Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:39
Sujet du message: Ciney qui en est???
|
|
Alors le dimanche 29 Octobre 2006 Ã Ciney,
c'est la grande bourse Militaria, un moment propice pour se rencontrer entre 716ID.
Moi je serai là vers 7h30 du matin ou même un peu avant et je pars vers 16h-17h.
Je compte sur:
-Issart
-les picards du clan
-Momo
-Stalinou
-les belges du clan si ils le peuvent ^^
et qui sait
-popov viendrait bien aussi, en faisant un ptit détour par Paris pour ...hum hum... ^^ ...
les autres, venez aussi!!!
Pour ceux qui ont des vestes 716ID, mettez les!!!!
alors qui viendra ce dimanche 29 Octobre 2006 Ã ciney...? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:42
Sujet du message:
|
|
.....hmmmmm !!! ca m'aurait bien plu çà !!!..............  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:44
Sujet du message:
|
|
Ben j'en serais ^^
Plus qu'a voir l'organisation ^^
Si une ame charitable me chope en voiture, si j'y vais en train voila quoi que les bonnes ames se manifestent ^^ _________________
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:45
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | .....hmmmmm !!! ca m'aurait bien plu çà !!!..............  |
ben viens ^^ bon c vrai que c'est loin et c'est qu'une petite journée U_U _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:46
Sujet du message:
|
|
j'en serais  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:53
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | baygon a écrit: | .....hmmmmm !!! ca m'aurait bien plu çà !!!..............  |
ben viens ^^ bon c vrai que c'est loin et c'est qu'une petite journée U_U |
moui....cha fais loing.....Fo voir.....C koi la ville la + proche pour l'avion ou le train ??? _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 20:58
Sujet du message:
|
|
Je regarde avec mon boulot, parce que c'est la saison des expots dans notre domaine à ce moment là MDR  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 10 Oct 2006 21:00
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | 2013 a écrit: | baygon a écrit: | .....hmmmmm !!! ca m'aurait bien plu çà !!!..............  |
moui....cha fais loing.....Fo voir.....C koi la ville la + proche pour l'avion ou le train ??? |
je dirais Bruxelles _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 21:32
Sujet du message:
|
|
j'aimerai bien mais fête chez moi l'aveille sa va etre dur rrrrrrr j'ai envie de faire les 2 .Donc gim et zebra je sait pas se que vous faite ossi???  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 21:42
Sujet du message:
|
|
Pour la ville la plus proche... c'est Namur, je sais que le thalys y fait halte. De toute façon la gare de Ciney est bien déservie.
Pour ma part j'espère pouvoir venir vous faire un petit coucou, le seul hic c'est que ma femme travaille le matin e soins à domicile donc elle n'aura pas fini tôt. Mais bon je vais insister ( en + mes parent habitent tout près). _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2006 22:11
Sujet du message:
|
|
Arrrrrrrf..........trop compliqué pour moi.......... ....Ca m'aurait plu.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2006 1:12
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | 2013 a écrit: | baygon a écrit: | .....hmmmmm !!! ca m'aurait bien plu çà !!!..............  |
moui....cha fais loing.....Fo voir.....C koi la ville la + proche pour l'avion ou le train ??? |
peut etre on peu y aller tout les deux et partager les frais de voiture en deux ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2006 6:57
Sujet du message:
|
|
Voir meme partager les frais en 3 si vous me récupérez a Panam ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2006 9:13
Sujet du message:
|
|
.....en voiture ?!?........cha fait loin ........enfin, fo voir.....fo calculer tout ça.......voir un hotel....etc.....
Chui en pleine période de congrés en ce moment....j'vais voir....... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2006 9:19
Sujet du message:
|
|
1200 kms avec Mappy....l'aller.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|