[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

http://www.fuckmaterazzi.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 03 Aoû 2006 12:45 MessageSujet du message: http://www.fuckmaterazzi.com/ Répondre en citant  

http://www.fuckmaterazzi.com/

ya meme les t shirt :p
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 03 Aoû 2006 13:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Les plus beaux "exploits" de Materazzi : MAIS QUEL CONNARD ! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Aoû 2006 14:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

nawak,

site de merde fait par des français de merde, frustrés parce que leur equipe de merde a perdu comme des merdes...

zizou il a les pieds mais pas le cerveau c'est tout... c'est un footballeur de base quoi.. (foi de footballeur)
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 03 Aoû 2006 15:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Nan mais a la limite le f00t je m'en fou mais le t shirt ak le drapeau italien a la poubelle Embarassé j'ai envi de le prendre juste pour foutre la merde
Haut de page
Tyranos

Grenadier | Tyranos
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 03 Aoû 2006 16:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

canardlent a écrit:
le t shirt ak le drapeau italien a la poubelle Embarassé j'ai envi de le prendre juste pour foutre la merde

Mort de rire
Haut de page
chriscool06

Posté le: 03 Aoû 2006 18:15 MessageSujet du message: Répondre en citant  

2013 a écrit:
nawak,

site de merde fait par des français de merde, frustrés parce que leur equipe de merde a perdu comme des merdes...

zizou il a les pieds mais pas le cerveau c'est tout... c'est un footballeur de base quoi.. (foi de footballeur)

bahhhhhhhhhhhhhh............le vilain message d'un belge jaloux....... Mort de rire Mort de rire

Si la France est une equipe de merde........la Belgique est une equipe de sous-sous-merde alors.... Mort de rire Mort de rire

Et on a pas perdu comme des merdes d'abord...on a perdu au penalty en méritant de gagner sur le terrain.....et ça même pas les italiens peuvent le nier.....

Et foi de footballeur aussi........si Zizou est un joueur de base......c'est que ta de la merde dans les yeux mon belge préféré Mort de rire Zizou a simplement pété un boulon.....c'est pas pardonnable (moi je le pardonne quand meme) mais c'est compréhensible.......

Me paierai bien le tee-shirt Materazzi bastardo........ Mort de rire Mort de rire parce que quand tu vois ses plus belles actions à lui....personne peut nier que c'est un malade mental...personnellement j'avais jamais vu ça avant....

Allez FriteMan soit objectif un peu......vilain jaloux va..... Mort de rire

Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 03 Aoû 2006 18:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

chriscool06 a écrit:
2013 a écrit:
nawak,

bahhhhhhhhhhhhhh............le vilain message d'un belge jaloux....... Mort de rire Mort de rire

Si la France est une equipe de merde........la Belgique est une equipe de sous-sous-merde alors.... Mort de rire Mort de rire

Et on a pas perdu comme des merdes d'abord...on a perdu au penalty en méritant de gagner sur le terrain.....et ça même pas les italiens peuvent le nier.....

Et foi de footballeur aussi........si Zizou est un joueur de base......c'est que ta de la merde dans les yeux mon belge préféré Mort de rire Zizou a simplement pété un boulon.....c'est pas pardonnable (moi je le pardonne quand meme) mais c'est compréhensible.......

Me paierai bien le tee-shirt Materazzi bastardo........ Mort de rire Mort de rire parce que quand tu vois ses plus belles actions à lui....personne peut nier que c'est un malade mental...personnellement j'avais jamais vu ça avant....

Allez FriteMan soit objectif un peu......vilain jaloux va..... Mort de rire

arrete de dire "on", déjà tu n'y étais pas, toi t'étais vautré dans ton canapé a te taper sur le ventre a regarder ton sport de beauf nationnal.

Basta Cosi

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 03 Aoû 2006 18:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ce qui m'énerve c'est que pour MONsieur zizou on fait un enquête sur materazzi parce que le pauvre algérien, aurait été provoqué (c'est pas son boulot de gérer la pression?)...

par contre,

en belgique un Conceicao qui envoit un molard à la tronche d'un flamingand qui lui a cisaillé les chevilles pendant une mi-temps, là on fait pas une enquête pour savoir si il a été provoqué...

la provoc' ça fait partie du Fou de balle, essayez qu'un adversaire se choppe une rouge en le poussant dans ses derniers retranchements, c'est pas cool mais c'est comme ça... Zidane à jouer, il a perdu... puis bon une rouge de plus ou de moins, ça revient au même, il les collectionne de toute manière...

et ne dites pas que je fais le malin, j'ai regardé la finale avec ma gestapo dans un camping dans le Sud de la france, j'ai eu une larme de joie en voyant zizou quitter la scène de la sorte... (le fameux messis qui impose ces potes pour revenir à la selection alors que des joueurs dont je ne citerai pas le nom (blaugrana powaaaa) reste sur le carreau...) ...

les deux seules equipes qui méritaient la coupe du monde se sont affrontées en 1/4... allemagne et argentine point barre...

le reste c'est du Fou de balle à la grec... tous en défense, zizou choppe le ballon, il le donne à titi qui marque! Roulement des yeux

j'ai nettement préféré la consolation Allemagne-Portugal...

c mon avis et c'est tout...

ah si... j'oubliais

Rouches CHAMPION
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 03 Aoû 2006 22:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le Fou de balle c de la merde

ok Par là

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Aoû 2006 0:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

2013 a écrit:

Rouches CHAMPION

Rouches AU CHIOTTE IL EST MEME PAS DANS PES (Mod Pescompétition) TELLEMENT QU'ILS SONT NULS !
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 04 Aoû 2006 1:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

JOUE PAS A PES FACE DE BITES ALORS... en plus de regarder le Fou de balle t as besoin de faire semblant d'y jouer, tête d'andouille
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Aoû 2006 3:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

2013 a écrit:
JOUE PAS A PES FACE DE BITES ALORS... en plus de regarder le Partouse t as besoin de faire semblant d'y jouer, tête d'andouille

C'est pas de ma faute si c'est révélateur, même des équipes (clubs) africaines y sont ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire même Anderlecht ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Et oui c'est comme ça la vie, tu supportes une équipe de bouseux ... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 04 Aoû 2006 3:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

soit pas aigri de te faire kicker...

fais moi une faveur (chuis serieux pour de vrai!!!)

: appelle moi gamin et connard dans ton prochain post ^^

stp (je suis serieux) Clin d'oeil
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Aoû 2006 3:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

LOCK LE Fou de balle EST INTERDIT DANS LE FORUM

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 04 Aoû 2006 12:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mouais c pas grave popov fera une colique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: