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LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
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Posté le: 25 Mai 2004 22:22
Sujet du message:
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excusez-moi, surtout pour Popov.
tu va etre choquer. G r é u s s i a e x p o r t e r de
3DSMAX5.1 vers CoD.
pour ce qui d'importer un .map vers un logiciel 3d sa va bientot etre possible vu sur un forum anglais. g chopper les dll.
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Posté le: 26 Mai 2004 19:51
Sujet du message:
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bin là , t'es obliger de donner un tuto trés complet de la manoeuvre, parce que vraiment c'est génial !!!
LUCYFER, c'est le meilleur !!! il bosse comme un diable depuis une semaine, et il réussi tout ce qui l'entame !!!
encore chapeau "lulu si fer" !!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
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Posté le: 26 Mai 2004 20:38
Sujet du message:
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je v tt mettre attendez un peu.
et merci teuh, j'en de
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LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
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Posté le: 26 Mai 2004 21:00
Sujet du message:
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Donc voici les résultats d courses:
- le forum ou il parle de l'import/export de map sous lightray 3d (en anglais):
http://www.modtheater.com/forum/showthread.php?t=9309
- et les dll a mettre ds lightray 3d (pour Popov), contient les dll import/export pour les models en 3D, [le .map et le .bsp] (en version béta)
http://perso.wanadoo.fr/lucyfers_wilfried/fichier/dll.zip
- pour exporter les models de 3DSMAX 5.1 vers CoD:
un fichier nommé 'skelout.dle' se trouve ds le répertoire /bin de CoDtools,
faire un copier et coller le ds le répertoire plugin de 3DS.
Ensuite, lorsque vous avez votre modele de fini ds 3DS, faite Exporter et selectionner Xanim ou Xmodel. (en gros c sa). | |