Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Nov 2008 12:53
Sujet du message:
|
|
Sinon, les maps sont toutes comme celles de la demo (pas bien grandes) ? Ou ya des cartes plus interressantes !?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 12:58
Sujet du message:
|
|
Il y a des cartes plus intéressantes, mais ne t'attends pas à des Km². _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 4:21
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Il y a des cartes plus intéressantes, mais ne t'attends pas à des Km². |
y en a quand même des assez grandes je trouve (mais surtout kesskessellesontbelle o_o) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 14:04
Sujet du message:
|
|
Reçu mon jeu !
J'ai jouer 30 sec en solo, ca m'a gavé, mais le multi m'avait fait tres bonne impression lors du train qu'on avait sur la beta, donc je suis tres tres confiant !
(par contre , les sons sont vraiment minables ou c'est moi !? Le garand... J'ai plus de sensations avec mes repliques d'airsoft... Deprimant de ce coté la !)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 14:17
Sujet du message:
|
|
je trouve le solo génial moi, surtout en coop'

|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 20:15
Sujet du message:
|
|
Vache !
Je viens de me faire une petite nuit des zombies avec 2 gugus que j'avais jamais vu... Ben j'adore ! (je prefere L4D point de vue zombie quand meme mais ya du bon !)
Par contre on s'est fait retamé au bout de 11 vagues...
D'un autre coté, c'etait la premiere fois que je jouais et j'ai pas tout compris au niveau des trucs a debloquer (pieces) ingame ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 20:55
Sujet du message:
|
|
Jeux acheté, bon je rentre chez moi vendredi midi, çà va être long d'attendre je veux tester ce mode COOP ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 20:24
Sujet du message:
|
|
p'tite question ? a part Sadsax ceux qui ont acheté en précommande chez médiatis ont recu le jeu ?
c'est que je commence à m'inquieter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 21:39
Sujet du message:
|
|
Zeiger a écrit: | p'tite question ? a part Sadsax ceux qui ont acheté en précommande chez médiatis ont recu le jeu ?
c'est que je commence à m'inquieter  |
Je l'ai reçu aujourd'hui de chez Mediadis  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 13:41
Sujet du message:
|
|
salut les nains
vous avez un serveur cod5 ? c'est quoi l'adresse
heu ça y est j'ai trouvé votre adresse _________________
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 15:33
Sujet du message:
|
|
Otto_Totenkopf a écrit: | Check en haut à gauche du forum
ou sur ma sign itou  |
yes j'ai prit à partir de ta signature _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2008 15:08
Sujet du message:
|
|
News JeuxDeGuerre
Aperçu du patch 1.2 !
Citation: | Après la sortie du patch 1.1 il y a quelques jours, Activision annonce l'arrivée prochaine du patch 1.2 pour Call of Duty World at War. Cette mise à jour propose la correction de certains bugs dont quelques crashs intempestifs et le problème de détection et d'identification de serveur. Aucune date précise n'a été communiquée pour la sortie de ce patch, mais celui-ci devrait à priori débarquer dans les jours avenirs. Découvrez le changelog complet (en anglais) en bas de l'article. |
Citation: | Changelog :
* "Server Authentication Failure" will be fixed
* FPS are shown again (/cg_drawfps)
* Recordfunction will be activated again
* Colored names can be shown again
* An error when reaching a prestige-level will be fixed
* coop-server will be shown in the browser in better way
* Name-tag will be shown through walls, when the player has been hit -> will be fixed.
* Bluescreen when quitting will be fixed. (Spécial pour Popov) |
_________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2008 16:43
Sujet du message:
|
|
Danke LeSky !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|