Auteur |
Message |
|
Posté le: 25 Avr 2007 18:40
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | Apparemment.....
Pour les US : 1 section Airborne = 3x12 hommes (composé de 10 garands , 2 autos, 1 cal30 )
Pour les GB : escouade= 10 hommes ( 7 fusils, 3 autos )
Mais à vérifier..... |
bon , aprés vérification.....pour faire light, sinon,chaque fois, fo + de 100 hommes,
pour les British Airborne
* 1 Rifle Platoon :
- 1 HQ ( 1 off, 3 hommes)
- 3 sections de 10 hommes
pour les British Commando
une troupe d'assaut est composée de :
* 1 troupe HQ ( 1 off + 9 hommes)
* 2 sections commando comprenant
- 1 HQ ( 1off +1 homme)
- 2 sous-sections de 13 hommes
soit 66 hommes dont 3 officiers _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2007 19:43
Sujet du message:
|
|
y a deux chassis en cours de chenillage sur mon bureau baygon, tu devinera meme pas c koi ^^  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2007 20:01
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | y a deux chassis en cours de chenillage sur mon bureau baygon, tu devinera meme pas c koi ^^  |
....quoi ??? _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2007 21:12
Sujet du message:
|
|
je t'averti, si ce sont des TIGRES 2 , je bourre mon C-47 d'explosifs, et je fais une opération suicide !!! si si !!!
TORA TORA TORA !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2007 18:39
Sujet du message:
|
|
Etant donné que j'ai fais des Jedburgs......
est-ce que peux faire des ......résistants..... ???
y'en a chez BAM !!! :oops:
EDIT : j'en ai profité pour commander un persching chez Tamiya  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2007 13:55
Sujet du message:
|
|
biensur que tu peux avoir des resistants, il rentreront directement dans la case "section de renfort" ce sera des unités avec infiltrations, capable de débusquer les positions énemis.
En contre partie, moral = 0 et capacité a faire des dégats plutot minable XD, mais j'imagine que je pourrai faire des regles pour les leader resistant pour qu'il soit capable de dynamiter des trucs etout ^^
sinon coté regle là chui au boulot et je bosse le codex allemand ( bah oui en premier mdr XD ) , ca commence a se corser mon pti baygon XD lol
les regles de char j'ai revu hier, c'est devenu un chouille plus compliqué mais maintenant c'est parfait. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2007 16:09
Sujet du message:
|
|
Niark niark niark !!!
Cool !!!
pour les résistants , ca peut amener un 'tit truc sympa en scénario.
.....mes jedburgs parachutés par le C-47 ( bourré de dynamite au cas ou BROKEN ARROW ) , qui rejoignent un groupe de résistants derriere les lignes ennemis, pour remplir les pots d'echapements de tes TIGRES de ....pommes de terres......
*parti en courant se mettre dans un bunker*
Aie pas ma tete !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2007 13:29
Sujet du message:
|
|
en attendant les codex vont etre d'un compliqué XD , je te raconte pas la taille des trucs lol ....
tu pourra constituer des armées de 50 a 1000 hommes xD !!!!
te oui je prévoi tjrs grand moi lol  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2007 13:30
Sujet du message:
|
|
en attendant les codex vont etre d'un compliqué XD , je te raconte pas la taille des trucs lol ....
tu pourra constituer des armées de 1 a 1000 hommes xD !!!!
te oui je prévoi tjrs grand moi lol  _________________

|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2007 14:10
Sujet du message:
|
|
Baygon j'espere que y'oras un fort Alamo sur la table
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2007 18:40
Sujet du message:
|
|
je viens d'acheter un pzkf70 krupp reglementaire des panzergrenadiere kompagnie , il en avait pour chaque escouade quasi ... héhé pour tracker mes packs
et puis , un messhermit , au cas ou tu veuilles jouer les chaud avec tes para XD _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2007 18:40
Sujet du message:
|
|
je viens d'acheter un pzkf70 krupp reglementaire des panzergrenadiere kompagnie , il en avait pour chaque escouade quasi ... héhé pour tracker mes packs
et puis , un messhermit , au cas ou tu veuilles jouer les chaud avec tes para XD _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2007 18:50
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | je viens d'acheter un pzkf70 krupp reglementaire des panzergrenadiere kompagnie , il en avait pour chaque escouade quasi ... héhé pour tracker mes packs
et puis , un messhermit , au cas ou tu veuilles jouer les chaud avec tes para XD |
la bataille de ouf que ça va etre !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2007 22:42
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | Von Popov a écrit: | je viens d'acheter un pzkf70 krupp reglementaire des panzergrenadiere kompagnie , il en avait pour chaque escouade quasi ... héhé pour tracker mes packs
et puis , un messhermit , au cas ou tu veuilles jouer les chaud avec tes para XD |
la bataille de ouf que ça va etre !!!
 |
les batailles! !! les voyons ! les  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2007 2:31
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | LoooooooL !!!
non c'est la même taille, je confirme, puisque j'avais acheté la FLAK ci dessus, et les figurines sont de la même taille...  |
pitaing moi j'ai envie d'en acheter deux comme ca pour me faire une peloton d'arme AA lourde .... mais pff le prix ! 35 livres !!! O_O ... y a pas moins cher ailleurs baygon ?  _________________

|
|
|
|
 |
|