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Wells |

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 147 Localisation: France
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Posté le: 06 Aoû 2006 3:19
Sujet du message: Resistance and Liberation
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(étonné de ne pas déjà voir cela ici ^^)
Résistance and Libération serait à priori (pas eu le temps de tout lire) un FPS WW2 sur la campagne de Normandie avec les Airborne, le tout dans un contexte réaliste...
Bon ok ca rappelle BiA, mais ça a l'air plus sympa, ne serait-ce déjà que parce que les développeurs appellent cela une "simulation d'infanterie WW2"...
C'est mieux que RO (sisi), ne serait-ce que parce que ça utilise le HL² Engine plutôt que l'antique UnrealEngine qui a fait ses preuves voilà deux ans... C'est encore mieux dans le fait qu'il n'y aurait à priori pas de HUD du tout, et que le truc serait encore plus réaliste (seul un gars possède une carte pour se repérer dans la map), un système de poids qui empêche le gars de se trimballer avec 300 balles de m1 garand, 3 grenades et 3 fumis et aussi un pistolet avec 8 chargeur, sans oublier la ration alimentaire...
Bref pour moi que du bon, ça a l'air sympa, c'est à voir et (?) à essayer dès que ça sort
http://www.resistanceandliberation.com/
Gautier.
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Posté le: 06 Aoû 2006 10:11
Sujet du message:
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Mieux que RO? Comment peut on juger un jeu par rapport à un autre alors que l'un des 2 n'est pas encore sorti?
Attendons que celui-ci sorte avant de faire une comparaison...
Pour preuve, tout le monde à cru que C.O.D.2 allait être une bombe, et c'est qu'une merde! On est obligé de créer des mod (comme toi) pour donné à ce jeu un semblant de réalisme...
Donc: Wait and see  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
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Posté le: 06 Aoû 2006 10:17
Sujet du message:
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a tester _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Wells |

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 147 Localisation: France
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Posté le: 06 Aoû 2006 11:33
Sujet du message:
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J'ai dit mieux que RO dans le sens où, c'est prouvé, le HL² Engine est bien plus joli que le UE3... En tout cas mieux optimisé pour toutes les configs...
Après pour le reste je me suis peut-être emporté sur le fait qu'il serait mieux que RO dans le gameplay, mais bon il faut quand même avouer que ce jeu-là a des idées et qu'elles peuvent être intéressantes...
Ce qui m'intéresse surtout, c'est l'histoire de poids... Ca va devenir assez sympa dans le sens que oui les noobs prendront la thompson, mais qu'après ils n'auront peut-être pas beaucoup de munitions et ne pourront pas emporter de grenades, alors qu'un gars au garand pourra en emporter une ou deux en plus de son sac de munition...
Ce n'est peut-être pas mieux que RO, mais c'est sûrement à égalité... Enfin ils promettent un truc de ce genre (alors que CoD 2 n'a jamais été promis comme un jeu réaliste, enfin je crois...)
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Posté le: 06 Aoû 2006 12:04
Sujet du message:
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Non, tout à fait, mais attendons que le jeu sorte ;-)
Maintenant, petite précision, Red Orchestra Ostfront 41-45 utilise le moteur Unreal 2.5 et non le 3...
Je ne pense pas qu'il y ai déjà un jeu avec l'Unreal 3 à l'heure actuelle.
Il est vrai que les dévelopeurs de RO ont gagné le moteur Unreal, mais ils ont gagné le moteur 2.5 ET le moteur 3
Et en fonction du succès de RO Ostfront, les dévelopeurs créerons peut-être une suite à celui-ci, mais avec le moteur Unreal 3.
Voilà quelque capture (sur clubic) du futur Unreal Tournament 2007 utilisant le moteur Unreal 3:
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1804-0-unreal-tournament-2007.ht ml
Ca change hein  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 06 Aoû 2006 12:16
Sujet du message: Re: Resistance and Liberation
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Gautier a écrit: | (étonné de ne pas déjà voir cela ici ^^)
Résistance and Libération serait à priori (pas eu le temps de tout lire) un FPS WW2 sur la campagne de Normandie avec les Airborne, le tout dans un contexte réaliste...
Bon ok ca rappelle BiA, mais ça a l'air plus sympa, ne serait-ce déjà que parce que les développeurs appellent cela une "simulation d'infanterie WW2"...
C'est mieux que RO (sisi), ne serait-ce que parce que ça utilise le HL² Engine plutôt que l'antique UnrealEngine qui a fait ses preuves voilà deux ans... C'est encore mieux dans le fait qu'il n'y aurait à priori pas de HUD du tout, et que le truc serait encore plus réaliste (seul un gars possède une carte pour se repérer dans la map), un système de poids qui empêche le gars de se trimballer avec 300 balles de m1 garand, 3 grenades et 3 fumis et aussi un pistolet avec 8 chargeur, sans oublier la ration alimentaire...
Bref pour moi que du bon, ça a l'air sympa, c'est à voir et (?) à essayer dès que ça sort
http://www.resistanceandliberation.com/
Gautier. |
bizarre en sachant que les mecs de BIA prônent le realisme (enfin c'est ce qu'ils croient...) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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Wells |

