Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Mar 2007 19:03
Sujet du message: Bren
|
|
Bon voilou je suis aller acheter un Bren
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 19:16
Sujet du message:
|
|
bonne chance !!!
J'espére que c'est pas ta 1ere maquette...ya énormement de détails sur le Bren....tu vas en chier !!!...
je l'ai monté depuis plusieurs mois....et j'ai pas le courage de le peindre...LooooooooL !!!...mais il est super beau....j'avais trouvé un équipage qui allait bien dedans, mais ché plus ou je l'ai acheté...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 19:23
Sujet du message:
|
|
merci baygon
j'ai vu les pièces, mais sa va ce n'est aps ma première maquette que je fais, j'ai l'abitude  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:35
Sujet du message:
|
|
oui équipage a chercher chez .......... me souvient plus en tout k met pas du 1/48 tamya dedans hein ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 19:50
Sujet du message:
|
|
oki _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 21:28
Sujet du message:
|
|
Ouai je pense également a cela !!! parce que si il n'y a pas de conducteur même dans un transporteur de troupe donc......... ouai (et Artizan ne font pas de figurine pilote de véhicule etc d'après ce que j'ai vu ??? _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 21:34
Sujet du message:
|
|
J'ai acheté , 1 pilote, un mitrailleur, et 2 fantassins , pour le bren, mais ché plus ou !!!....
.....dsl.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 18:35
Sujet du message:
|
|
ok ce n'est pas grave au fait je viens de finir le collage des pièces ^^ le temps que ej retrouve mon appareil photo numérique et hop direct sur le fofo après il me faut la peinture mais ça je vais la commander avec jupi car j'ai pas envis de prendre de la umbrole c'est pareil que de la guache mdr _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 23:55
Sujet du message:
|
|
mdr demain mon petit crague sûrement pour une commande groupir  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:25
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | J'ai acheté , 1 pilote, un mitrailleur, et 2 fantassins , pour le bren, mais ché plus ou !!!....
.....dsl.... |
Yep !!!
j'ai retrouvé la boutique ...hé hé hé !!!
ya des équipages pour le bren, entre autre....
P.S : n'achetez SURTOUT PAS de véhicules chez eux....gros CACA....
http://www.boltactionminiatures.co.uk/shop.php?pageNum_rs=3&totalRows_ rs=25&CatID=58 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:16
Sujet du message:
|
|
alors ca en ait ou ce bren ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:56
Sujet du message:
|
|
AMHA il en est sous forme de grappe sur un coin du bureau  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 13:24
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | AMHA il en est sous forme de grappe sur un coin du bureau  |
vraiment ? non j'y pensai parce que je commence a faire les regles qui vont avec ce véhicule. comme ca quoi  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 17:17
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | JosephPorta a écrit: | AMHA il en est sous forme de grappe sur un coin du bureau  |
vraiment ? non j'y pensai parce que je commence a faire les regles qui vont avec ce véhicule. comme ca quoi  |
le mien est en ...attente de peinture.... ...il a la sous-couche noire, plus qu'a trouver la motivation pour le peindre... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|