Auteur |
Message |
|
Posté le: 29 Juin 2008 15:32
Sujet du message:
|
|
Moi un jour j'ai vu trois prostitué sortir d'une kûbel et se diriger vers le dortoir de la G3, du coup je crois qu'ils ne sont pas zomo bon je dis sa je dis rien hein  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 16:13
Sujet du message:
|
|
Non mais arrête toi là Porta! Toute la 716 va squater nos dortoirs maintenant Et puis c'est pas de ma faute si elles se sentent pas satisfaites en sortant de chez Lesky quoi (pour ça qu'elles filent chez nous direct après)  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Dernière édition par Sgt.Malark' le 29 Juin 2008 16:14; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 16:14
Sujet du message:
|
|

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 17:08
Sujet du message:
|
|
ce qu'ils disent pas c'est que malark,heras,sadsax et zaza etaient ligottés et bayonné pendant que gary et helmut se les faisait devant eux alors que ces 4 pauvres jeunes avaient liquidé toute leurs cagnotte pour ces putes  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 17:10
Sujet du message:
|
|
u_u. . . J'ens uis sur mainenant, pour sortir tout sa, blitz l'a vécu.  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 17:11
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | u_u. . . J'ens uis sur mainenant, pour sortir tout sa, blitz l'a vécu.  |
nan je venais piquer du chocolat j'ai du me planquer dans un casier pour ne pas me faire prendre mais je suis mal tombé _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 17:24
Sujet du message:
|
|
De 1, je ne me fais JAMAIS de pute (Elles ne doivent donc pas venir de chez moi)
De 2, les gars, je pense que vous vous êtes fait avoir, c'est les travelot de chez Issart
De 3, QUE des jeunes femmes consentantes...
De 4, celles que j'ai, je les garde QUE pour moi, et elle ne s'en vont jamais... (enfin presque)
De 5, heuuuu non, pas de 5
De 6, il serait peut-être temps de revenir au sujet initial
EDIT: Un bon p'tit train, à part Therez qui a remplacé ppx, et m'a descendu toute la soirée...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 17:30
Sujet du message:
|
|
moi c'est Feanor qui m'at descendu toute la soirée et j'ai eu le sentiment que ppx se faisait descendre plus facilement  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 29 Juin 2008 20:37
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | De 1, je ne me fais JAMAIS de pute (Elles ne doivent donc pas venir de chez moi)
De 2, les gars, je pense que vous vous êtes fait avoir, c'est les travelot de chez Issart
De 3, QUE des jeunes femmes consentantes...
De 4, celles que j'ai, je les garde QUE pour moi, et elle ne s'en vont jamais... (enfin presque)
De 5, heuuuu non, pas de 5
De 6, il serait peut-être temps de revenir au sujet initial
EDIT: Un bon p'tit train, à part Therez qui a remplacé ppx, et m'a descendu toute la soirée...  |
dsl tu étais le seul avec une pancarte rouge "Violent mais en douceur"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:12
Sujet du message:
|
|
Je vous ai dis, les officiers ne dorment pas dans le même dortoir
Super train sans ça!  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:25
Sujet du message:
|
|
Blitz a écrit: | ce qu'ils disent pas c'est que malark,heras,sadsax et zaza etaient ligottés et bayonné pendant que gary et helmut se les faisait devant eux alors que ces 4 pauvres jeunes avaient liquidé toute leurs cagnotte pour ces putes  |
je n'ai rien dit
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:52
Sujet du message:
|
|
Blitz a écrit:
ce qu'ils disent pas c'est que malark,heras,sadsax et zaza etaient ligottés et bayonné pendant que gary et helmut se les faisait devant eux alors que ces 4 pauvres jeunes avaient liquidé toute leurs cagnotte pour ces putes
c'est pas à des vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2008 19:15
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | Blitz a écrit:
ce qu'ils disent pas c'est que malark,heras,sadsax et zaza etaient ligottés et bayonné pendant que gary et helmut se les faisait devant eux alors que ces 4 pauvres jeunes avaient liquidé toute leurs cagnotte pour ces putes
c'est pas à des vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces  |
bien dit Helmut
|
|
|
|
 |
|