Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Oct 2006 20:36
Sujet du message: RO. Mod Mare Nostrum
|
|
Fin Août, [JDG] vous annoncez qu'un nouveau mod était en préparation pour Red Orchestra, Mare Nostrum.
Vous revivrez les batailles de la campagne nord africaine dès le premier semestre 2007 dans Afrikafeldzug 40-43 et vous participerez à la campagne italienne, invasion de la Sicile puis la route vers Rome dans la Campagna italiana 43-45 !
Comme chaque mois les développeurs de ce mod publient, sous forme de journal appelé "Tunis Telegraph" les avancés de leur mod...
Découvrez les dernières captures d'écran et informations sur le développement du mod.
Le mod se fera en deux étapes, dans un premier temps la campagne africaine sortira puis elle sera suivie de la campgne italienne.
Le mod complet contiendra :
* plus de 30 nouvelles armes,
* 10 nouveaux véhicules,
* 10 nouvelles cartes,
* 3 nouvelles armées (italiennes, anglaises et américaines)
Voici les differentes captures d'écran que nous avons pouvons vous présenter :
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&act=1&news_id=1035&t=67 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2006 23:00
Sujet du message:
|
|
sa a l'air super sa
notament la bonne vielle grenade magniétique, et la grenade multiples pour peter les chars
jolie captures, merci baygon!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 9:29
Sujet du message:
|
|
Attention Minute de Skippy.
Ce mod ne sortira jamais.
Voilà l'analyse que j'en fait.
Beaucoup trop ambitieux, de plus la plupart des models viennent d'un autres projets de mods ( cod 2 et Hl 2 ) j'ai réconnu les screens de certains ...
bref ...
oubliez ! , et puis si ca sort quand meme on téléchargera , et on en abusera ! lol _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 9:33
Sujet du message:
|
|
Je suis perso de ton avis Popov
Mais bon, on ne sais jamais...
Puis ils ont encore le temps MDR _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 10:41
Sujet du message:
|
|
On aura surement changé 5 fois de jeu d'ici la ^^ _________________