Auteur |
Message |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 05 Jan 2005 19:23
Sujet du message:
|
|
felicitation a tous les gradés et merci d'avoir galonner vicking on la echaper belle  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
Merci a tous pour mon nouveau grade !!!! J'y ferai attention Bravo a viking et a toute la 716 ID !!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 20:03
Sujet du message:
|
|
tkt magic , soit present chaque vendredi et galon tu retrouvera surement , enfin bon , fo ke je voi ca ak le furher ... _________________

|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 05 Jan 2005 20:06
Sujet du message:
|
|
mein fuhrer ich werde mein Blut für Sie geben !!!!  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 20:47
Sujet du message:
|
|
:hello ! Félicitation à tous pour La Promo ! :hello
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 22:06
Sujet du message:
|
|
Bon bien comme tout le monde super heureux de la promotion, bravo à tous et vive la 716!!!!!! _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 22:09
Sujet du message:
|
|
snif, sa c'est genial!!! je tient a remercier mr ferdinant et sa magnifique invention!!! vive les elefants!!!
je suis tres fiert de cette decoration, et la porterais avec fiertee et honneur!!
je felicite aussi tous les promus et tous les recompenses!!!
merci de faire vivre cette team et de porter aussi haut ses couleurs!!!
PUTAIN? VOUS POUVEZ PAS SAVOIR? POUR MOI C'EST COMME UNE VRAIE MEDAILLE GAGNER AVEC DE VRAIS SOLDATS!!!
MEIN KAMERADS , DANKE!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 22:11
Sujet du message:
|
|
ps, tu me l'envoie quand le vrai badge??? merci POPOV! en collissimo stp!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 22:15
Sujet du message:
|
|
mais c est une vrai medaill vu k on est la 716ID
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 22:25
Sujet du message:
|
|
Et moi je suis quoi popov?
Je suis ni viré, ni décoré, ni mentionné, aurait je été oublié??
Ca rime!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2005 23:36
Sujet du message:
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Felicitation a tous ! pour la promotion de FOU !
je suis fier de vous KAMERAD !
ACHTUNG ! Präsentatiert Das Gewher !
:rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 1:31
Sujet du message:
|
|
oui c un oubli , mais c t bien mis a jour dans le kampf , tu as la medaille d'ancieneté ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 10:47
Sujet du message:
|
|
Très très cool cette big promo ...
Merci beaucoup a tous pour les super moments passer parmis vs
finalx
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 06 Jan 2005 18:34
Sujet du message:
|
|
C'est vrai ça on passe toujours de super moments tous ensemble, quand j'y pense je regrète absolument pas de m'être engagé et pour vu que ça dure (copyright : Mr Jean-Yves Lafesse lol)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2005 18:53
Sujet du message:
|
|
C ou HauptKarter ??
|