Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Juin 2004 12:29
Sujet du message: 11 JUIN 2004 | Rapport
|
|
ben la j'etais sur le cul hier soir!!! je sais pas si c'etait les nouvelles maps ou quoi mais la 716ID a super bien jouer je trouve!!! bonne organisation des defenses des objectifs!!! bonne entente!!! tout le monde jouait dans le meme sens!!! j'etais vraiment tres fier de faire parti de la 716 hier soir!!!
on a vraiment super bien jouer,tactiquement et individuellement!!!!
la ;merci a tout ceux qui jouaient hier soir!!! j'ai vraiment adorer!!!
meme pas eu a dire un seul ordre!!! tous le monde savait ce qu'il avait a faire et l'a super bien fait!!!! je tenais a vous FELICITER!!! j'ai vraiment adorer jouer avec vous hier soir!!! j'en ai meme oublier le probleme du ping!!!!! c'est pour dire!!! ENCORE BRAVO ET MERCI!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2004 14:11
Sujet du message: un peu tard
|
|
je suis arrive a 23h30 because boulot 2 petite maps et puis aller dormir
mais bon c etait pas mal
final
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2004 15:38
Sujet du message:
|
|
dsl jetai absent jetai avec deux amis a moi ! ki ont dormi ici ! ouai c le bordel dans ma chambre ! dsl !
mais bon sa me fai bizarre a force detre sur la tv !
Donc vu kon ami jerem a un ecran dordi (il a ramener son pc) et du cou kan jetai sur son ecran jai fai ! waououuuuuuuuuuuuuuuuuu !
LECRAN DE MALADE ! c koi ta carte grafik ?
ben juste une kyro 2
c tout simplement un ecran dordi ! lol !
Javai els yeux ! waoua sa faisai trop longtemps ke jai po vu une image net ! lol fo vraiment ke je em reprenne un ecran ! lol _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2004 16:10
Sujet du message:
|
|
d'ailleur ....
...après mon action individuelle de contournement de l'énemi dans la neige, a stormy...
...après l'avertissement de mon chef charly "fait gaffe teuh, t'es tout seul !!!"
...après avoir éliminer seul 3 énemis
...j'avais cru entendre parler d'une médaille ? hein charly ?
nb: une tite, toute tite EISERNES KREUZ !!!!!  _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2004 18:31
Sujet du message:
|
|
hehehe teuh c vrai ke je me sui fait un sang d'encre pour toi kan tu tes infiltré tt seul!!!
tu tes bien debrouille mai dsl dapres ce ke jai kompris mon grade nest pa assez haut pour proposé kelkun ,si?? Fo me le dire alors!!
mais tt facon je crois ke boulvay et moi on va se faire depasser par des schutzes et mem des cadets(nest-ce-pas MATT!! des stats de bien bon soldat ca!!) mais c pa grave et c normal!! tan kon frags et kon seclatent!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2004 22:58
Sujet du message:
|
|
ouais ct cool et je me suis bien débrouiller d'ailleurs il me semble ke ca vaut une médaille...
...comme une STURMABZEICHEN de bronze par ex!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2004 9:47
Sujet du message: hum pas mal
|
|
les stats tu les sors comment parce que c'est vrai c est bien struc on peut analyser les parties
sinon je pense qu il faut moins penser a faire du point et par contre a mettre une veritable strategie en place
on joue ensemble... non
alors c est vrai que pour les decos
il faudrait ne pas voir que le score mais l ensemble du jeux
a plus tard final xxxxxxxx
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 13 Juin 2004 10:00
Sujet du message:
|
|
Citation: | sinon je pense qu il faut moins penser a faire du point et par contre a mettre une veritable strategie en place
on joue ensemble... non
|
je suis d'accord avec toi ur ce point ! si on a une stratégie on crévera moin , on fera peutetre moins de frag , koike , mais les scores seront positif !
et je trouve que c'est une très bonne idée les stats ! bravo ! on va vrémen samélioré mintenan puiskon peu savoir ou sa cloche ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2004 10:46
Sujet du message:
|
|
bon tt facon c simple!!!
ca se voit kom le nez au milieu de la figure!!!kan on bouge tous regroupés ensembles et pas tro vite en faisan attention ,on a de meilleur resultats,c kler!!!
donc c simple; si on est pas nombreux =1 groupe(genre 5 joueurs de la team)
-sinon=2 groupes(a partir de 6 joueurs)2x3 joueurs
_ ils faut pouvoir se couvrir mutuellement et regardez dan tt les directions
(malheureusemen t yavai pas TS lot 'jour et ca ,ca mank!!
- alors now tt les vendredi avan le match, rendez-vous dan plans d'assaut pour dire ceux ki seron presents et faire les groupes en consequence!!
popov lavai deja dit!!! et kan un gars d'un groupe meurt (sauf en "sd") les otres lattendent sur place(et sauf ossi si lobjectif est a coté ou si par exemple la radio va etre detruite par lennemi)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2004 10:50
Sujet du message:
|
|
elles sont trop bien faites les stats, t'a fais ca avec un prog à part grace à des screens ke t'a pris à chque partie?
ou allors t'a un truc ki s'ajoute à cod?
ou autre chose? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2004 10:46
Sujet du message:
|
|
c'est vrai que c'est bien ton truc!! moi par exemple je sais que quand je vise un gars je bouge plus!! meme si il me tire dessus!! je sait pas pourquoi,j'arrive pa a me dire bouge!!quand on joue allie la,c'est encore pire!! je l'ai deja dit,je suis perdu!!!!! impossible de tirer sur un allemand pour moi! contre nature,et vendredi on a beaucoup joue allie!! alors peut etre une des explications?
je vous jure que j'ai un mal de chien a tirer sur un allemand!!!avant de tirer fo que je me dise:t'es allie,tu dois tirer sur les allemands!!et la ,PAN!!!j'suis mort et j'avais pas encore tirer!!!apres je me dit ben merde,fallait que je lui tire dessus,j'ai oublie que je suis allie!!! trop con,mais c'est un reel blocage pour moi!!comme de tirer sur des AMIS quand je joue allie!!!terrible se syndrome docteur non?
en tout cas pratique les stats!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2004 21:40
Sujet du message:
|
|
D'où l'importance d'avoir un serveur, une fois en place on se réservera
le côté allemand ... plus de basculement sauf peut-être pour le fun...
(Faut bien penser à charlemagne !!!)
Parfois j ai un peu le même problème que toi, un moment d'hésitation
et clac ! Trop tard !!!.
NeMesis _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2004 15:01
Sujet du message:
|
|
moi je suis tres bien du coté AXE!!! c just que je suis amoureux du FM-BAR c tt!! alors si vous en trouvez un sur une maps ,appelez moi ,svp!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2004 1:13
Sujet du message:
|
|
No problemo... c est vachement connu dans le 716 !
Charlemagne aime le BAR, d'autres c'est le chocolat ou la bière !!!!
Toi on sait maintenant ........Lol
NeMesis _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2004 8:42
Sujet du message:
|
|
Moi ossi j'm le BAR euhhhhhhhhhhh !!
PS : si vous me voyez tirer une rafale ac le BAR, faites pas les cons et passez pas devant moi ! lol
|
|
|
|
 |
|