[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

map importer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
LUCYFERS




Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 260
Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 25 Mai 2004 22:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

excusez-moi, surtout pour Popov.

tu va etre choquer. G r é u s s i a e x p o r t e r de

3DSMAX5.1 vers CoD.



pour ce qui d'importer un .map vers un logiciel 3d sa va bientot etre possible vu sur un forum anglais. g chopper les dll.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 26 Mai 2004 19:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bin là, t'es obliger de donner un tuto trés complet de la manoeuvre, parce que vraiment c'est génial !!!


LUCYFER, c'est le meilleur !!! il bosse comme un diable depuis une semaine, et il réussi tout ce qui l'entame !!!

encore chapeau "lulu si fer" !!!!
_________________
http://ericteuh.users.micso.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LUCYFERS




Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 260
Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 26 Mai 2004 20:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je v tt mettre attendez un peu.

et merci teuh, j'en Pleure ou Très triste de Très content
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCYFERS




Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 260
Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 26 Mai 2004 21:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Donc voici les résultats d courses:

- le forum ou il parle de l'import/export de map sous lightray 3d (en anglais):

http://www.modtheater.com/forum/showthread.php?t=9309

- et les dll a mettre ds lightray 3d (pour Popov), contient les dll import/export pour les models en 3D, [le .map et le .bsp] (en version béta)

http://perso.wanadoo.fr/lucyfers_wilfried/fichier/dll.zip

- pour exporter les models de 3DSMAX 5.1 vers CoD:

un fichier nommé 'skelout.dle' se trouve ds le répertoire /bin de CoDtools,
faire un copier et coller le ds le répertoire plugin de 3DS.

Ensuite, lorsque vous avez votre modele de fini ds 3DS, faite Exporter et selectionner Xanim ou Xmodel. (en gros c sa).
Þ
����Haut de page�������
ØVoir le profil de l'utilisateur ¾