Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Oct 2007 21:34
Sujet du message:
|
|
Héhéhéhé pas de blem baygon merci  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 03 Oct 2007 21:36
Sujet du message:
|
|
j'ai jamais dit toi en particulier ou Zebra en partilier...
mais je me rapelle d'un tres gros moche qui sur TS m'as sortis: oui moi au moins je vais faire quelquechose de m'as vie pas comme toi blablabla; et p'is sans des mecs commes moi y'orais pas d'ordi blablabla...
ce meme type rate les trains pour aller boire des bieres au bar du coin et me sort; oui mais y'as pas que le clan in the life xD ...
alors bah quand tu me dit picards bah je te repond Jupiler; heinekein kro ^^
et puis bon; moi je me met a votre place; quand j'etais encore en cours; j'allais aider les parents de mes potes pour me faire des thunes ^^
c'est peut etre pas prestigieux mais gagner 5€ en une soirée; c'est peux etre pas grand chose mais en une semaine ca fait 30 et en un 120/mois € ^^
bon oui j'ai tout claquer à bayonne mais faut savoir se faire plaisir lol ^^
on est jeunes pour travailler; enfin c'est comme ca que je le voit parceque quand ont est vieux on as tout le temp de faire comme lesky xD
PS: quand tu dit que j'ai que ca à faire; mdr si tu savais ce que je fait de mes journées d'entrainement tu pleurerais; et les jours ou je suis sur ts c'est parceque je repose mes muscles (tout bon sportif vous le diras)
et pis pour le clore notre magnifique HS; etre la journée le cul sur une chaise y'as plus fatigant je vous l'assure...
vos parents sont peut etre simpas mais moi si je bossais pas je serais a la rue; parceque mon pere m'as bien dit que si je bosse pas; je reste pas ^^
donc oui y'as des jours ou je glande rien mais je me plaint pas comme quoi j'ai pas de sous si je travaille pas; du travail y'en as partout; pour les jeunes; les vieux; les beau; les moches; les pas doués et les meilleurs...
tu as qu'as demander au MCdo si ils ont pas besoins d'aide le samedi et tu verras bien :wink:
HS mode off
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 21:41
Sujet du message:
|
|
Bon ,on va arreter le HS sur ce topic AIRSOFT...
réglez ça sur msn, TS, touchez vous le zizi...mais pas là ...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 21:48
Sujet du message:
|
|
Citation: | PS: vous connaissez MCdo ? bah il prennent plein d'etudiant u_u et pour les majeurs allez dans des boites d'interims, ils cherchent souvent des mecs pour travailler une fois par mois la nuit pour faire les rayonnages des magazins style leclerc etc...
du boulot y'en as partout alors dites pas que vous avez pas de sous mais plutot que vous avez pas envie de vous salir les mains bande de moches  |
Bon d'accord,moi j'ai travaillé mes 2 mois d'été mais c'est pas parce que j'ai de l'argent que j'ai l'intention de balancer des sommes astronomiques dans l'airsoft alors qu'il faut que je paye mon permis,que j'économise pour une bagnole,pour l'assurance...
Donc je vais prendre le strict minimum pour le moment pas parce que je suis une feignasse qui a pas de thunes,mais parce qu'il y a d'autres priorités! :wink:
Merci beaucoup Baygon pour tout ces renseignements  _________________
|
|
|
|
 |
eMi |
|
|
|
Posté le: 03 Oct 2007 22:08
Sujet du message:
|
|
Citation: | Bahhh écoute c'est ton choix Emi mais sûrement pas le notre (enfin jamais entendu parler de ca ) |
Si je parle d'assos c'est pas pour maintenant vu qu'il faut avoir 18 ans, mais la plupart du groupe on pense dans quelques temps faire partie de l'association de la somme.
Ca permet de faire de grande Op, rencontrer de bons Airsofteur :p
Et pour les grandes Op, faut de l'amerlOk !
Spliter dis pas que t'a été forcé a prendre de l'amerlok, personne ne t'oblige a taper dans la Mp40.
Citation: | qu'es que tu fais la ??? t'est pendu les morts ça ne parle pas |
Je ne parle pas en tant que membre de la 716 puisque je n'en fais plus partie dans IRL je ne suis pas mort, heureusement
[/quote] _________________ 716ID for the life
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Oct 2007 22:56
Sujet du message:
|
|
Beer is good...
taggle Smogay
taggle Porta (on sait jamais)
et touchez vot' sexe les picards... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 23:27
Sujet du message:
|
|
Citation: | bon moi je m'y mettrais à l'airsoft WW2 quand je toucherais m'as prime d'engagement ^^ |
Autant acheter des vrais Kar et Mp alors
Citation: | taggle Porta (on sait jamais) |
Jawol herr leutnant, j'informe que je ferme ma gueule ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 9:38
Sujet du message:
|
|
nan mais moi j'insiste
mp40 = 60 euros en chine !
faut pas abusé, c'est meme moins cher qu'un m16 ...
la tenue ca peut venir apres.
fin bref  _________________

|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 04 Oct 2007 13:09
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Citation: | bon moi je m'y mettrais à l'airsoft WW2 quand je toucherais m'as prime d'engagement ^^ |
Autant acheter des vrais Kar et Mp alors
|
ca fait leger 1000 et quelques euros pour de l'origine
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 23:14
Sujet du message:
|
|
quoi qu'il en soit, il aurait mieux valu commencer par acheter une réplique ww2 made in china, amerlok ou allemand suivant ce que vous voulez et ensuite acheter l'uniforme au fur et a mesure...
mais, n'oublions pas que nous ne sommes pas la pour nous critiquer les uns les autres, si ils préférent commencer a jouer avec du contemporain, c'est leurs choix !
a nous de le respecter
ps : du boulot y en a a la pelle partout !
jupi, t'est BNSSA, tu as la possibilité de te faire du blé en foutant pas grand chose !!!
y a bien une piscine municipale quelque part en picardie ???
tu y va, tu demande si ils embauche, et si oui, tu fait la surveillance d'une piscine le cul vissé sur une chaise ou a draguer au bord de l'eau !!!
(néanmoins, c'est un travail a responsabilité, faut constament étre aux aguets)
c'est pas la mort ! lol _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 23:23
Sujet du message:
|
|
Attention Split,
il est interdit de surveiller des demoiselles avec une arme à la main !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 12:11
Sujet du message:
|
|
Mdrr Ouai mais bon . Je n'en suis pas encore la ...
Le BNSSA c'est en Avril Mai la c'est les entraînement pour l'instant  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 12:59
Sujet du message:
|
|
Ba moi je bosse pratiquement tous les Week end mais bon quand on fais des études d'hotellerie c'est pas dur de trouver du boulot :D
Mais le blem c'est que entre le pc (1500€) et l'airsoft faut que je fasse un choix et je pense que le pc est prioritaire pour moi.  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 13:02
Sujet du message:
|
|
Sl@Mj@Ck a écrit: | Ba moi je bosse pratiquement tous les Week end mais bon quand on fais des études d'hotellerie c'est pas dur de trouver du boulot :D
Mais le blem c'est que entre le pc (1500€) et l'airsoft faut que je fasse un choix et je pense que le pc est prioritaire pour moi.  |
1500€ dans un PC..... ..ya de trés bonnes config pour quasiment moitié prix....en sachant que dans 2 ans , faudra renouveller surement certains éléments....
Et puis ca permet d'acheter autre chose à coté... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 16:41
Sujet du message:
|
|
Ouais enfin bon quand on aime on ne compte pas hein ...
|
|
|
|
 |
|