[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

20 JUILLET 2007 | Rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 21 Juil 2007 0:06 MessageSujet du message: 20 JUILLET 2007 | Rapport Répondre en citant  

Vos impressions ziçi !!!
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41

Posté le: 21 Juil 2007 0:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Voilà la liste tedieu, tedieu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 21 Juil 2007 1:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=10100

http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=10099

Grenadier | Span
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 9:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

premiere partie a Ogledow, je suis Baygon avec Otto et Ppx , tout se deroule sans probleme et on arrive a Ogledow par le sud ou la battaille commence, Ppx se fait tué par un tireur isolé qui prend la fuite, on avance jusqu'a la grange ou sont sensé se trouvé les russes , je suis Otto qui balance une grenade par la fissure du toit et je fait de meme, le probleme est que je ne suis pas doué au lancement de grenade et elle rebondit en revenant sur moi :(

Pour Arad je suis resté a ma position ou il y avait de forte chance que l'enemie allemand arrive, j'ai juste vu et entendue des coup de feux, les cries de mes camarades , Baygon qui faisait mumuse avec ses jumelles et sa radio et une mouche qui volait... euh.. oui j'ai rien fait mais bon en face ils devaient pas etre doué Moqueur

Dernière édition par Span Teissen le 21 Juil 2007 12:22; édité 1 fois
Haut de page
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 10:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ogledow était sympa bien que j'ai pas pu faire grand choses lol.
Pour Arad j'ai pas pu continuer vu que mon frere n'a tjr pas piger qu'il devait pas éteindre son pc le vendredi soir ( c'est la 3eme fois qu'il me fait ce coup là).Enfin bon voilà esperons que vendredi prochain sera le bon.

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG

Posté le: 21 Juil 2007 11:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Span Teissen a écrit:
premiere partie a Ogledow, je suis Baygon avec Otto et Ppx , tout se deroule sans probleme et on arrive a Ogledow par le sud ou la battaille commence, Ppx se fait tué par un tireur isolé qui prend la fuite, on avance jusqu'a la grange ou sont sensé se trouvé les russes , je suis Otto qui balance une grenade par la fissure du toit et je fait de meme, le probleme est que je ne suis pas doué au lancement de grenade et elle repondit en revenant sur moi :(

Pour Arad je suis resté a ma position ou il y avait de forte chance que l'enemie allemand arrive, j'ai juste vu et entendue des coup de feux, les cries de mes camarades , Baygon qui faisait mumuse avec ses jumelles et sa radio et une mouche qui volait... euh.. oui j'ai rien fait mais bon en face ils devaient pas etre doué Moqueur

Mon p'tit Span, ça fait deux train auquel tu participes! Ca fait deux rapports que tu tapes! Ca fait deux fois que tu te permet de critiquer certains de tes camarade de jeux!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou (la première foi c'était Popov en plus...)
T'es nouveau, et tu te permets de critiquer des gens qui joue à la 716ID depuis pas mal de temps!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Les seuls à pouvoir critiquer les membres de la 716ID, sont les suppérieur!
De plus, tu peux aller faire un tour dans les ancien "Rapports de batailles", et tu te rendra compte, que personne ne se permet de faire le genre de remarque que tu fais!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
T'es JUNGERES, c'est à dire RIEN DU TOUT!!! T'as juste qu'a fermer ta G...
Faudra voir à faire !!!TRES!!! attention à la façon dont tu vas taper ton prochain rapport!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Et faudra voir également à ne pas répondre à ce message!!! Ou juste pour dire JAWOHL!!!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Pour ta gouverne petit malin, sur Arad, vous étiez 11, nous 5!!! En plus, dans un village avec très peu de possibilité de l'approcher sans être à découvert...

Sinon, pour ma part, excellent train!
Avec cette campagne, je retrouve les sensations des train "d'à mes débuts" Maléfique Clin d'oeil Cool

Dernière édition par LeSky le 21 Juil 2007 12:19; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xevious

Grenadier | Xevious
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 12:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sur Ogledow, très bonne coopération entre la SG et la G, une tactique vraiment pas mal, des sensations et tout sa au moment de l'assaut Clin d'oeil
Et sur Arad, une bonne défense, rien a dire, comme pour le reste du train Clin d'oeil Moqueur
Encore un bon train, et vivement la semaine prochaine !

Grenadier | Span
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 12:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Desolé que tu ai prit tout cela au premier degré Lesky, meme si c'est mon vrai qu'en regardant de plus pres , mon message a l'air pas mal critique Roulement des yeux et je m'en excuse Clin d'oeil
et c'est vrai que sur Arad a part la partie Nord Est du village (et encore on peux vous voir arrivé de tres loin et c'est en meme temps un piège a rat) , vous avez pratiquement aucune chance de prendre le village sauf en réel surnombre )
Haut de page
ppx

Unteroffizier | PPX
Zug Befehl
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 12:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Train sympa de bon mouvement , bonne coordination ... Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 13:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

LeSky a écrit:
Span Teissen a écrit:
premiere partie a Ogledow, je suis Baygon avec Otto et Ppx , tout se deroule sans probleme et on arrive a Ogledow par le sud ou la battaille commence, Ppx se fait tué par un tireur isolé qui prend la fuite, on avance jusqu'a la grange ou sont sensé se trouvé les russes , je suis Otto qui balance une grenade par la fissure du toit et je fait de meme, le probleme est que je ne suis pas doué au lancement de grenade et elle repondit en revenant sur moi :(

