Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Avr 2004 8:31
Sujet du message:
|
|
ouai TEUH jcroi ke ta raison
un pote de l'EPGN-klan C.S. m'a dit ca ossi et kils avaient demandés a wannadoo leur "option joueur" ,d'apres cke jai kompris ca te baisse le ping(donc le temps de latence et les resultats se voyent vraiments)maix ca influerai ossi sur ta connexion au web(c-a-dire ke la konnexion serai + vulnerable au virus)!!!!!!!!!!!??????????.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2004 10:32
Sujet du message:
|
|
petit tuto sur le ping :
le ping est le temps de réponse a un envoi de données. plus les données sont lourdes et plus la vitesse de transfert est lente, le ping sera élevé.
inversement, si les données sont courte et la connection rapide, le ping sera faible.
Dans une connection ADSL classique, l'envoie de données est précédée d'une requète au serveur pour lui annoncé l'arrivée des données, le serveur répond qu'il est OK est va recevoir, alors nos ordi envoie les données, et quand le serveur a fini de recevoir les données il envoie un avis de réception a notre ordi. Comme tu vois, c'est beaucoup d'aller et retour entre l'ordi et le serveur (4), et cela a des fréquence assez élevée.
L'option joueur de wanadoo permet d'envoyer l'avis d'envoie+les données en même temps au serveur, qui réceptionne l'avis + les données et envoie aussi tot l'avis de réception. c'est moins d'aller et retour (2) par conséquent tu gagnes des transferts (2 fois plus), et donc du ping !!!!
Ceci est bien sur trés trés trés simplifié, mais je pense que tu comprends mieux ? _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2004 10:49
Sujet du message:
|
|
C'est clair ... ai tt compris.
Merci Teuh ...
Parfois j ai l impression de tirer deux coups en un seul
avec le mauser ... bug ou connexion ?
NeMesis. _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2004 19:17
Sujet du message:
|
|
Bhé regardé les gars, l'autre jour j'avais laissé un logiciel p2p tourné en fond, j'ai lancé COD, je regarde mon ping, 350 !!!
Je me dis oula ca va chier vaut mieux je l'arrete, pis je commence à dégainer mon arme et à buter deux trois gars, cinq six, sept huit, en fait je voyais aucune différence !!! Alors g laissé comme ca et ca ma pas empêcher de faire un bon score !!!
Par contre j'ai tte de meme remarqué que lorsque je rechargai mon arme la ca lagué pas mal pis de temps en temps mon guguss bougé de gauche à droite et vice versa
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2004 11:52
Sujet du message:
|
|
bravo schutze ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2004 12:12
Sujet du message:
|
|
là , je vais me facher !!!!
si un joueur lag, çà ralenti les communications avec le serveur (il attend ces données ou ces ordres) donc les autres joueurs sont aussi mis en attente, résultat :
TOUT LE MONDE ATTEND QUELQUES MILLIEME DE SECONDE QUE LE PETIT CON VEUILLE BIEN MONTER DANS LE BUS POUR PARTIR ENSEMBLE !!!!!
il faut arreter vos truc de téléchargement pendant un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2004 13:32
Sujet du message:
|
|
teuh a écrit: | là , je vais me facher !!!!
si un joueur lag, çà ralenti les communications avec le serveur (il attend ces données ou ces ordres) donc les autres joueurs sont aussi mis en attente, résultat :
TOUT LE MONDE ATTEND QUELQUES MILLIEME DE SECONDE QUE LE PETIT CON VEUILLE BIEN MONTER DANS LE BUS POUR PARTIR ENSEMBLE !!!!!
il faut arreter vos truc de téléchargement pendant un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c kler ke si je chope kelkun a faire ca ............. ( je c pas comment je pourrai le choper mais bon ! fo bien menacer les gens lol )
Je lui pete le cul _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2004 13:41
Sujet du message:
|
|
Me peter pas le cul !!!