Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 31 Juil 2008 19:33
Sujet du message:
|
|
nice....
j'espère qu'elle rentreront... car les miennes sont un peu plus petites que des originales... koike j'ai deja fait un test avec des clips de 7.92 et ça allait nikel...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2008 21:05
Sujet du message:
|
|
en préparant mes valises, ça m'a fait penser à des trucs à prendre :
- produits anti moustiques ( spray )
- pommades pour les piqures moustiques !!!
- ficelle pour les zeltbahn...
@ plucche.. _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2008 14:44
Sujet du message:
|
|
HELp, est-ce que quelqu'un aurait une paire de guêtre en rab' pour le frangin? car les bottes qu'aurel lui a envoyer sont trop petites, du coup il doit se rabattre sur des rangos mais pas de guetre :-/ _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Aoû 2008 14:57
Sujet du message:
|
|
nop déso, go sur ww2 airsoft...
moi je pars de chez moi... donc rendez vous a bédoin... et popov je te sonne quand j arrive vendredi...
si problème sonnez moi sur mon portab...
Popov a mon num
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2008 22:04
Sujet du message:
|
|
C'est bon j'ai trouver  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2008 23:16
Sujet du message:
|
|
Bon, je prend inxis au passage à 14H....donc , je pense etre sur le terrain de l'OP vers 17H...
Popov, vous y serez vers quel heure ???
* chui tout mouillé rien que d'y penser !!!*
EDIT :
inxis dit qu'il aurait un sponsor pour l'hanomag.....
inxis a écrit: | et si je trouve un sponsor? on peux lui assuré de participé dans plusieurs tournage de cinéma et TV?D'être authentique avec tout notre matos?... |
http://ww2airsoft.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=11660&sid=1bd0d546613 1e09927103c71581707c3#11660 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2008 4:09
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | Bon, je prend inxis au passage à 14H....donc , je pense etre sur le terrain de l'OP vers 17H...
Popov, vous y serez vers quel heure ???
* chui tout mouillé rien que d'y penser !!!*
EDIT :
inxis dit qu'il aurait un sponsor pour l'hanomag.....
inxis a écrit: | et si je trouve un sponsor? on peux lui assuré de participé dans plusieurs tournage de cinéma et TV?D'être authentique avec tout notre matos?... |
http://ww2airsoft.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=11660&sid=1bd0d546613 1e09927103c71581707c3#11660 |
m'en parle pas, il est 04h du mat, je me releve en pleine nuit tellement j'en peux plus !!!!!! , je stresse comme un ouf que ma mp40 soit ok pour vendredi !!!
j'en sue des andives ! en plus je vais revoir therez
putain , ce vendredi, training pour de vrai cette fois ci ????? heureusement qu'il y aura pas pépito en face mais lesky va me manquer  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2008 10:01
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | putain , ce vendredi, training pour de vrai cette fois ci ????? heureusement qu'il y aura pas pépito en face mais lesky va me manquer  |
Hoooo, je suis toute z'émue
Mais qui sait, un jour peut-être
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2008 16:03
Sujet du message:
|
|
Par contre les gens, si vous voulez utiliser notre réchaud ( à moi et le frangin ) pensez à acheter une ou deux bouteilles de gaz ) parceque sinon y'aura pas assez de gaz, les cartouches sont des CV470 de 450 grammes. Avec une y'a juste assez pour moiet le frangin pour tout le week end. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2008 21:55
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Par contre les gens, si vous voulez utiliser notre réchaud ( à moi et le frangin ) pensez à acheter une ou deux bouteilles de gaz ) parceque sinon y'aura pas assez de gaz, les cartouches sont des CV470 de 450 grammes. Avec une y'a juste assez pour moiet le frangin pour tout le week end. |
toi fais ton radin, et tu vas goutter de ma mp40 a 400fps ( oui j'ai abusé et alors !!! )  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2008 22:13
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Par contre les gens, si vous voulez utiliser notre réchaud ( à moi et le frangin ) pensez à acheter une ou deux bouteilles de gaz ) parceque sinon y'aura pas assez de gaz, les cartouches sont des CV470 de 450 grammes. Avec une y'a juste assez pour moiet le frangin pour tout le week end. |
ça c'est de l'esprit de camaraderie dis donc !!!
je sens qu'il va y avoir des sévices sexuels !!!
pour la peine, t'iras dormir dans ta tente Quechua 2s....loin de notre yurt....  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2008 8:15
Sujet du message:
|
|
DEPART POUR L'OP PROVENCE EN COURS !!!
*toute mouillée *
Soyez sages à la Caserne....
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2008 14:21
Sujet du message:
|
|
Oui papa
Bon amusement et n'oubliez pas la vaseline pour Porta  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|