Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Mar 2007 0:58
Sujet du message:
|
|
bon bon bon bon , faut que je fasse chauffer de l'aéro !
rrrrrrrrr, quand je pense que j'ai 2 tigre 2 , 1 sturmtiger et 1 jagdpanther qui poirotte grrrrrrrr, faut que je me bouge + 2 stug + 100 hommes et 4 pak40
+ 400 figurines warhammer + 10 chars warhammer ... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 1:06
Sujet du message:
|
|
je ne cederai pas a la pression allez peignez vous tout seul les stug !!! lol  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 1:23
Sujet du message:
|
|
J'veux bien le peindre moi le LemanRuss si tu veux pas le peindre  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 16:47
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | bon bon bon bon , faut que je fasse chauffer de l'aéro !
rrrrrrrrr, quand je pense que j'ai 2 tigre 2 , 1 sturmtiger et 1 jagdpanther qui poirotte grrrrrrrr, faut que je me bouge + 2 stug + 100 hommes et 4 pak40
+ 400 figurines warhammer + 10 chars warhammer ... |
Ca va etre court , une semaine pour tout ca !!! LooooooL _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 18:00
Sujet du message:
|
|
Jolie camo baygon ! ^^ Bravo !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 18:05
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | Jolie camo baygon ! ^^ Bravo !  |
Merchiiii !!!
Aprés avoir fait 10 chars alliés, tout vert, beurk...j'en ai un peu marre.....Vais me lancer dans les chars allemands _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 18:59
Sujet du message:
|
|
AAAAAAAAA mais je viens de me rappelé que mon père avais fait des figurines dans sa jeunesse je les ai retrouvé youpi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2007 13:19
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | ST@52 a écrit: | Jolie camo baygon ! ^^ Bravo !  |
Merchiiii !!!
Aprés avoir fait 10 chars alliés, tout vert, beurk...j'en ai un peu marre.....Vais me lancer dans les chars allemands |
y a des sherman camo, type provence il me semble ... nop ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2007 17:11
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | baygon a écrit: | ST@52 a écrit: | Jolie camo baygon ! ^^ Bravo !  |
Merchiiii !!!
Aprés avoir fait 10 chars alliés, tout vert, beurk...j'en ai un peu marre.....Vais me lancer dans les chars allemands |
y a des sherman camo, type provence il me semble ... nop ? |
yep !!!, il me semble. _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 20:57
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | baygon a écrit: | ST@52 a écrit: | Jolie camo baygon ! ^^ Bravo !  |
Merchiiii !!!
y a des sherman camo, type provence il me semble ... nop ? |
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|