[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Pb Builder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
ReViVaL 1980

Posté le: 30 Juil 2004 15:00 MessageSujet du message: Pb Builder Répondre en citant  

Salut,

Voila, j'ai un bug lors de la compilation, voila une photo du dit bug:

Du coup, la compilation du BSP ne se fini jamais, elle est éternel Triste :wacko:

Est ce ke kelkun a deja eu se bug ?! Y a t'il une solution pour y remedier ?!

Apparament, le pb vient de ma map car quand je compile une autre map, je n'est pas le pb.

Mon fichiers ".map" fait 3728 ko.
Le pb est venue d'un coup, avant, sa marchait nikel Clin d'oeil

Je voit pas d'ou vient le pb Triste :angry:

Je vous remercie,

A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReViVaL 1980

Posté le: 30 Juil 2004 15:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sa m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G toujours se puta.. de bug, impossible de compiler, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je pe plu rien faire, marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Ke kelkun m'aide,

Me fodrait un gars de la team pour essayer se put..n fichiers ".map" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page
Tyranos

Grenadier | Tyranos
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 30 Juil 2004 17:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

jamai eu dsl essaye de reeinstaler codbuilder et a 1ere vue (dit si je me trompe car j'ai jamais eu cette vue dans radiant) tu a mis les pauses entre le le BSP, le VIS et le FLARE donc desactive les pauses

je sais pas si ca va marcher mais ca serait ma premiere reaction Clin d'oeil
Haut de page
ReViVaL 1980

Posté le: 30 Juil 2004 17:50 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai pas mis les pauses Pleure ou Très triste
Haut de page
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 30 Juil 2004 18:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je sais pas si ce que je te dis va t'aider mais écoute quand meme:
heu....j'ai vu dans ton message d'erreur le mot "buffler". Bon...je pratique un peu le "hacking" et je conais un système de hacking qui s'appele le "buffer" Overflows, je t'explique:
"le buffer overflows ou dépassement de tampon se produit lorsqu'un programme permet, dans certaines conditions, d'écrire dans un tableau plus de données qu'il n'était prévu. Lorsque çà arrive, les variables qui se trouvent après le teableau, dans la mémoire, sont écrasées par les données en trop." Bon en clair .......ta map est peut etre trop grosse (en taille) pour etre compiler....ce n'est qu'un suposition....dès que j'ai vu ton topic j'ai tout de suite pensé à çà.....je ne sais pas si c'est la réponse à ton problème..........heu..j'ai vu aussi c++ et voilà ce que je peux t'en dire:
Toutes les machines qui nous entourent fonctionnent grâce à des suites d'impulsions (des bits en base 2: "0" ou "1"). Les premiers programmeurs codaient directement leurs instructions en binaire. Afin de faciliter la communication entre le développeur et la machine, il fut nécessaire de développer une interface, un langage. Mais les langages devinrent de + en + complexe, proches de l'anglais écrit.Se succédèrent alors: BASIC, COBOL, FORTRAN. Bon, Dennis Ritchie créa le C qui est l'ancetre du C++.
Ce langage peut être qualifié à la fois de bas niveau car il permet de faire appel à toutes les ressources de la machine mais aussi de langage évolué. En effet, il introduit une syntaxe assez complexe par rapport aux langages précités ainsi que de nombreuses fonctions évoluées. Ces fonctions sont regroupées en librairies que tu peux considérer comme des boîtes à outils.
Saches tout d'abord que le C++ est le langage le plus utilisé par la communauté des développeurs. Ce langage est utilisé aussi bien sur UNIX que MacOS ou Windows. Entre autres, la plupart des applications graphiques comportent une partie en C++, ce qui inclut les traitements de textes, utilitaires, jeux,...
Donc voilà.......c'est un peu compliqué je sais........comme je te disais tout à l'heure, je ne sais pas si ceci est la réponse à ton problème, mais en tout cas bonne chance........ Très content

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 30 Juil 2004 18:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

hein??? il dit quoi la? il parle de quoi le monsieur??? STALINE tu peux traduire le russe toi non? a moins que se soit du chinois? Pleure ou Très triste ben j'ai vraiment une grande marche de retard!!! Pleure ou Très triste

Posté le: 30 Juil 2004 18:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pb resolu Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Le pb venait de mon pk3 de texture custom pour ma map.

Au debut, toute mes textures était dans:

textures\chateau_de_vaumicel

Elle n'était pas ranger par catégorie, donc g rajouter des dossiers, se qui donnait:

textures\chateau_de_vaumicel\wood
textures\chateau_de_vaumicel\doors
etc...

Et depuis se changement, j'avais se bug !!!

Alors g tout remis comme avant, c a d les textures dans le meme dossier,
depuis, sa remarche Embarassé
Haut de page
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 30 Juil 2004 19:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

loooooool j'était complétement à coté de la plaque Confus Confus Confus Confus Confus

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 30 Juil 2004 20:35 MessageSujet du message: Répondre en citant  

yep mais pour le coup j'allais ndire un truc comme ryan lol alors Clin d'oeil
Mort de rire

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web
Page 1 sur 1

Sauter vers: