Auteur |
Message |
|
Posté le: 15 Jan 2005 14:17
Sujet du message: SturmAbreichen de Bronze
|
|
Felicitations a 2013 !!!!!
voila :)
ps : post ton screen a la suite si teu plé :)
clap clap _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2005 14:20
Sujet du message:
|
|
danke...
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 14:23
Sujet du message:
|
|
GG
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 15:46
Sujet du message:
|
|
Bravo chef !!! Shutzen POWWWWWWWAAAAAAA !!!! _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 17:20
Sujet du message:
|
|
Comment sa 2013 notre chef de groupe est récompensé !!!
Et ses fidèles hommes de la schutzen ki ont (tres souvent) donner leur vie pour sauver notre chef bien aimé ils ont rien ?????
Vous pouvez pas imaginer le nombre de fois ou rider ou moi on a prit les balles destiné a notre valeureux et courageux chef de groupe afin de préserver son score afin de lui faire gagner une médaille  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
gg a 2013 !!!
sinon prendre des balles c notre boulot...
fo etre pres a crever pour ls otres...et esperer que eux sont pres a crever pour toi lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 17:47
Sujet du message:
|
|
Si il faut nous unir nous nous unirons si y fo nous batre nous nous batrons et si il faut mourir VOUS MOUREZ!!!
lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:11
Sujet du message:
|
|
Les shutze en premier !!! _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:27
Sujet du message: Re: SturmAbreichen de Bronze
|
|
POPOV a écrit: | Felicitations a 2013 !!!!!
voila :)
ps : post ton screen a la suite si teu plé :)
clap clap |
Allons jusqu'au bout des choses ... notez le ping de 2013 par rapport
à celui de Boulvay. Faut il considerer les flux de connection ? Bah allez
bravo au petit gars de belgium. Sur l'ensemble des resultats d'hier soir
2013 confirme qu'il est une machine à tuer !!!!
NeMO_O _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2005 19:13
Sujet du message:
|
|
1° felicitation chef pour votre belle medaille grrrrrrr 2° et nous alors premiere aff dans la schoutzen mon super binome et moi et po un remerciment qe dalle c po juste on a schuter du char on a prit de balles et en + 2013 a essayer de me tuer avec une grenade nous somme des incomprits  _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2005 20:12
Sujet du message:
|
|
bravo 2013 !!  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:08
Sujet du message:
|
|
lol...arf c vrai issar et rider on souvent pris des balles... mais c est parce que leur assassin les choisissait en premier... exemple situation type:
sur stalingrad: rider, issar et moi sommes a la radio, nous la tenons et nous nous postons chacun au fenetre pour maintenir l assaillant a distance de notre precieux...
mais un vieux loup passa par les souterrains (nombreux a stalingrad) et deboula drriere nous trois... il choisissa une cible et pafffffff issar tombe, je me retourne je tue son assassin et voila... j en peux rien moi si tes fesses attirent les balles... en tout cas je suis fier d'eux de tres bonnes recrues, qui respectent les ordres etc.. felicitations les gars viking n aura pas trop de boulot avec vous finalement _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:10
Sujet du message:
|
|
On va peut etre baptiser nos petit rider et issart ?? Non 2013
C'est tres simple ! vous mettez sans faire expres une balle dans la tete de 2013 !! lol  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:12
Sujet du message:
|
|
J orai bien voulu etre la les gars mais g u un empechement
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:44
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | lol...arf c vrai issar et rider on souvent pris des balles... mais c est parce que leur assassin les choisissait en premier... exemple situation type:
sur stalingrad: rider, issar et moi sommes a la radio, nous la tenons et nous nous postons chacun au fenetre pour maintenir l assaillant a distance de notre precieux...
mais un vieux loup passa par les souterrains (nombreux a stalingrad) et deboula drriere nous trois... il choisissa une cible et pafffffff issar tombe, je me retourne je tue son assassin et voila... j en peux rien moi si tes fesses attirent les balles... en tout cas je suis fier d'eux de tres bonnes recrues, qui respectent les ordres etc.. felicitations les gars viking n aura pas trop de boulot avec vous finalement |
:Warning :hello
enfin des felicitations merci de la part du super binome schutz issart et moi pour la balle j'en garde o cho :thx :first _________________
|
|
|
|
 |
|