Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Mai 2008 23:42
Sujet du message: 30 Mai 2008 | Rapport
|
|
c'est par lààààà !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 23:47
Sujet du message:
|
|
Bonne soirée dans l'ensemble. De belles actions sur Hedghog, ainsi que sur Pavlov's House. Mais je semble contraint à mourir en premier, quoique je fasse...
Vivement DH! _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 0:18
Sujet du message:
|
|
un train bien sympa sur toute les cartes mais bon comme dit malark et tout les autres sans doutes vivement DH _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 0:31
Sujet du message:
|
|
Et bien premier train depuis 2 mois, et ma fois cela c'est bien passé...
Je n'ai pas trop perdu la main avec mon scope... Personne ne me l'avais déréglé ^^
A bientôt sur DH _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 0:38
Sujet du message:
|
|
Sympa, un assaut frontal ! un assaut frontal !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 2:07
Sujet du message:
|
|
Ralala, quand est ce que j'aurait le droit de prendre mon char ou mon sniper moi? *prie* mais bon train dans l'ensemble, je me vengerait saletée de momie! me vengerait! =p _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 31 Mai 2008 8:25
Sujet du message:
|
|
content que ca vous ai plus les gars
moi concert de folie, mais je me rattraperais au prochain train
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 9:09
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi aussi
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 31 Mai 2008 9:15
Sujet du message:
|
|
également je voulais dire que je pense que c'est mieux de faire chaque escouade un briefing, comme ça au moins on goute aux préférences des maps de tous le monde plutôt que faire comme avant, non pas que Slam et Gim fesaient du mauvais boulot au contraire, mais a la fin on sent comme du déjà vu, par exemple certains aiment les grandes map pour se chercher et d'autres préfèrent de l'action, et au bout d'un certain temps on sent que ça revient donc voila pour moi je pense qu'on devrais continuer a faire ce système
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 10:24
Sujet du message:
|
|
Un train bon train pour ma part changer d'escouade m'a apporter un souffle nouveau comme une nouvelle révélation et franchement çà fait du bien  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 11:21
Sujet du message:
|
|
Bonne soirée mis à part que j'ai pas descendu Baygon
Ca fait plaisir de retrouver la momie en grande forme Quoique il ne nous en a pas laissé beaucoup  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 11:31
Sujet du message:
|
|
Super soirée pour moi, mis a part le fait que je parte à 23h...
Une G3 encore au complete; une bonne entente... Vivement darkest hour
4 first classe au dessus de moi: Je me retrouve seul avec hérastean à bouffer le cul des putes sidaïques de la caserne...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 13:30
Sujet du message:
|
|
Zaza a écrit: | Super soirée pour moi, mis a part le fait que je parte à 23h...
Une G3 encore au complete; une bonne entente... Vivement darkest hour
4 first classe au dessus de moi: Je me retrouve seul avec hérastean à bouffer le cul des putes sidaïques de la caserne...  |
on a des chevaux si ca ne te convient pas .

|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 31 Mai 2008 13:53
Sujet du message:
|
|
Bonne soirée, beau mouvement. J'ai bien aimé faire la fug xD
je vais me faire taper je le sens xD, je comprend pas pourquoi on revoit pas l'attribution sniper PQ? parce qu'un sniper dans une équipe et pas dans l'autre y a trop de désavantage.(c'est la guerre ouai xD)
(Sur pavlov, on se montre a une fenêtre, on se fait déglinguer directement tandis que l'equipe sniper n'a qu'un risque minime..)
De plus, un combat de sniper sur darkest hour serait le pied.
Ps: Popov faut démobilser un bordel pour que tu revois ce point là même si c'est dans les règles du clan, tout se change ou pas.
je m'en vA très loin 
Dernière édition par ppx le 31 Mai 2008 14:17; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 14:01
Sujet du message:
|
|