Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Mai 2006 22:41
Sujet du message: apres guerre or not ?
|
|
apres mure recherche , j'ai choisi ce camo pour mon hetzer ...
seulement la doc précise : summer 1945 .... j'ai un doute, avant de faire une connerie
apres guerre or not apres guerre ?

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 22:44
Sujet du message:
|
|
L'Armistice du 8 mai 1945 c'est bien connu donc c'est pas encore l'été...mais les allemands avaient encore des blindés en activité après cet armistice??? j'en sais pas plus dsl hein Popov...  _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 22:45
Sujet du message:
|
|
C'est quoi les références de l'engin, histoire que j'aile jeté un oeuil?  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 23:00
Sujet du message:
|
|
ça ressemble au camouflage type embuscade a bords nets(Hard edge ambush) utilisé depuis l automne 44.
tu confirmes charly?
witt _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 23:05
Sujet du message:
|
|
exact camo typique des usines de tchecoslovaquie pour les hetzers de cet periode!! veridique et d'epoque.ww2!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 0:52
Sujet du message:
|
|
oki doki, donc en avant guingant !!! ^^ _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 10:44
Sujet du message:
|
|
une chose théoriquement on ne camoufle pas les roues sur un char
ou alors une seul couleur comme sur la photo
cause se sont des pièces en mouvement _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 11:00
Sujet du message:
|
|
excat sconse, tofs dispo sur ce genre dengins popov!
sur tte les coutures.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 14:31
Sujet du message:
|
|
il est joli en tous cas!!! _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 15:25
Sujet du message:
|
|
juste a la fin de la guerre mon grand pere a été gradien dans un camp de prisonnier allemand en allemagne dans le cadre se son service militaire et la plupart des français disposaient d'un armement allemand il est donc tre sprobable qu'il y ait eu des chars allemands en service d'ailleur les panzers on été utilisé jusque dans les années 70 notamment dans l'armée syrienne au meme titre que les shermans _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|