Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Déc 2008 13:54
Sujet du message:
|
|
[quote="Helmut quand j'entre l'adresse du serveur par la touche "exposant2" rien ne se produit [/quote]
option commandes, option de jeu et mettre active console sur oui, normalement ca devrait marcher  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 19:30
Sujet du message:
|
|
Ok c'est bon j'y suis parvenu merci pour tout Otto par contre pour mon profil, j'arrive pas à taper un tag correct [716]Ogr.Helmut
pas moyen de taper la [ (j'ai essayé un copier/coller) çà marche pas et on dirait que j'ai pas assez de place pour taper l'ensemble du tag
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 19:32
Sujet du message:
|
|
Citation: | option commandes, option de jeu et mettre active console sur oui, normalement ca devrait marcher |
Merci pour l'info Porta, excuses j'avais pas vu ton message
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 19:50
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | Ok c'est bon j'y suis parvenu merci pour tout Otto par contre pour mon profil, j'arrive pas à taper un tag correct [716]Ogr.Helmut
pas moyen de taper la [ (j'ai essayé un copier/coller) çà marche pas et on dirait que j'ai pas assez de place pour taper l'ensemble du tag |
Tu dois mettre Ogr.Helmut
Et dans option multi joueurs, tu as tag clan, là il faut juste mettre 716, les crochets s'ajouteront tout seul  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:27
Sujet du message:
|
|
Merci Lesky