Auteur |
Message |
|
Posté le: 31 Mai 2008 16:10
Sujet du message: Babinski >>> 25 Mois
|
|
Avec un p'tit jour de retard
Bien joué Vieux Fou
Haaaa les souvenirs du début... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 31 Mai 2008 16:17
Sujet du message:
|
|
GG babin
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 16:21
Sujet du message:
|
|
aaaaaaaaaaaaaa! GG!!!!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 17:06
Sujet du message:
|
|
moi je vois meme plus le temps passer ! c'est dingue ... en decembre ca fera 5 ans ....... c'est tapé ! _________________

|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:10
Sujet du message:
|
|
héhéhé !!!Bien joué Babin !!! Je hais ta MG... grrrrrrr !!!
hihihi !!!
aieeeeux pas la piqure , non lache la seringue !!!
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
LeSky a écrit: | Avec un p'tit jour de retard
|
Tiens, bizarrre, il me semblait que la date était le 1er juin dans le post d'ancienneté.....c'est pas la date de post de recrutement qui compte , mais l'annonce de validation par le sergent instructeur...et c'était le 1er Juin il me semblait, mais c'est pas grave, ça change pas grand chose...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Dernière édition par Baygon le 31 Mai 2008 18:31; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:30
Sujet du message:
|
|
félicitations Babin
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:31
Sujet du message:
|
|
GG Babin  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:40
Sujet du message:
|
|
GG mon cher Babin  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:43
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | Tiens, bizarrre, il me semblait que la date était le 1er juin dans le post d'ancienneté.....c'est pas la date de post de recrutement qui compte , mais l'annonce de validation par le sergent instructeur...et c'était le 1er Juin il me semblait, mais c'est pas grave, ça change pas grand chose...
 |
C'est moi qui ai modifié
Mais c'est la bonne date. Il a fait sa demande un jours avant moi, et a été accepte ce jour là. Je m'en souvient, comme si c'était hier
Babin, m'a même demandé de me dépêcher de faire ma demande, parce qu'ils m'attendaient avec impatience
Mais c'est vrai que ça change rien, à part pour moi, parce que comme il y à 31 jours dans le mois de mai, il y a 2 jours de différence MDR  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:50
Sujet du message:
|
|
Une tournée pour l'infirmier  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 20:28
Sujet du message:
|
|
Congrats!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 21:36
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Baygon a écrit: | Tiens, bizarrre, il me semblait que la date était le 1er juin dans le post d'ancienneté.....c'est pas la date de post de recrutement qui compte , mais l'annonce de validation par le sergent instructeur...et c'était le 1er Juin il me semblait, mais c'est pas grave, ça change pas grand chose...
 |
C'est moi qui ai modifié
Mais c'est la bonne date. Il a fait sa demande un jours avant moi, et a été accepte ce jour là. Je m'en souvient, comme si c'était hier
Babin, m'a même demandé de me dépêcher de faire ma demande, parce qu'ils m'attendaient avec impatience
Mais c'est vrai que ça change rien, à part pour moi, parce que comme il y à 31 jours dans le mois de mai, il y a 2 jours de différence MDR  |
Moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier
En tout cas, que de chemin accompli en 25 mois... Merci à tous pour ça  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 31 Mai 2008 21:53
Sujet du message:
|
|
crevé ti... 25 mois... 2 ans déjà, c'est fou comme ça passe
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 9:22
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Baygon a écrit: | Tiens, bizarrre, il me semblait que la date était le 1er juin dans le post d'ancienneté.....c'est pas la date de post de recrutement qui compte , mais l'annonce de validation par le sergent instructeur...et c'était le 1er Juin il me semblait, mais c'est pas grave, ça change pas grand chose...
 |
C'est moi qui ai modifié
Mais c'est vrai que ça change rien, à part pour moi, parce que comme il y à 31 jours dans le mois de mai, il y a 2 jours de différence MDR  |
ah ben voilaaaaaaaaaa !!!
A cause de toi, j'allais commander des nouvelles pilules !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|