Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Juil 2007 18:46
Sujet du message: tutorial degivrage de frigo
|
|
et bin les gars, ma flemardise m'a fait découvrir la solution miracle !
1 / ne dégivré pas votre congel pendant 8 mois.
2 / observé la formation d'une glace hyper dense et dur comme de la pierre
3 / observé pendant 1 mois encore la glace se durcir encore un pti peu et la glace du fond se faire absorber par celle de devant pour devenir dur comme du titan
4 / mettre la puissance du frigo au minimum et attendre 24h
5 / enlever le méga boc de glace dur comme du titan d'un seul coup, et le mettre a la poubelle XD
excellent, pas une trace d'eau et pas une once de galere , vive la flemme !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 18:51
Sujet du message:
|
|
A faire..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Juil 2007 18:54
Sujet du message:
|
|
si ça sent comme le cul à rommel, un jour de cassoulet, jetter le frigo _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 0:34
Sujet du message: Re: tutorial degivrage de frigo
|
|
Von Popov a écrit: | et bin les gars, ma flemardise m'a fait découvrir la solution miracle !
1 / ne dégivré pas votre congel pendant 8 mois.
2 / observé la formation d'une glace hyper dense et dur comme de la pierre
3 / observé pendant 1 mois encore la glace se durcir encore un pti peu et la glace du fond se faire absorber par celle de devant pour devenir dur comme du titan
4 / mettre la puissance du frigo au minimum et attendre 24h
5 / enlever le méga boc de glace dur comme du titan d'un seul coup, et le mettre a la poubelle XD
excellent, pas une trace d'eau et pas une once de galere , vive la flemme !  |
Tu l'as même pas balancé sur un passant dans la rue ? Waaaa
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 15:16
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | si ça sent comme le cul à rommel, un jour de cassoulet, jetter le frigo |
ca sent le vé cul ca! il t'as chier une perle dans la voiture et t'as failli crevé c ca? _________________ Si tu te grattes les couilles et que tu en sents quatre,c'est que l'ennemi est proche!!!
|
|
|
|
 |
|