Mon p'tit Span, ça fait deux train auquel tu participes! Ca fait deux rapports que tu tapes! Ca fait deux fois que tu te permet de critiquer certains de tes camarade de jeux!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou (la première foi c'était Popov en plus...)
T'es nouveau, et tu te permets de critiquer des gens qui joue à la 716ID depuis pas mal de temps!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Les seuls à pouvoir critiquer les membres de la 716ID, sont les suppérieur!
De plus, tu peux aller faire un tour dans les ancien "Rapports de batailles", et tu te rendra compte, que personne ne se permet de faire le genre de remarque que tu fais!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
T'es JUNGERES, c'est à dire RIEN DU TOUT!!! T'as juste qu'a fermer ta G...
Faudra voir à faire !!!TRES!!! attention à la façon dont tu vas taper ton prochain rapport!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Et faudra voir également à ne pas répondre à ce message!!! Ou juste pour dire JAWOHL!!!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Pour ta gouverne petit malin, sur Arad, vous étiez 11, nous 5!!! En plus, dans un village avec très peu de possibilité de l'approcher sans être à découvert...

Sinon, pour ma part, excellent train!
Avec cette campagne, je retrouve les sensations des train "d'à mes débuts" Maléfique Clin d'oeil Cool

ça me rappelle un moment de full metal jacket.

"GROSSE BALEINE T'AS VACHEMENT INTERET A TE TENIR A CARREAU ET A ME CHIER DES PERLES TOUS LES MATINS. Sinon ça va barder pour ton matricule". Mort de rire

Obergefreiter | Babinski
Mg42

Posté le: 21 Juil 2007 14:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Après un mois sans jeu, j'étais un peu rouillé (et mon jeu aussi Mal ou Très fou ) mais c'était très sympa.
J'ai vraiment eu de bonne sensations même si sur Ogledow j'ai pas pu faire grand chose (belle nade Baygon). Le sous nombre était un peu trop important mais cela à rajouté pas mal de piment et de pression.
Je ne regrette pas ma pause sans jeu car ça m'a permis de retrouver du plaisir sur RO. Comme dirait Lafesse : "Pourvu que ça dure!!!."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 21 Juil 2007 16:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon,

Concernant la Campagne Dynamique, encore une trés bonne soirée...

Ogledow, trés sympa...on a fait de bons mouvements, super coordination encore entre SG et G, notamment l'attaque qui a été coordonnée sur les 2 fronts...c'était super !!!

Dslé Babin, je te voyais "trankil " Mort de rire , appuyé sur la barriére, j'ai donné le Top attaque quand je t'ai jeté ma grenade...
Embarassé Mort de rire Mort de rire

Arad : pareil , trés sympa, surement + difficile pour les Allemands vu le sous-effectif...On a bien quadrillé le secteur, et on avait repéré de suite les mouvements ennemis... Mort de rire

la suite, cool aussi, meme si je commencais à fatiguer..

bref, une bonne soirée...juste dommage qu'il manquait quelques effectifs, les combats auraient été encore + sympa...

PAR CONTRE , quelques remarques...

Comme l'a justement fait remarquer Lesky dans un post + haut...et cela concerne Spantessein....

....Tu es jungeres, cad en période de test, donc pour l'instant , tu n'as pas à critiquer, ni à te moquer.....MAIS des obligations : poster sur le Forum, etre présent aux trains, et etre sur TS...ET C'EST TOUT...

L'intégration dans le Clan implique un certain respect " STRICT " concernant la hiérarchie........alors ACHTUNG !!!

Porta : tu sais que je t'adore....ya des moments ( en semaine ) ou tu peux te permettre de faire le zouave, mais quand on est VENDREDI , il faut etre sérieux !!!....hier soir , il a fallu plusieurs BAN TS pour te calmer....alors ACHTUNG toi aussi......

Et attention pour ceux qui ont quelques habitudes de ramasser d'autres armes pendant le train......hein ?!?

Je rappelle que le Tactical Realism, ce n'est pas du frag à tout va.....Certaines positions impliquent de ne pas voir d'ennemis pendant le round, mais d'etre là , en place, pour parer toute maneuvre de contournement, etc.....Ce qui compte est de tenir l'objectif...c'est un esprit d'equipe...pas individuel....

Voilaaaa...bonne soirée...bonne Campagne Dynamique.....
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41

Posté le: 21 Juil 2007 17:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon ben que dire de cette Campagne Dynamique
que c'est que du bonheur, vraiment le top Cool

Gros merci à St@ pour cette Campagne et
à tous les 716ID pour leur participation Clin d'oeil
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 18:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Génial tout simplement je chie dans mon froc dès que je bouge à découvert terrible Moqueur Moqueur Moqueur

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 21 Juil 2007 20:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

quote]sais que je t'adore....ya des moments ( en semaine ) ou tu peux te permettre de faire le zouave, mais quand on est VENDREDI , il faut etre sérieux !!!....hier soir , il a fallu plusieurs BAN TS pour te calmer....alors ACHTUNG toi aussi...... [/quote]

C'est pas les bans qui m'ont calmer, c'est l'enguelade de mon frangin quand j'ai renverser sans faire gaf son verre de sirop et d'eau sur son clavier Mal ou Très fou Fou Et sinon, d'habitude je cause pas, car à fond sur la partie en 716vsall...Problème y'avait pas d'autres joueurs à par des 716 lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

Sauter vers: