Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:19
Sujet du message: Sturmgeschütz III
|
|
j'adooooooooooore ce char !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:45
Sujet du message:
|
|
vraiment bien fait, depuis quand tu peint?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:04
Sujet du message:
|
|
ppx a écrit: | vraiment bien fait, depuis quand tu peint? |
merci !!!
bah depuis .....ché plus.... ...Depuis que je suis rentré dans le Clan...donc, 9 mois...
Mais c'est mon 1er char allemand... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:06
Sujet du message:
|
|
Vraiment magnifique sa me donne envie  _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:08
Sujet du message:
|
|
oky ben c'est bien ^^ pour un premier,les persos aussi j'adore surtout le panzerschreck
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:10
Sujet du message:
|
|
ppx a écrit: | oky ben c'est bien ^^ pour un premier,les persos aussi j'adore surtout le panzerschreck |
J'ai encore un peu de difficulté avec les visages....mais ca vient petit à petit..
Edit : ouais merci Gim.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:23
Sujet du message:
|
|
Baygon connaîtrais tu un site où je pourrais me renseigner pour débuter ?
merci _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:34
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Baygon connaîtrais tu un site où je pourrais me renseigner pour débuter ?
merci |
http://716id.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=60&sid=e7a6ba15b8df8d5f2b7 9234272f8c0f9
LooooooL !!!..
J'ai commencé grâce aux conseils avertis de Popov...
tu veux faire quoi ???...des figurines ou des véhicules ??? _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:42
Sujet du message:
|
|
Véhicules mais je sais pas encore vers quels camps et quelles époques WWII coté Soviet se serait sympa ou pourquoi pas le Vietnam  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:44
Sujet du message:
|
|
ghnééééé !! un traitre a notre cause !!! qu'on le fouette !!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:50
Sujet du message:
|
|
Tu devrais faire tes camos à l'aérographe..Les bords seraient moins net.
Mais c'est sur que tu me redonne envie d'en faire, hélas le temps me manque  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:52
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Tu devrais faire tes camos à l'aérographe..Les bords seraient moins net.
Mais c'est sur que tu me redonne envie d'en faire, hélas le temps me manque  |
C'et mon 1er camo ..
Mais je pense investir dans un aérographe pour mes futurs chars...et un compresseur... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 22:00
Sujet du message:
|
|
c'qu'ets chiant avec les aérographe, c'est que sa coûte bonbon , après on peut toujours en trouver d'occasion, mais bon...La c'est au risque et péril de l'acheteur!  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 0:40
Sujet du message:
|
|
tu trou le cul baygon ... quand je pense que j'en ai deux monté qui attende la peinture depuis 10 mois , j'ai honte ... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 0:43
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | tu trou le cul baygon ... quand je pense que j'en ai deux monté qui attende la peinture depuis 10 mois , j'ai honte ... |
..............LooooooooL !!! ...merci.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|