Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Mai 2007 22:55
Sujet du message:
|
|
bon , ben du coup, je viens de le peindre !!!
manque plus que les décalcos..  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 23:14
Sujet du message:
|
|
bhé moi j'ai fait les regles  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 23:18
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | bhé moi j'ai fait les regles  |
Miam !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 16:43
Sujet du message:
|
|
me manque les décalcos....et hop , sur le champ de batailles
EDIT : je viens de recevoir 20 british.de chez BAM..commandos ou airborne, je vais voir comment je vais les faire... ( mortiers, snipe, HQ et infanterie )
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2007 17:42
Sujet du message:
|
|
bien simpas; mais tu l'as fais foncé par choix ?
moi (je dis bien moi ^^) je l'aurais fais plus clair ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 17:48
Sujet du message:
|
|
Smokey a écrit: | bien simpas; mais tu l'as fais foncé par choix ?
moi (je dis bien moi ^^) je l'aurais fais plus clair ^^ |
non non...j'ai fais au hasard : ploum ploum ploum !!! j'ai eu de la chance y'avait aussi du rouge et du jaune.......
J'ai pris la meme couleur que mes FIREFLY !!!...et comme doit etre sa peinture réelle..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2007 18:02
Sujet du message:
|
|
bah ouai mais moi un coup j'ai peint mon cherman et apres sechage j'ai vus que c'etais trop foncé ^^
ou parfois je sais pas pour vous mais moi quand j'ai envie de tester de nouvelles techniques de peintures ou des nouveaux coloris je le fais sur des petits vehicules comme ca ^^
j'adore le petit "ploum ploum ploum"
lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 18:06
Sujet du message:
|
|
Smokey a écrit: | bah ouai mais moi un coup j'ai peint mon cherman et apres sechage j'ai vus que c'etais trop foncé ^^
ou parfois je sais pas pour vous mais moi quand j'ai envie de tester de nouvelles techniques de peintures ou des nouveaux coloris je le fais sur des petits vehicules comme ca ^^
j'adore le petit "ploum ploum ploum"
lol |
ben ya des couleurs à respecter...c'est indiqué sur les boites, et tu peux trouver les équivalents suivants les marques de peinture que tu utilises...
par contre , c'est + chiant à faire ce Bren, qu'un sherman... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 18:15
Sujet du message:
|
|
Logique que ce soit plus chiant, c'est plus petit et à ciel ouvert, donc on à tout les détails interieurs plus le bordel à infanterie qui traine sur le char et les gusses à peindre  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 0:33
Sujet du message:
|
|
en faite , ca manque juste d'un brossage a sec plus claire de deux tons. pour réhausser les reliefs et l'éclaircir par conséquent ^^
sinon c le bon vert _________________

|
|
|
|
 |
|