[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

C'est parti...
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Juil 2006 20:44 MessageSujet du message: C'est parti... Répondre en citant  

Voilà demain matin je pars pour une 10aine de Jours dans le SUD...
pour les Lyonnais je serai là mercredi. (oui je sais je suis lent mais beaucoup de monde m'aime... Mort de rire )
Je vais essayé de voir quelques trognes du 716 par-ci, par-là... mais bon c'est surtout Popov qui va devoir me subir sur Montpellier...

donc je serai absent vendredi (peut-être ferai-je chier popov ou alors je lui amenerai un micro) et peut être le suivant, ça dépend la vitesse à laquelle je rentrerai le 14 (couiiiic je sais journée noire mais bon...).

Sur ce, souillez pas la caserne et ne fouillez pas dans ma chambrée.
(si vous y découvrez des livres de cul, ils appartiennent à staline, je les lui garde en attendant.)
N'oubliez pas de donner à boire et à manger à Amx et changez la litière de Rommel, aussi il faut changer les bandelettes de Momo tous les deux jours. ET SURTOUT n'oubliez pas de renouveller le stock de capottes de Stu.
Pour lesky et Babinski, le whisky est dans l'armoire à gauche de l'évier.
Pour issart, sa morphine est dans la commode de l'infirmerie.

Allez a tchao les ptits loups...!!!!

Clin d'oeil
asuka

Posté le: 03 Juil 2006 20:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

kouah? ho nonnn T___T

(\ /)
( . .)
C('')('')
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40