour modifier des modèles Solido ou Verem => réf. = GAS508**K ou KB (Kit + Base)
Figurines = toute une gamme de figurines à peindre pour le 1/48e => réf. = GAS503**K ou KB
Modèles de collection
Gaso.line / Quarter Kit = modèles tous assemblés et peints en résine (statique ou avec pneus caoutchouc) => réf. = GAS50***M
Gaso.line / Solido = modèles mobiles tous assemblés et peints avec une base die-cast Solido ou Verem => réf. = GAS508**M
Tous les modèles de notre gamme GASO.LINE sont vendus soit en Kit avec une référence se terminant par K (GAS50881K), soit en monté et peint avec une référence se terminant par M (GAS50881M)
NOUVEAU Gaso.line / Master Fighter = Figurines peintes en métal => MF48***
Tarmac (véhicules, accessoires et figurines pour aviation)
Kits complets = modèles en kit à assembler et à peindre soi-même => réf. = TAR48***K
Accessoires = accessoires pour dioramas et véhicules à l'échelle 1/48 => réf. = TAR485**K
Figurines = toute une gamme de figurines à peindre pour le 1/48e => réf. = TAR483**K
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez d'autres demandes, je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Avec mes sincères salutations.
Olivier Saint-lot
http://www.quarter-kit.com/gaso-line.htm#infofr _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 15:05
Sujet du message:
|
|
une precision:
-les 2 premiere tof =ok 1/48,sans blem.
-ensuite le panther est au 1/35 avec un set de photo dec eduard ou royal model. jai ce kit en stock.
on sen apercoit grace aux details qui ne sont pas les memes au 1/48.notamment les suports de patins qui ne se font pas (encore) en photo dec au 1/48.
-le sherman calliope, montre un sherman au 1/35(italeri ou dragon ,je me rapelle plus) avec le kit de conversion de chez verlinden qui a deja kelkes annees(jai la meme tof sur le catalogue du belge)la photo-dec de verlinden est tres facile a reconnaitre=couleur cuivre.
-le zschwisenlosung sur base de pzIV ,cest le modele dragon au 1/35(pieces en gris) avec le set de detaillage tamiya pour le pzIV(pieces en jaune / orangé,2 grappe comprenant tt pour le train de roulement et les outils,etc..) ,je lai aussi ce kit.
-le 88 ,je sais pas ,on dirait du 1/48 là .quoique..... tamiya vient de sortir(ameliorer plutot) son vieux 88 dil y 20 ans. ou alors un AFV CLUB(ya que ces 2 marques là ki le font)
a mon avis ,si tu as pris ces tofs sur leur site ,cest quils les ont mis pour illustré leur kits au 1/48.
mais ce nest que mon avis
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 16:17
Sujet du message:
|
|
bin va sur le site et retrouve mes articles, ils s'achetes avec le kit tamya 1/48 .....
donc a moins qu'ils soient cons à vendre un kit 1/35 et un model 1/48 ...... je crois que tu te plantes, cependant il se peut qu'un autre fabrican fassent les meme kits en 1/35 ... mais gazoline ne fait QUE du 1/48  _________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 17:18
Sujet du message:
|
|
tes un noooooobbbbbb en makette pffff
je texplik:
les schurzens s'appelle de leur vrai noms schurzen thoma!!! cest pas le nom dune marque de makette!!!!
par contre ,je reconnais mes torts suite a dautres plans de vue de modeles( panther et zschwisenlosung) il sagit bien de 1/48(il ont vachement evolués dis donc (regarde la diffrence avec le 2 ere tofs(hetzer et tiger)il doit sagir de modele de base verem ou solido,ca nest pas la qualite tamiya mais ont le merite dexister. mais le calliope est par contre 1/35)
et gasoline je les connaissait alors que tetait encore dans les couilles de papa!! (salut teufel!!)
gasoline: fabricant de makette au 1/48, boite montee par des "dissidents" de azimut production(boite que jai connue a grenoble en 1985 montée par mr CHOMETTE. puis a emigre sur paris ,rue de charenton ,a ensuite partagé ses locaux avec gasoline(cest chomette qui as montee cette marque en partenariat avec un gars sympa(me rapelle plus sont nom) puis se sont separés!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 18:04
Sujet du message:
|
|
avec cristhian sauveur qui dirige now nco historex si je me souviens bien _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 18:26
Sujet du message:
|
|
CHARLEMAGNE a écrit: | tes un noooooobbbbbb en makette pffff
je texplik:
les schurzens s'appelle de leur vrai noms schurzen thoma!!! cest pas le nom dune marque de makette!!!!
par contre ,je reconnais mes torts suite a dautres plans de vue de modeles( panther et zschwisenlosung) il sagit bien de 1/48(il ont vachement evolués dis donc (regarde la diffrence avec le 2 ere tofs(hetzer et tiger)il doit sagir de modele de base verem ou solido,ca nest pas la qualite tamiya mais ont le merite dexister. mais le calliope est par contre 1/35)
et gasoline je les connaissait alors que tetait encore dans les couilles de papa!! (salut teufel!!)
gasoline: fabricant de makette au 1/48, boite montee par des "dissidents" de azimut production(boite que jai connue a grenoble en 1985 montée par mr CHOMETTE. puis a emigre sur paris ,rue de charenton ,a ensuite partagé ses locaux avec gasoline(cest chomette qui as montee cette marque en partenariat avec un gars sympa(me rapelle plus sont nom) puis se sont separés!! |  _________________

|
|
|
|
 |
|