Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Juin 2009 23:52
Sujet du message: Amerca's Army 3 - Préchargement dispo
|
|
Pour les fan, Amerca's Army 3 est dispo en préchargement sur Steam...
Lien sur leur site: http://www.americasarmy.com/ _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2009 18:36
Sujet du message:
|
|
Merci pour l'info  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2009 5:19
Sujet du message:
|
|
AA3 sera dispo ce soir à 20H  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2009 22:29
Sujet du message:
|
|
Merci Steam qui m'a relancé le chargement alors que le message précédent était :" Prêt, mais contenu verrouillé"
Bref Steam a relancé le chargement à 52% du coup j'ai coupé mon pc
Je pense que je chargerai la version 3 à partir d'un autre site afin de ne pas dépendre de Steam et de ces Bugs pour pouvoir jouer. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2009 3:05
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Merci Steam qui m'a relancé le chargement alors que le message précédent était :" Prêt, mais contenu verrouillé"
Bref Steam a relancé le chargement à 52% du coup j'ai coupé mon pc
Je pense que je chargerai la version 3 à partir d'un autre site afin de ne pas dépendre de Steam et de ces Bugs pour pouvoir jouer. |
Pareil pour Roro et moi...
Malheureusement, pour Steam, tu n'as pas le choix! _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2009 8:07
Sujet du message:
|
|
Le problème de steam, c'est que ça centralise tout ...
Si t'as pas de connection internet ou une coupure, tu peux plus jouer à tes jeux...
Le fait que tout soit centralisé, sa fout la merde, trop de demande... et les jours où steam fait de la maintenance ou a un gros bug, c'est tout le monde qui prend...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2009 14:57
Sujet du message:
|
|
Moi perso j'ai pas eu de probleme en 1 heure j'avais dl le jeu mais la ça merde avec les logins...
les bugs dans les trainings OmG... _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 0:27
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | Le problème de steam, c'est que ça centralise tout ...
Si t'as pas de connection internet ou une coupure, tu peux plus jouer à tes jeux...
Le fait que tout soit centralisé, sa fout la merde, trop de demande... et les jours où steam fait de la maintenance ou a un gros bug, c'est tout le monde qui prend...  |
Et le mode offline alors ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 2:33
Sujet du message:
|
|
Essaye de jouer à Dawn of war 2 en mode offline, je te souhaite bon courage, c'est impossible, puicque pour jouer au mode solo il faut être connecté à internet
Et y'a pas que DOW2 qui est dans ce cas... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 18:29
Sujet du message:
|
|
J'arrive enfin à me logger et à commencer les entraînements mais le jeu de mémorise pas mes résultats
4X la course d'obstacle, ça me suffit
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 19:17
Sujet du message:
|
|
Oui, c'est normal pour le moment...
Je les ai fait 3x avant que ça n'enregistre enfin...
Lorsque j'ai commencé le tir, plantage...
Faudra attendre un peu que tout rentre dans l'ordre.
Quoi que, je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de mise à jour, et donc, de correction de bug, pour cette version, étant donné que l'armée a licencié tout les développeurs du jeu...
http://www.nofrag.com/2009/jun/19/31710/ _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 19:25
Sujet du message:
|
|
J'ai lu la news sur clubic , il aime pas qu'on sorte un jeu de merde l'armée americaine ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 19:54
Sujet du message:
|
|
Vivement lundi que je reçoive Arma2 ... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2009 20:29
Sujet du message:
|
|
Ils ont résolu le problème pour les trainings... Mais pas dans le sens auquel on pourrait s'attendre
En fait, maintenant, les trainings de bases (les 4 premiers) sont réussis d'office.
Je ne savais pas que l'armée Américaine c'était l'école des fans où tout le monde a gagné
J'ai essayé le training suivant (Mouth course) et j'ai eu droit à un plantage total => reset du pc
Cette version 3 est vraiment une daube je sens que ce jeu va finir dans ma corbeille... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|