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 147 Localisation: France
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Posté le: 06 Aoû 2006 12:24
Sujet du message:
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Ca je ne savais pas qu'ils avaient le UE3 aussi chez les gars de RO...
Le truc est : est-ce que l'UE3 pourra suivre dans la taille des maps de RO? Non je sais pas, parce que la map la plus grande de UT2004, en stock, doit être une Onslaught. et elle fait pas 2km sur 2... Comme je pense que l'UE3 est optimisé dabord pour UT2007... Ben j'ai des doutes quant à l'utilisation de UE3 sur RO, du moins tant qu'ils chercheront à le faire tourner sur les PCs Moyens... Les notres quoi. Après faut voir bien sûr...
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Posté le: 06 Aoû 2006 12:36
Sujet du message:
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Attention, UT2004 utilise l'UE2
L'UE2.5 est une évolution du 2 (boosté quoi LOL)
De plus, une carte custom est sortie pour RO, Orel pour ne pas la nommé. Cette carte, il faut 5min, temps réel, pour la traverser, en chars!!! Même sur CODuo, je n'ai jamais vu une carte aussi grande. Et tout ceci, sans lag!
Donc, si on le fait pour l'UE2.5, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire pour l'UE3... ;-)
NB: Un autre jeu est en préparation sur UE3, c'est America's Army, prévu pour l'année prochaine. _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
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Wells |

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 147 Localisation: France
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Posté le: 06 Aoû 2006 12:51
Sujet du message:
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Mal renseigné lesky tu es
Car grande map sur UO il existe.
Tuchola Forest son nom est, et 4 min pour atteindre la ligne de combat il te faut. Des camions B10 ou des KV1 tu peux utiliser mais toujours autant de temps il te faudra....
Bref il y a aussi des grandes maps sur UO, mais bon là n'est pas la question. Ce que je veux dire qu'une map de la taille d'orel, avec tous les détails que permettront l'UE3, eh bien je pense que beaucoup devront sacrifier la beauté pour les FPS...
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Posté le: 06 Aoû 2006 13:02
Sujet du message:
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Bon aprés avoir maté une vingtaine de screen :
-Je trouve les mecs ultra propre, les para ont tous lavé leurs fringues au lavomatic de Carentan aprés avoir sauté,
-Je trouve la modélisation des armes je sais pas bizarre,
-Puis le placement de l'arme aussi c'est chelou, en equerre, tu tiens jamais ton arme en equerre sauf quand tu épaules bref c'est aussi chelou.
-Les décors sont trés beau plus qu'a esperer que la map fasse pas la taille carentan voir brecourt sa me défrise les petites map !
Et puis voila, qui vivre verra ^^ _________________
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Posté le: 06 Aoû 2006 14:02
Sujet du message:
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Gautier a écrit: | Mal renseigné lesky tu es |
Non non, je ne suis pas mal renseigné
J'ai jouer sur CODuo plus longtemps que tu ne le crois...
Oui il y a de très grandes map sur uo, je le sais, mais Orel est la plus grande map sur laquelle j'ai pu jouer... (Ã part le jeu WW2 MMOFPS - je sais plus le nom - ou il n'y a qu'une seule carte qui fait 800km sur 800km LOL.) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 06 Aoû 2006 15:10
Sujet du message:
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ww2online... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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Posté le: 06 Aoû 2006 15:29
Sujet du message:
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Le multi crew en 110 c'était vraiment génial ^^ _________________
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Wells |

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 147 Localisation: France
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Posté le: 06 Aoû 2006 18:10
Sujet du message:
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WW2 online EST génial...
J'ai tout fait : entre l'assaut à 150 en infanterie, la conduite de camion français pendant 45 minutes (avant de se renverser dans le dernier virage avant l'objectif ), le bombardement en Blenheim au-dessus d'une ville avec 3 de mes gars (on était divisés en 2 avions...)... Bref il est magnifique ce jeu, et le truc qui m'a impressionné c'est tous les petits détails, jusqu'à avoir la possibilité de faire des gestes d'ordres plutôt que de parler... Moi j'ai trouvé ça magnifique... Mais bon...
Revenons-en à RnL (abréviation retenue pour Resistance and Liberation)
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 06 Aoû 2006 18:13
Sujet du message:
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avec boulvay on se faisait de ces délirs en Bf, c'etait dément...
puis une expédition punitive sur l'angleterre pour voir popov mourrir dans de la DCA anglaise loool _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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