Auteur |
Message |
|
Posté le: 26 Mai 2008 21:18
Sujet du message:
|
|
Merci à tous pour la promotion, ça fait plaisir
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 22:13
Sujet du message:
|
|
GG les potes!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 18:40
Sujet du message:
|
|
GG à vous
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 18:51
Sujet du message:
|
|
*pop* champagne! bien joué les gars!allez! continuer qu'on puisse remplacer mala.... qu'on puisse aider malark pour son commandement =p _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:33
Sujet du message:
|
|
Je vais finir par demander ta mutation dans l'escouade de Popov si ça continue Et il risque de ne pas être aussi clément que moi. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:56
Sujet du message:
|
|
herastean,
il va finir menotté avec un nain - celui qui a dans la géole et qui prend sauvagement par derriére tout ce qu 'il voit -
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 23:52
Sujet du message:
|
|
Pourrai-je être menotté moi aussi?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 7:50
Sujet du message:
|
|
Zaza a écrit: | Pourrai-je être menotté moi aussi?  |
Il est fou !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 14:39
Sujet du message:
|
|
Non PD  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 18:06
Sujet du message:
|
|
Zaza a écrit: | Pourrai-je être menotté moi aussi?  |
Que t'arrive-t-il zaza t'a bu
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2008 1:23
Sujet du message:
|
|
J'pourrait pas plutot être menotté avec le cheval que zebra a mit en vidéo y'a pas longtemp? XD (n'empêche, ouille =p) _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2008 12:43
Sujet du message:
|
|
Citation: | Pourrai-je être menotté moi aussi? |
Citation: | J'pourrait pas plutot être menotté avec le cheval que zebra a mit en vidéo y'a pas longtemp? XD (n'empêche, ouille =p) |
........vu les moeurs particulières de certains Grenadières de la G3, je préférerais désormais fermer la marche durant les trains
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2008 12:55
Sujet du message:
|
|
te plaint pas, je suis toujours dérrière malark y'a que lui qui risque quelque chose, après faut plutot te méfier de zaza, toujours le dernier =p _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2008 18:53
Sujet du message:
|
|
Et c'est moi qui ai recruté ces deux gens bizarres... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2008 19:00
Sujet du message:
|
|
c'était une Grosse érreur dès le début, mais réjouit toi, y'aurait pu avoir whoopee en plus de moi et zaza =) _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|