Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2008 1:37
Sujet du message:
|
|
[quote="Von Popov"] Therez a écrit: | Sgt.Malark' a écrit: |
Popov a fait le con avec son char, c'était pas prévu, ça saoule, je lui ai dis aussi...
|
D'où ????
Il ne restait plus que moi , c'était soit fini ou soit on fesait durer un peu, avec une suite inattendue.  |
tu vas pas commencer Harry... : _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 1:46
Sujet du message:
|
|
Tu as essayé de me défendre? Pardonne-moi j'ai pas vu ça comme ça...
Ensuite je juge le début, qui a saoulé une partie de la G3... Et comme je me fais engueuler et que je peux jamais continuer quand je dis quelque chose, je me suis dit que boycotter marcherait peut-être (je me suis pas dit ça tout seul non plus). Mais au départ, c'est pas mon brief que vous ne respetcez pas? J'ai bien le droit de boycotter en contre-partie non?
La 716 est ce qu'elle est grâce à tout le monde, faudrait peut-être commencer à ne plus prendre ses membres pour de la merde. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 1:52
Sujet du message:
|
|
La 716 c'est MOI
Point final. _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 06 Sep 2008 1:53
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Tu as essayé de me défendre? Pardonne-moi j'ai pas vu ça comme ça...
Ensuite je juge le début, qui a saoulé une partie de la G3... Et comme je me fais engueuler et que je peux jamais continuer quand je dis quelque chose, je me suis dit que boycotter marcherait peut-être (je me suis pas dit ça tout seul non plus). Mais au départ, c'est pas mon brief que vous ne respetcez pas? J'ai bien le droit de boycotter en contre-partie non?
La 716 est ce qu'elle est grâce à tout le monde, faudrait peut-être commencer à ne plus prendre ses membres pour de la merde. |
ecoute Malark, il est 1h47 du mat'... on est encore 8 sur TS.
et oui j'ai essayé de plaider en ta faveur, mais quand on me dit que t'es un têtu je commence à le penser...
sinon ce n'est qu'un jeu, si faire un brief te stresse ne le fais plus. Tu attends de la reconnaissance, du respect??? Ben désolé on est tous passé par là. Combien de trains organisés qui se barrent en sucette en 4 ans d'existence... non tu sais pas!!!!
puis sans vouloir être méchant, t'es pas le premier à faire une flébite et ni le dernier alors hein... on va pas en démouler un cake.
Désolé mais si t'avais suivi le train jusqu'au bout t'aurais revu ton jugement.
ps: un peu de modestie aussi, svp. Car bon dis toi qui sous ton grade, il y a des gars qui sont là depuis plus longtemps que toi et qui ne bénéficient pas de tous tes avantages (escouade, accès privé,... etc)... alors vis à vis d'eux, fais profil bas. _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 8:47
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | Babinski a écrit: | Therez : Baygon n'étant pas là, tu l'as bien remplacé  |
salopard  |
content d'avoir donné ma place de cible humaine à therez...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 9:18
Sujet du message:
|
|
3 Trains de loupe j'en ai marre. Le micro qui ne marche plus les maps que je retélécharge alors que je les ai installé (en 1h30 j'ai téléchargé à peine 30 %)
Je vais tous désinstaller et je vais réinstaller, on verra ?
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2008 9:52
Sujet du message:
|
|
bah pour moi je vois plus les maps, j'arrive a me connecter au serveur (merci therez^^)
et apres bah plus rien, le RO qui se lance 1fois sur 8, apres c'etais steam...
franchement ras-le-cul de CE jeu qui bug une fois sur 2
REPASSONS SUR COD
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 10:30
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | Sgt.Malark' a écrit: | Tu as essayé de me défendre? Pardonne-moi j'ai pas vu ça comme ça...
La 716 est ce qu'elle est grâce à tout le monde, faudrait peut-être commencer à ne plus prendre ses membres pour de la merde. |
ecoute Malark, il est 1h47 du mat'... on est encore 8 sur TS.
et oui j'ai essayé de plaider en ta faveur, mais quand on me dit que t'es un têtu je commence à le penser...
sinon ce n'est qu'un jeu, si faire un brief te stresse ne le fais plus. Tu attends de la reconnaissance, du respect??? Ben désolé on est tous passé par là. Combien de trains organisés qui se barrent en sucette en 4 ans d'existence... non tu sais pas!!!!
puis sans vouloir être méchant, t'es pas le premier à faire une flébite et ni le dernier alors hein... on va pas en démouler un cake.
