[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

on s'y met!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » Modélisme, Wargame. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 24 Mar 2007 14:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Gimli a écrit:
Les gars j'ai vu les prix des aérographes entre 60 et 100€ mais après il faut un compresseur Confus et là par contre c'est plutot 200-300€ donc si quelqu'un d'entre nous à un petit compresseur se serait parfait et on pourrait se cotiser pour un aérographe Clin d'oeil

hey les boulets, allez demander au sky , il tiens une boutique de maquette de train ... il est des aéro a 100 euros qui marche avec la bombone de gaz que t'achete toi meme en magazin pour meme pas 10e ....

et plus s'il vient a ciney, vous économiseriez les frais de port ... , en tout cas moi mon aéro c'est un "lesky" certified !

ralalal faut tout vous apprendre!

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 24 Mar 2007 16:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

regarde l'aut :"jouez pas tous en allemand, il y a les russes" ....

mouhahahahahaha tu veux des victimes hin???????
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 25 Mar 2007 0:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Hummmmm Gim,Zebra,Crague il faut rélechir vite à ce qu'a dit le boss Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mort de rire Mort de rire

http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 25 Mar 2007 2:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai acheté mon FireFly cet aprem il est déja bien avancé Clin d'oeil

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 25 Mar 2007 2:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je peint 2 stug , un hetzer et un panther ce weekend ! et jagpanther en montage! ca va chier ! Maléfique

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 25 Mar 2007 16:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

héhéhéhéhé on va louer un gymnase et faire une bataille quand on aura tout plein de petit soldat héhéhéh Maléfique Maléfique

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 25 Mar 2007 18:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon voila le montage est pratiquement fini (pour une première vrai maquette bon bahh voila j' aurai pu faire mieux Pleure ou Très triste (quelque bavure par ici par la et du rafistolage de pièce que j'avais casé avec mes grosse patte Choqué ) enfin il faut un début à tout ........

Haut de page
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42

Posté le: 25 Mar 2007 18:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Quand je faisais des maquettes, je commençais par la couleur....
En tout cas pour certaines pièces parce que là tu va vraiment en chier pour peindre les détails du style l'intérieur de la chenille Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 25 Mar 2007 18:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'y ai pensé également mais bon certain dise mieux de tous monté et peindre par la suite et d'autre de peindre après donc...... Cependant je n'ai pas collé la moitié des pièces ce qui pourra me facilité la peinture mais bon .. je verrais bien par moi même et éviterais de faire les même erreurs la prochaine fois Clin d'oeil Clin d'oeil

Haut de page
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 25 Mar 2007 19:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

spliter a écrit:
Bon voila le montage est pratiquement fini (pour une première vrai maquette bon bahh voila j' aurai pu faire mieux Pleure ou Très triste (quelque bavure par ici par la et du rafistolage de pièce que j'avais casé avec mes grosse patte Choqué ) enfin il faut un début à tout ........

C'est bien !!!....tu as fait le + facile.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Choqué

maintenant c'est la peinture ..niark niark niark !!!

perso, je monte tout, je sous-couche, et aprés je peint....

Si tu peint certaines pieces avant , il faut pas se louper avec la colle aprés !!! sinon, gros caca, surtout quand tu débutes , c'est chaud...meme avec la colle, t'as tendance à un peu baver....

mais en fait, chacun a sa propre technique ou préférence....Il faut le faire comme tu le sens...
Smokey

Gefreiter | Smokey
Mg34

Posté le: 25 Mar 2007 19:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Baygon as raison; quand tu commence vaut mieux faire comme ca car apres la colle peu baver et ca vait moche...

mais la technique que tu as utiliser moi je la fait que quand j'ai beaucoup de maquettes car les details vont etre survolés Clin d'oeil

mais pas grave tu verras ca vient tout seul........ apres 130€ d'achat XD
Haut de page
OlyMp

Jungeres | OlyMp
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 25 Mar 2007 23:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Personnéllement j'ai toujours peint avant ce qui m'evitais un travail de peinture trop long et hyper technique mais comme dis baygon il faut assurer avec la colle !
Spliter je te conseille de peindre avant tu va bien en chier pour peindre les zones petites ect..

J'ai une maquettes au 1/35 a finir puis je m'attzque au 1/48 pour m'adapter a tout le monde!

Ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr graavveeeeee

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 26 Mar 2007 3:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est nawak , car pour du US, tu sous couche noir, tu prend l'aéro tu peint vert, une brossage a sec et basta .... je vois pas ce qu'il y a de raid la dedans ?

l'interet de peindre sur grappe c'est de peindre a la chaine et pour des pieces relou a atteindre sur des figurines (genre dessous de bras etc), mais un char ..... ca se peint une fois monté. enfin en tout cas si tel n'est pas le cas t'es obligé de faire une repasse apres la peinture sur grappe, sinon ca rend crade quoi ... le brossage a sec t'es obligé de le faire monté, sinon c'est pas possible >_>

Haut de page
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Mg42

Posté le: 26 Mar 2007 20:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je pense que l'échelle à laquelle tu travailles est importante ainsi que le niveau de détail que tu recherches. Mais c'est certains que si tu peints avant il faut être sûr de toi au collage Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OlyMp

Jungeres | OlyMp
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 26 Mar 2007 21:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Personnellement je peint avant en evitant au mieux les zones de colle puis je repeint pour bien affiner aprés le collage

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » Modélisme, Wargame.
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: