[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

6 JUILLET 2007 | Rapport
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 06 Juil 2007 21:01 MessageSujet du message: 6 JUILLET 2007 | Rapport Répondre en citant  

Vos zimpressions ziçi !!!
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 07 Juil 2007 0:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'était bien partie mais là, j'ai préféré partir car j'ai envi de kicker des gens !

Marre de votre manque de sérieu !

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 07 Juil 2007 0:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moué train mitigé pour ma part, dommage car le Briefing était pour une fois très alléchant, vraiment dommage Triste Triste

Grenadier | Schlangemorder
CIMETIERE
Mg42

Posté le: 07 Juil 2007 1:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

trop bon,jme suis bien marré,sauf la premiere map,grave comment c'etait trop long!

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 07 Juil 2007 1:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon train avec du suspens , pour la première map mais après ............ C'est parti en sucette comme on dit Mort de rire Mort de rire

http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ppx

Unteroffizier | PPX
Zug Befehl
Kar98

Posté le: 07 Juil 2007 1:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Premiere map -premier round assez long sinon le reste pour ma part c'était bien, a la fin c'était sympa le trip avec les faust ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zeiger

Obergrenadier | Zeiger
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 07 Juil 2007 1:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon train assez tripant pour la premiere map
le dénouement fut tres bref unr fois les allemands dans la gare
des bons moments surtout avec roro seul face à 3 chars grr Mal ou Très fou Mal ou Très fou c'était trés dur lol Maléfique Mort de rire Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skael

Grenadier | Skael
CIMETIERE
Kar98 + Panzerfaust

Posté le: 07 Juil 2007 2:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Perso un regal la premiere map avec Popov qui gueulait des ordres precis et net (meme si je suis mort en 1er et que l'equipe s'est faite poutrer Clin d'oeil )

Aprés c'est effectivement trés trés vite parti en sucette. Confus

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 07 Juil 2007 8:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'ai pris mon pied total sur basovka... attendre près d'une heure en rampant, c'etait le pied... on a contourné avec staline, on s'est fait un behind ennemy lines avec un coup de chance incroyable (vous tourniez la tête et hop on passait...lol)

franchement c'etait le pied, mais bon faudrait des maps dans le style de smolensk ( campagne - village - campagne - village - campagne - village)

par contre par la suite Mal ou Très fou ... ai préféré me casser

edit: merci sta pour la fraichuer des scénarios mais bon ça manque de discipline sur le long terme, impossible de faire un training entier
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98

Posté le: 07 Juil 2007 10:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ça commencait à etre genial! je me demandai si ce serait moi le premier lol.

PUIS MON BOULZOR DE FRERE A ETEINT SON PC POUR ALLER AU PIEU ET J'AI PERDU LA CONNEXION DANS MA CHAMBRE Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Grenadier | Fenek
CIMETIERE
Mg34

Posté le: 07 Juil 2007 10:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pareil Basovka c'était vraiment génial,aprés,beaucoup moins... Triste

C'est vrai que Smolensk est pas mal pour continuer ce genre de scénario.

En tout cas bonne idée,on fait encore plus attention à ses fesses,pis moi je flippais tout le temps vu que j'étais encerclé par du blé et que vous rampiez dedans Maléfique

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 07 Juil 2007 14:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour la discipline je blamerai personne, je connais pas de clan qui peuvent jouer 2 heures sur une map sans faire un frag.

Normale qu'il y ait eu une "mi temps" relax entre 3 changements de map. D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas parti, le sérieux est revenu de suite après le petit défouloir et il y a eu de beau combat (dont un dérapage au faust je l'accorde et un incendie pas prévu de grange)

Tres bon train , il en faut ENCORE des commes ca , mais avec une pointe de "détente" prévue au milieu afin de canaliser la concentration !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41

Posté le: 07 Juil 2007 15:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Up Sourire

Voilà les stats d'hier:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 07 Juil 2007 15:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

d'accord avec toi mais je rappelerai qu'il n'a jamais été écrit sur la porte de la caserne "ici on fait du frag et on se détent après 1h48 de train"... (ou sont les temps des trains de 20h30 à 3h du mat' passé)

moi le trip, c'est de crapahuter dans les hautes herbes, faire demi-tour car on a été repéré, s'allogner pendant 30 minutes le long d'un chemin car un convoi va passer, éviter une patrouille en se plaquant derrière un tronc d'arbre...

à un moment du train je me suis dit "bordayl un mec qui allait vraiment en patrouille de combat devait totalement se chier dessus" (sauf smokey qui est super para sans peurs Roulement des yeux )... et là je me suis mis totalement dans le trip de survie,
le scénario a durer 60 min j'ai lancé 4 nades, vidé 3 chargeurs et j'ai tuer... 1 soviet (roro ou baygon...).

des trains comme ça, j'en veux encore!!!!!! maintenant la discipline après 2 scénarios à 23h30 (on a commencé à 21h43, j'ai regardé ma montre) laisse à désirer...
dégouté poru sta qui se demande que faire tellement il est deçu du comportement de certains...

mais bon merci pour les 2 scenraios de feu, achtung pour le reste...
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 07 Juil 2007 16:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon,

perso , j'ai beaucoup aimé ce train...merci à Sta pour ce petit scénario..Ca m'a rappellé mes 1ers trains..

Basovka : 1er round trés trés long...en temps, mais ca ne pas dérangé...prés de 40 minutes à surveiller ou ont pu passer ces 2 putains de russes !!! LooooooooL !!! z'avez fait touche pipi ou quoi dans le blé !!! Choqué Mort de rire ..
non, franchement c'etait tripant pour moi, j'ai envoyé une patrouille ( Stuart , Pépito et Schlang) verifier les tranchées et bunker, ils ont fait ca avecsérieux, etr ca a renforcé l'intensité du train , je pense....au sein de notre escouade..

Sauf quand je croise un soldat ....looooooool c'est un allemand;..la peur de ma vie, j'ai tout laché , meme la souris !!! Mort de rire Mort de rire ...salopard...

le 2eme round était encore mieux pour moi...on a repéré de suite un russe dans la tour, on a fait une large manouevre de contournement aprés avoir nettoyé les bunkers.....C'était génial....jusqu'à ce qu'un kamarad m'abatte froidement..... Triste Mal ou Très fou

on a fini sur Ogledow...LoooooL Popov atteint de portatite aigu nous met le char......a l'envers..... Mort de rire ..c'était excellent !!!...puis le feu s'est propagé à la grange.... Mort de rire

Franchement c'était un trés bon train....par contre je pige pas le manque de sérieux... Confus j'ai rien vu, par contre coté Sturm, c'etait vraiment carré et sérieux....bravo les petits gars... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: