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Posté le: 23 Fév 2005 17:46
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c laid _________________
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Posté le: 23 Fév 2005 17:49
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Grave , on dirait DoD 1 !
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Posté le: 23 Fév 2005 17:51
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Vive cod UO :heart
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rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
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Posté le: 23 Fév 2005 18:03
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Effectivement ya encore du boulot (surtout pour les batiments)
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rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
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Posté le: 23 Fév 2005 18:21
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moche moche cod powaaaaaaaa  _________________
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BeLeNoS |
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 183
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Posté le: 23 Fév 2005 19:22
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Bon, les screens sont extrais de la toute premiere beta, c'est a dire que les maps sont presque finies (pour le peu qu'on en voit de toute facon..)
et les models sont ceux du mod pour hl1 donc c'est normal que ca soit moche comme ca..
sinon pour reprendre www.dodfrance.com
Citation: | Le BetaTest est lancé et Valve délie les langues...
En effet, Valve a décidé de laisser tomber le NDA (Non-Disclosure Agreement) qui empêchait tout participant au Beta-Test de livrer des infos sur notre mod préféré.
Et ils ne se sont pas fait priés ! Voici les 1ères infos que l'on a pu récolter :
note : Valve laissent les betatesteurs parler autant qu'ils veulent de DoD:S, tant que des screens ne sont pas publiés/échangés
Les beta testeurs :
- Le personnel de Valve
- La plupart des modos/admins des forums officiels dod
- Plusieurs admins de la CAL
- Au moins 2 joueurs de la CAL-I
- Au moins 2 joueurs de haut niveau Européen
- Des joueurs nord-américains et d'Europe
- plusieurs personnalités de la communauté "customs"
Les maps :
- les maps presentes dans la beta sont : avalanche et flash, mais la devteam a proposé des screens de donner et anzio.
- pas de spawnprotection presente pour l'instant
Les sons/voix :
- le son est incroyable. Des sons distants et étouffés et de multiples et différentes voix
- les sons de tirs pour l'ambiance ont disparus, chaque son de tir que vous entendrez proviendra d'un joueur, un son assourdi en fonction de la distance, ce qui rend l'ambiance sonnore du spawn au champ de combat tres impressionnante avec l'adrénaline qui monte au meme rythme des MG42 qui se font de plus en plus bruyantes.
- des nouvelles voix telles que "nice shot" ou encore "thanks" et apparemment l'intonation et la phrase ne sont pas toujours les memes pour une même commande voix executée.
- les voices sont plus la pour donner des ordres plutot que pour brailler, a part bien sur le fameux "GRENADE!"
- stopsound a été retiré et est désormais considéré comme un cheat
Les classes :
- Pas de british pour l'instant
Les armes :
- Le wallshot parait plus aléatoire
- Les MGs peuvent se deployer sur n'importe quel objet du moment qu'il se trouve à la bonne hauteur
- Plus de recul constaté sur le M1 garand
- MG42 plus précise
- La carabine semble ne pas avoir de recul
- Pas de prime grenade pour l'instant, en attente.
- L'explosion d'une grenade peut provoquer une perte d'audition pendant un brin de temps.
- La devteam veut garder le meme recul pour les armes que la version actuelle, ils doivent donc corriger certaines armes.
- Les MGs ont toujours des balles traçantes
- Le Mortier se trouve bien dans le menu de sélection des armes mais ne peut pas être sélectionné pour le moment
- Pas de changements notables sur le sniper : toujours du scopewalk
Les objets :
- Des objets avec lesquels on peut rentrer en interaction tels qu'un piano sur flash dans le batiment gauche du middle que l'on peut pousser pour bloquer une porte
Les Corps :
- Les snipers délogés a la grenade voleront a travers la fenetre pour venir s'ecraser sur le sol
- Les eclaboussures de sang sont beaucoup plus presentes lorsque l'on tire sur un joueur. On peut également les voir d'assez loin.
Les Hitboxes :
- Un probleme d'hitboxe persiste lorsque le joueur est prone, la dev team est deja au courant
Divers :
- La perte de stamina se fait apparemment de manière beaucoup plus douce et plus sympa
- Les sacs de sable sont différents et font toujours un bruit sympa quand on leur tire dessus
- Le système du démo marche nickel
- Le système de restart marche nickel
FPS d'un betatesteur : "1.4ghz AMD, 512 RAM, GeForce Ti 4200 card. FPS high: around 50-60 (espace clos debout sans bouger) FPS low: 10 (combats majeurs). Un peu moins que CS:S et parei lque HL2:DM pour moi."
D'une manière générale, les betatesteurs sont d'accord pour dire que le "sound engine" est de loin l'élément le plus immersif du jeu, et probablement le plus incroyable qu'ils aient jamais entendu dans un jeu à thème WW2.
D'autres news sont à venir dès que nous aurons collecté suffisamment d'autres infos pour vous les fournir |
Voila, il faut donc se rensigner un peu avant de décendre un jeu en flames sur 2 malheureux screens sortis de la beta
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Posté le: 23 Fév 2005 19:35
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Je pense que DoD va pouvoir s'ameliore ! mais COD POWAAAA  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
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Posté le: 23 Fév 2005 20:05
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C'est que BelenoS à raison , un c'est une Béta-test , et 2 j'ai vu après par les forums que c'était des models de HL1 ,
Voilà un DoD prometteur !
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Posté le: 23 Fév 2005 20:11
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Je pense que DoD va pouvoir concurrencer CoD si il s'améliore.
Franchement c dommage que Brothers in arms soi pourri en multijoueurs car coté graphisme Brothers in arms dépasse tout le monde! _________________
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Posté le: 23 Fév 2005 20:31
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wai c est dommage snifff
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Posté le: 23 Fév 2005 21:18
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wai
mais bon pour jouer a dod ! fo acheter hl² ! donc pour moi jamais !  _________________
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Posté le: 24 Fév 2005 10:17
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belenos a raison!!!!!! wait and see!!!!!!!
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Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
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Posté le: 24 Fév 2005 10:55
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oui .. ^^ soyons sage : wait and see _________________ 716ID forever !
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Posté le: 24 Fév 2005 11:00
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wé comme vou fo voir pour juger...
a suivre... _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
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