Auteur |
Message |
|
Posté le: 26 Juil 2006 1:34
Sujet du message: WarHammer40k[Ork]
|
|
Bon ben voila, j'vais mettre quelques images de mon armée ork, dans l'immédiat je met de vielles photos mais demain j'en referez d'autre plus'belle
Alors, sa ce sont des fling'boyz, ils sont équipés de Fling' ( en therme de jeu c'est une arme pouvant tirer 1 fois a 24 pouce et 2 fois a 12ps ou moins ) et d'un lance roquette
Avant tout les orks, ce sont des gars qui aiment tout ce qui tire, plus sa fait de bruit, plus ils aiment ( néanmoins ils ont de la merde dans les yeux et ne touche que sur du 5+ sur un D6)

Dernière édition par JosephPorta le 27 Juil 2006 17:35; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 1:46
Sujet du message:
|
|
les orks adorent 3 choses : Les armes, le corp a corp, et la vitesse.
Ici ona donc des truk'boyz, ce sont des orks qui prennent ''soin'' de leur truk, l'utilisant pour arriver plus vite sur la gueule des adversaires...( un truk est un vehicule de transport ork comme ci dessous par exemple )
Il y'a plusieurs superstitions ork comme par exemple,le rouge, sa fait aller plus vite, ou alors que le bleu sa porte chance. ( d'ailleurs il y a une regle peintur' rouge qui permet de gagner 1 pas lors du déplacement du vehicule, vous direz que sa sert a rien? Ben dans une armée de corps a corps 1 pas c'est grand! )
Les orks de cette escouade sont équipés de kikoup et d'automatik ( des pistolet et des grosses haches quoi ) , il ya aussi un nobz ( un chef ) equipés d'un automatik et d'une Pince energetique ( un gros ouvre boite qui fait tres mal en clair )

Dernière édition par JosephPorta le 27 Juil 2006 1:03; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 11:45
Sujet du message:
|
|
Jolie ! surtout l'hanomag ! ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 12:18
Sujet du message:
|
|
J'aime bien les pieux à la l'avant du 251, dans OVF ça serait possible  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 12:56
Sujet du message:
|
|
Ptain les trucs Mega trop bourrin !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 19:05
Sujet du message:
|
|
GORKA MORKA
nota : pour les incultes, gork et mork sont les deux plus grosse divinité des fondu d'la vitesse ork  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 22:43
Sujet du message:
|
|
Bah c'est des orks hein :lol:
Et Gork et Mork sont les dieux de tous les orks  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:32
Sujet du message:
|
|
BOn je finis de psoter mon armée ork!
Voila la photo de famille! A gauche on a donc un truk avec 10 boyz dedans, a côté une escouade de 30 ork, au centre en haut, une chimere volé (un transport de troupes équipés d'un multi laser et d'un boler lourd) , en dessous un lemanRuss (volée aussi ) celui-ci est équipé de deux bolter lourd (2 armes sur le flanc anti personnel ) un canon laser de coque ( anti vehicule) et un obusier en tourelle ( anti infanterie ) , plus a droite l'escouade de fling'boyz et tout a droite nous avons le truk du big boss ( chef de l'armée )
Suit quelque gros plan
Et voici le BigBoss de l'armée! L'komissair Porta!( désole si la photo est sombre :-/ )
J'ai ici, environ 750-900 points d'armée, en tournoi, on joue a 1500 points, a 8 pts le gars de base chez les orks, a la fin sa fait une vrai marée
Mais bon faut que je finisse de peindre tout sa et c'est sa le plus chiant a faire en fait  _________________

|
|
|
|
 |
|