Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Juil 2007 21:01
Sujet du message: 6 JUILLET 2007 | Rapport
|
|
Vos zimpressions ziçi !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 0:01
Sujet du message:
|
|
C'était bien partie mais là , j'ai préféré partir car j'ai envi de kicker des gens !
Marre de votre manque de sérieu !
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 0:37
Sujet du message:
|
|
Moué train mitigé pour ma part, dommage car le Briefing était pour une fois très alléchant, vraiment dommage  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 1:20
Sujet du message:
|
|
trop bon,jme suis bien marré,sauf la premiere map,grave comment c'etait trop long! _________________ Si tu te grattes les couilles et que tu en sents quatre,c'est que l'ennemi est proche!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 1:22
Sujet du message:
|
|
Bon train avec du suspens , pour la première map mais après ............ C'est parti en sucette comme on dit  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 07 Juil 2007 1:28
Sujet du message:
|
|
Premiere map -premier round assez long sinon le reste pour ma part c'était bien, a la fin c'était sympa le trip avec les faust ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 1:40
Sujet du message:
|
|
bon train assez tripant pour la premiere map
le dénouement fut tres bref unr fois les allemands dans la gare
des bons moments surtout avec roro seul face à 3 chars grr c'était trés dur lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 2:04
Sujet du message:
|
|
Perso un regal la premiere map avec Popov qui gueulait des ordres precis et net (meme si je suis mort en 1er et que l'equipe s'est faite poutrer )
Aprés c'est effectivement trés trés vite parti en sucette.  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 07 Juil 2007 8:46
Sujet du message:
|
|
j'ai pris mon pied total sur basovka... attendre près d'une heure en rampant, c'etait le pied... on a contourné avec staline, on s'est fait un behind ennemy lines avec un coup de chance incroyable (vous tourniez la tête et hop on passait...lol)
franchement c'etait le pied, mais bon faudrait des maps dans le style de smolensk ( campagne - village - campagne - village - campagne - village)
par contre par la suite ... ai préféré me casser
edit: merci sta pour la fraichuer des scénarios mais bon ça manque de discipline sur le long terme, impossible de faire un training entier _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 10:20
Sujet du message:
|
|
ça commencait à etre genial! je me demandai si ce serait moi le premier lol.
PUIS MON BOULZOR DE FRERE A ETEINT SON PC POUR ALLER AU PIEU ET J'AI PERDU LA CONNEXION DANS MA CHAMBRE  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 10:23
Sujet du message:
|
|
Pareil Basovka c'était vraiment génial,aprés,beaucoup moins...
C'est vrai que Smolensk est pas mal pour continuer ce genre de scénario.
En tout cas bonne idée,on fait encore plus attention à ses fesses,pis moi je flippais tout le temps vu que j'étais encerclé par du blé et que vous rampiez dedans  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 14:55
Sujet du message:
|
|
pour la discipline je blamerai personne, je connais pas de clan qui peuvent jouer 2 heures sur une map sans faire un frag.
Normale qu'il y ait eu une "mi temps" relax entre 3 changements de map. D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas parti, le sérieux est revenu de suite après le petit défouloir et il y a eu de beau combat (dont un dérapage au faust je l'accorde et un incendie pas prévu de grange)
Tres bon train , il en faut ENCORE des commes ca , mais avec une pointe de "détente" prévue au milieu afin de canaliser la concentration ! _________________

|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 07 Juil 2007 15:43
Sujet du message:
|
|
d'accord avec toi mais je rappelerai qu'il n'a jamais été écrit sur la porte de la caserne "ici on fait du frag et on se détent après 1h48 de train"... (ou sont les temps des trains de 20h30 à 3h du mat' passé)
moi le trip, c'est de crapahuter dans les hautes herbes, faire demi-tour car on a été repéré, s'allogner pendant 30 minutes le long d'un chemin car un convoi va passer, éviter une patrouille en se plaquant derrière un tronc d'arbre...
à un moment du train je me suis dit "bordayl un mec qui allait vraiment en patrouille de combat devait totalement se chier dessus" (sauf smokey qui est super para sans peurs )... et là je me suis mis totalement dans le trip de survie,
le scénario a durer 60 min j'ai lancé 4 nades, vidé 3 chargeurs et j'ai tuer... 1 soviet (roro ou baygon...).
des trains comme ça, j'en veux encore!!!!!! maintenant la discipline après 2 scénarios à 23h30 (on a commencé à 21h43, j'ai regardé ma montre) laisse à désirer...
dégouté poru sta qui se demande que faire tellement il est deçu du comportement de certains...
mais bon merci pour les 2 scenraios de feu, achtung pour le reste... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2007 16:41
Sujet du message:
|
|
bon,
perso , j'ai beaucoup aimé ce train...merci à Sta pour ce petit scénario..Ca m'a rappellé mes 1ers trains..
Basovka : 1er round trés trés long...en temps, mais ca ne pas dérangé...prés de 40 minutes à surveiller ou ont pu passer ces 2 putains de russes !!! LooooooooL !!! z'avez fait touche pipi ou quoi dans le blé !!! ..
non, franchement c'etait tripant pour moi, j'ai envoyé une patrouille ( Stuart , Pépito et Schlang) verifier les tranchées et bunker, ils ont fait ca avecsérieux, etr ca a renforcé l'intensité du train , je pense....au sein de notre escouade..
Sauf quand je croise un soldat ....looooooool c'est un allemand;..la peur de ma vie, j'ai tout laché , meme la souris !!! ...salopard...
le 2eme round était encore mieux pour moi...on a repéré de suite un russe dans la tour, on a fait une large manouevre de contournement aprés avoir nettoyé les bunkers.....C'était génial....jusqu'à ce qu'un kamarad m'abatte froidement.....
on a fini sur Ogledow...LoooooL Popov atteint de portatite aigu nous met le char......a l'envers..... ..c'était excellent !!!...puis le feu s'est propagé à la grange....
Franchement c'était un trés bon train....par contre je pige pas le manque de sérieux... j'ai rien vu, par contre coté Sturm, c'etait vraiment carré et sérieux....bravo les petits gars...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|