Auteur |
Message |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 19 Mar 2006 21:00
Sujet du message:
|
|
Halala mais que dire sauf que comme tu le sais j'ai été deçu d'apprendre t'as mort...fin ton comportement...fin bon, on a svt parlés a 2et fin que ça continue.
CAr je crois que ça aidait nous deux de parler etc...des gens qu'on aimait moins, ou fin qu'on comprenait moin...
Mais fin voila, je comprends que parfois on a des reactions: un peu folles... fin on a tous eu ça...et claire que c'est dans ces moments la quon fait les pires trucs ou conneries...
Fin j'espere que tu feras comme Jesus et que tu rescusiteras car quand j'aurais ce PUTAIN DE RO qui tue, je purrais te faire chier jusqu'a 5h du mat !
 _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 21:37
Sujet du message:
|
|
ouille je pars 2 jours et voila qu'il y eu une exécution
ps malarky : tu compte utiliser le plus de fois possible le mot fin dans tes posts?  _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2006 4:53
Sujet du message:
|
|
Merci a ceux qui me soutienne
Et merci malarky t un bon pote toi. Meme si je connais pas grand chose de toi et de ta vie je peux dire que t un bon gars J'espere pouvoir connaitre les autres de la team aussi un jour ........ qui c'est peut etre Enfin voila et sinon maintenant vous avez du voir que la je vais posté moins qu'avant c clair car je veux pas rester la comme si j'etais un membre actif de la team. Allez je retourne me faire chier a passez mes journées seul.  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 10:23
Sujet du message:
|
|
CHARLEMAGNE a écrit: | AUUUUUUUUU Nooooooooooooorddddd, yaaaaaavvvvvvvvvaiiiiiiit les coronsssssssss!!
*KOF! KOFF!!* "saloperie de charbon!!
by :a deadman triste ! |
Doucement quand meme avec le ch'nord!!! _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 12:07
Sujet du message:
|
|
Non ! Tiger ne l'encourage pas !!! Stop maintenant on en a marre des H S alors dite au revoir a Killgame ! ici c'est le poste sur son fusillement alors un peu de respect !! laissé sa dépouille à sa famille et attendez qu'il ressucite !! surement à Paques !
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 20 Mar 2006 14:19
Sujet du message:
|
|
JESUS a eu un fils.....et il s'appellait Killgame..
Sauf si Dieu (POpov) en déciderait autrement ....
En attendant Juds (Charly) foutait Le BORDEL parmis les Apotres... _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 20 Mar 2006 17:45
Sujet du message:
|
|
Moi je dis KILLGAME DE RETOUR svp CHEF !
Pour Paques au moins, car je suis d'accord qu'il faut le laisser un peu mijoter...
Ps: Encore merci pour les vestes chef ! _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 20:04
Sujet du message:
|
|
100 balles et un mars aussi nan?
|
|
|
|
 |
killgame |

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2006 20:27
Sujet du message:
|
|
Super amx t vraiment sympa. Tu me plante un couteau dans le dos alors que je t'ai jamais rien fais.
Si tu veut des excuses parce que j'ai fais le con je peux t'en faire t'inquiete pas.
Et si j'essaye de revenir dans la team c parce que je l'aime, sinon je me casserai pas le cul pour revenir (logique). De toute façon tant qu'un chef un vrai m'aura pas dit "sa sert a rien tu reviendra jamais" je resterai la a insisté. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 20:30
Sujet du message:
|
|
C'est pas ce que je veux dire, ce que je veux dire c'est oui je veux bien que tu reviennes mais sa sert a rien de cassé les pieds au chef (avec tous les pb deja qu'on las) IL NE VOUDRA PAS!
Plus tard peut etre mais pas tout de suite dans la minute alors sa sert a rien de s'acharner!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 20:36
Sujet du message:
|
|
mouai mais c'est au chef de décider et dans un poste précedent il a fait une alusion qui mérite d'etre lue  _________________
|
|
|
|
 |
killgame |

|
|
|
Posté le: 20 Mar 2006 20:38
Sujet du message:
|
|
Ok ok d'accord amx
Bon alors j'attend le temps qu'il faudra meme si c dans 3 mois voir plus je serai toujours la pour la 716.
Allez j'arrete de tous vous enmerder cette fois ci. Faites bien vivre la 716, bye  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2006 20:39
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | mouai mais c'est au chef de décider et dans un poste précedent il a fait une alusion qui mérite d'etre lue  |
Exact... la seule personne qui se prononcera, ça sera popov... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:20
Sujet du message:
|
|
Seul dieu peut ressussite les morts!!!!!! _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2006 14:26
Sujet du message:
|
|
tiger a écrit: | Seul dieu peut ressussite les morts!!!!!! |
Ça confirme bien que seul Popov peut le faire... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|