Auteur |
Message |
|
Posté le: 22 Avr 2006 22:45
Sujet du message: RECOMPENSE TOURNOIS N°2 et SANCTIONS
|
|
Pour avoir participé a la bataille de basovka, et de rakovitch.
Sont Presentés à la VerdienstKreuz
( En rouge )
-Popov
-2013
-Khaos
-Amx
-Wittmann
-Boulvay
-Chlanguemorder
-Shade
-Trax
-Merco
Sont Presentés à la Verwundeten
( En rouge )
-Popov
-2013
-Khaos
-Amx
-Wittmann
-Boulvay
-Chlanguemorder
-Shade
-Trax
-Merco
Citation: | Participants qui ont agit en traitre en abandonnant leur poste sans prévenir : ( 1 Mois d'interdiction de match )
-Eclypsse
-Tiger
-Roro
SANCTIONS : INTERDICTION DE PARTICIPER AUX MATCHS AVANT LE 28/05 |
Citation: | Remplacant qui ont agit en traitre en abandonnant leur poste sans prévenir : ( 2 Semaines d'interdiction de match )
-Furet
-canardlent
SANCTIONS : INTERDICTION DE PARTICIPER AUX MATCHS AVANT LE 12/05 |
Est sanctionné pour la défaite le plus gradé : Lt.Popov - 1 pts ( Statut général = -0.5Pts ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 22:54
Sujet du message:
|
|
Youpiiiee plus que 8 defaites avt d'être cul d'jatte !!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 22:54
Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup Popov, mais j'ai pu de jambe
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 22:55
Sujet du message:
|
|
ON VA TOUS MOURIIIIIIIR !!!
mais merci quand meme chef  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 22:55
Sujet du message:
|
|
Danke Leutnant!  _________________ MIEUX VAUT MOURRIR EN HEROS QUE DE VIVRE EN LACHE...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 23:00
Sujet du message:
|
|
mais ont a pas percu les chaises roulantes suite au match
et avec un pti coussin pour les fesses avec, vu skon a pris dans le cul
va falloir bossé dur les revisions,vous vous etes tous branlés les couilles avec le cpe,maintenant au trains allez hop!! fini les vacances!!!!!
lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 23:01
Sujet du message:
|
|
Danke scheun !! _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 23:32
Sujet du message: Re: RECOMPENSE TOURNOIS N°2 et SANCTIONS
|
|
Citation: | Remplacant qui ont agit en traitre en abandonnant leur poste sans prévenir : ( 2 Semaines d'interdiction de match )
-Furet
-canardlent
On peut m'expliquer ?
Effectivement j'étais remplaçant mais j'étais sur TS PRESENT jusqu'à fin daprem avec Issart j'ai entendu AUCUNE DEMANDE que je joue le match
Puis j'ai bossé à fond sur les stats donc...
Je comprend pas, il aurait fallu que je fasse quoi ? _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 23:43
Sujet du message:
|
|
Ouais nan mais le remplacent est la meme penddant la durée du match!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 23:53
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: | Ouais nan mais le remplacent est la meme penddant la durée du match!  |
AH OK
Bon ben je serai plus remplaçant alors...
Moi je croyais genre le mec prévient avant le match ah je peux pas jouer etc
Si faut être là pendant le match aussi
Mais merci je comprend mieux. _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 0:59
|
|
Le_Furet a écrit: | Citation: | Remplacant qui ont agit en traitre en abandonnant leur poste sans prévenir : ( 2 Semaines d'interdiction de match )
-Furet
-canardlent
On peut m'expliquer ?
Effectivement j'étais remplaçant mais j'étais sur TS PRESENT jusqu'à fin daprem avec Issart j'ai entendu AUCUNE DEMANDE que je joue le match
Puis j'ai bossé à fond sur les stats donc...
Je comprend pas, il aurait fallu que je fasse quoi ? |
bin etre la a 21h pile au début du match pour savoir si tu pouvais etre requis, car quand un mec est pas là on peut pas le prévoire avant le début du match ! c'est donc primordiale que les remplacant comme au Fou de balle soit sur le banc de touche lors du match pour etre pret !!!! ( oui c'est hard, mais personne oblige d'etre remplacant ) , et oui je sais c'est vilain furet vu que tu bosses la team etc , mais bon ... les regles sont les regles, aussi dures fussent elles ! dit toi qu'on a lutté a trouvé des remplacant avec 3 gars en vadrouilles a la derniere minute , et qu'en conséquence prout prout qu'on a perdu en plus , faut bien trouver des coupables ... nan mais bon , fallait etre la a 21h car on aurai eu besoin de toi. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 1:46
|
|
Von Popov a écrit: | bin etre la a 21h pile au début du match pour savoir si tu pouvais etre requis, car quand un mec est pas là on peut pas le prévoire avant le début du match ! c'est donc primordiale que les remplacant comme au Fou de balle soit sur le banc de touche lors du match pour etre pret !!!! ( oui c'est hard, mais personne oblige d'etre remplacant ) , et oui je sais c'est vilain furet vu que tu bosses la team etc , mais bon ... les regles sont les regles, aussi dures fussent elles ! dit toi qu'on a lutté a trouvé des remplacant avec 3 gars en vadrouilles a la derniere minute , et qu'en conséquence prout prout qu'on a perdu en plus , faut bien trouver des coupables ... nan mais bon , fallait etre la a 21h car on aurai eu besoin de toi. |
Nan mais ok j'ai très bien compris, j'accete totalement c'est normal !
Simplement ça m'a un peu étonné sur le coup mais effectivement un joueur peut très bien ne pas être là à la dernière minute sans avoir prévenu et les remplaçants sont donc essentiels...
C'est noté  _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 2:08
Sujet du message:
|
|
Je suis désolé pour cette défaites les amis .
Et bravo pour les présents !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 10:52
Sujet du message:
|
|
je vais faire en sorte que ca ne se reproduise plus !!!!! d'ici peu.........  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2006 11:18
Sujet du message:
|
|
Khaos a écrit: | je vais faire en sorte que ca ne se reproduise plus !!!!! d'ici peu.........  |
De meme!
|
|
|
|
 |
|