Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Juil 2008 0:25
Sujet du message: 18 Juillet 2008 | Rapport
|
|
En avant les com  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 0:27
Sujet du message:
|
|
Sympa mais trop peu de personnes
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 0:27
Sujet du message:
|
|
Desolé de pas être venu mais mais me suis retrouvé zsans pc suffisament puissant pour lancer RO : /
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 0:30
Sujet du message:
|
|
Bon p'tit train
quelques manques d'effectifs sur la fin mais bon c car on a commencé très tard
Fug Ok bien que j'ai un peu confondu Est et Ouest au début xd Aprés ca a été.
Mon seul regré le tk de sadsax
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 0:37
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai passé un tres bon moment... Mais ça commence beaucoup trop tard (23h...) !!!
A la seconde map , on était plus que deux dans la G3...
Sinon :
- Carmes : tres agréable ! On s'est payé de bons trips avec Malark ! Dommage que la moitié de la G3 soit partie pendant la map... (et desolé a Zeiger !)
- Omaha... J'ai pas eu l'impression de la jouer... A deux avec Malark on s'est baladés puis on a tirer sur le/les allié(s)... Fin du round : "Ah bon !? C'est finit !? On à gagné !?"
- Foy : le scenario était tres bien foutu... mais à 8 on l'a pas suivi... J'ai terminé ça par un assaut du muret axe... Avec enormement de chance...
En clair , j'ai beaucoup apprécié Carmes ! La map est jolie et agréable, avec en plus pas mal de chemins ! Les autres , je les aurais oublié demain... Mais pas non plus desagreables... Juste fade à jouer !
Quel dommage que cela commence si tard !
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 0:41
Sujet du message:
|
|
Train commencé trop tard... dommage pour les scénarios... mais c'est pas pour ça qu'on doit pas jouer tactical avant les scénars...
j'ai adoré le trip au faust avec Roro sur Omaha...
les scénarios étaient prometteurs, mais trop peu de présence pour les faire vivre...
mais je comprends que la ponctualité non respectée peut en rebuter certains... surtout ceux qui bosse le lendemain...
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 0:41
Sujet du message:
|
|
Dommage pour le retard, train sympa mais vivement de revoir du monde pour plus d'action. Le dis retard n'a pas permis de jouer le briefing à fond dommage.
J'ai quand même passé une bonne soirée
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 8:34
Sujet du message:
|
|
Bon train dommage que ça commence ci tard , j'ai fait que le première trop fatiguer pour jouer les autre maps
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 10:44
Sujet du message:
|
|
Bon, premier point comme tout le monde. J'en rajoute encore? Ca commence trop tard et je comprends pas pourquoi! On était plus que prévu m'a fait remarqué Sadsax et ce suffisament tôt pour commencer le train. Alors "on attend la fin de la map" c'est gentil, mais quand elle dur 40min...
La première map était très sympa malgré un début chaotique à cause d'un problème avec le chat. Toute la G3 s'est barrée en plein milieu, dommage mais compréhensible. Mais le principal, j'ai tué quelqu'un avant de mourir! J'ai bien cru avoir fait un TK sur le coup... Pourtant j'étais à deux mètres derrière Porta et j'étais en train d'essayer de savoir dans quel camp j'étais
En ce qui concerne Omaha, j'ai bien rigolé avec Sadsax On va pour se cacher déjà assez loin de l'objectif à défendre, mais avec une vue excellente. L'endroit parfait pour tout voir sans être vu. Mais poussé par Sadsax (lol), on s'aventure un peu plus qu'on aurait du. Résultat, on tombe nez à nez avec les us et boum, plus personne après un joli tir de Sadsax. Il ne restait qu'un Americain?
En gros, de bons délires avec Sadsax hier soir  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 11:01
Sujet du message:
|
|
wai les 3 autres ont pris un obus sur la mouille
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 11:04
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | wai les 3 autres ont pris un obus sur la mouille |
En effet, ce fut très court comme carte
Et pour une foi, si si, Popov était le seul survivant  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 11:28
Sujet du message:
|
|
Train à commencer à 23h00, je me suis pris une balle en début de map,
pi quand le dernier allemand fut tué, il était pas loin de minuit
Ya aussi un truc spéciale, la vue en spectateur (quand on est mort)
au bout d'un certain temps....
Si non, entre 21h00 et 23h00 malgré le non-tactical, c'était correct!
 _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 12:05
Sujet du message:
|
|
Sauf sur Omaha, qui est vraiment à chier en FFA. Il faut être nombreux pour que ça ressemble à quelque chose. Une fois la plage conquise, les chars prennent le relai et on ne voit plus qu'eux. En plus de ça on peut à peine sortir du spawn sans mourir... Elle aurait pas été là, elle aurait manqué. Mais elle sert presque à rien dans l'état actuel des choses (on est trop peu sur ce jeu...). _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 12:37
Sujet du message:
|
|
première map, planqués avec porta, on entend sadsax qui dit:l c'est dégagé, en chat local, je me couche dans mon buisson, je voit des unifs américains, je dégoupille, jète bam HAAAAAAAA, un mort je me planque je survis 5min et puis une balle perdus de zeiger m'as rattrapé, dommage le brief étais excellent j'aurais aimé continuer mais manque d'effectifs plus boulot a 7h = dodo
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 14:12
Sujet du message:
|
|
Ben comme tout le monde, 23H c'est trop tard
Autrement, j'ai pas trop perdu la main avec ma mg
Une petite idée : garder les briefing non réalisés ou joués avec trop peu d'effectifs sous le coude en réserve... Et ce pour ne pas devoir en recréer d'autres à chaque fois. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|