Désolé mais si t'avais suivi le train jusqu'au bout t'aurais revu ton jugement.
ps: un peu de modestie aussi, svp. Car bon dis toi qui sous ton grade, il y a des gars qui sont là depuis plus longtemps que toi et qui ne bénéficient pas de tous tes avantages (escouade, accès privé,... etc)... alors vis à vis d'eux, fais profil bas. |
Bon ben prochain train de la G3 est deja fait :
Map 1 [RandomMapName]
Attaque pour les alliés.
Defense pour les allemand.
Map 2 [RandomMapName]
Attaque pour les alliés.
Map 3 [RandomMapName]
Attaque pour les alliés.
Sinon, ben je ne critiquerais aucun comportement...
Je dirais juste que ça commence trop tard ! (et que c'est quand meme sacrément dommage !)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 13:01
Sujet du message:
|
|
Ba pour moi se fût un train comment dire ... MERDIQUE !!!! Sur la première Map on garde Popov il reste seul avec moi et la je veux faire je ne sais quoi comme manip sur le clavier et bien sur je tombe sur la touche "lâchez arme" (Merci logitech^^) Popov n'en demandais surement pas autant pour tenter de s'échapper !
Enfin bref, J'espère que tout se passera mieux pour moi la semaine prochaine !!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 06 Sep 2008 13:48
Sujet du message:
|
|
sgt.garry a écrit: | 3 Trains de loupe j'en ai marre. Le micro qui ne marche plus les maps que je retélécharge alors que je les ai installé (en 1h30 j'ai téléchargé à peine 30 %)
Je vais tous désinstaller et je vais réinstaller, on verra ?  |
pour moi ça sonne comme une version ancienne du mod ou de RO?!...
oui le mieux c'est de refaire une installation propre avec la dernière version de DH (la Full)...
à ce sujet ça serait cool de peut-être faire un topic...
avec un tuto d'une installe complète de ro + dh... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 15:40
Sujet du message:
|
|
Bon je vais redonner mon avis ca faisait longtemps que je voulais pas faire ma critique. Car les trains se passaient trop mal pour moi...
Alors OUI j'ai trouvé les deux premières map merdique pour notre camp car à chaque fois on a perdu à cause de deco d'un ou deux joueurs....
OUI ca me dégoute et ca m'enerve mais on peut pas en vouloir ni a ceux qui ont préparé le train (très bon brief j'ai quand meme trouvé) ni aux autres joueurs en présence.
Perdre toute la soirée car :
_ sur les deux premieres map nous qui surveillons les portes avons eu des déco ca m'a ennervé.(decos qui ont rétabli les effectifs en faveurs ennemie en plus de l'effet de surprise alors offert par ceux qui ont pu s'infiltrer)
_ sur les maps suivantes perdre a cause de cet ennervement oui c'est chiant...(et aussi du fait des faibles effectifs... )
MAis bon c'est le jeu...(meme si ca me dégoute) et avec le temps je suis toujours rester en jeu jusqu'à la fin du train pour passer le temps max en jeu avec les autres joueurs ET que ce moment de détente dure le plus longtemps possible meme s'il a mal tourné. Car un train il n'y en a qu'UN par semaine...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 16:05
Sujet du message:
|
|
j'ai un peu du mal a capter ce genre de post.
Pour moi un train, c'est toujours "bien".
Déco ou pas, peut importe.
De toute facon perdre ou gagner une manche, j'en ai rien a foutre. Parfois je fais meme expres de perdre, ou de pas tirer droit sur l'enemis, parce que c'est plus "beau a voir".
J'adore me retrouver avec une arme de prise et 5 cartouches dedans.
A partir de la ........ _________________

|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2008 17:14
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | J'ai bien le droit de boycotter en contre-partie non? |
Nein!
C'est comme déserter et lâcher ses compagnons _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 18:42
Sujet du message:
|
|
Citation: | Pour moi un train, c'est toujours "bien".
Déco ou pas, peut importe. |
Pas quand t'as une escouade ennemie qui rampe a 100 metre en pensant ne pas être reperé que tu vises avec ta MG et que juste aprés ta premiere rafale tu prends une déco , c'est assez enervant sur le coup (j'aurai preferé une balle de snipe , un tk ou meme un obus de 88 )
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 18:47
Sujet du message:
|
|
...c'est vrai que c'est pas très motivant de se fouiller à chercher des scénarios originaux quand la 1ère partie part en sucette, mais bon pas de quoi en faire un fromage . Pour moi c'était pas une raison pour boycoter la suite et çà pénalise tout le monde. C'est pour çà que j'ai décidé de continuer hier soir.
Si c'est pour se retrouver à 3 pelés et un tondu sur la 2è map, prévenez moi, la prochaine je passe ma soirée en famille à regarder des films sur canal sat.
Pour moi le problème c'est l'heure tardive à laquelle le train à commencé.
|
|
|
|
 |
|