Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 10:29
Sujet du message: fini CoD jusqua changement de matos
|
|
j'y croit ! ce matin je lance CoD poum mon ecran lache le morceau je dois rebooter ! j'ai pas mal de probleme en ce moment et on a decider de racheter le matos qui est over !
mais qu est ce qui est over la carte graphique qui a trop soufert de CoD ? ou mon ecran qui est grillé toujours a cause de cod ?
voila ma config -
GFORCE mx 420
512 DDR
pentium 4 2,0 GHz
ecran - iiyama
vala j'explique depuis pas mal dedans j'ai des pbs de FPS en jeu et ca lag a mort j'ai pourtant du 512 k et du 512 de ddr je met donc en cause ma carte graphique
mais la j'ai un probleme qui me semble venir de l ecran (peut etre la carte graphique fait planter l ecran ??)
eh bah je peu plus jouer des que je lance mon ecran devien tout noir
a votre avis d ou vien le probleme
AIDEZ MOI PITIIEEEE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 11:40
Sujet du message:
|
|
les models MX sont du ........ :ass
c tou bridé tout pas bo, ok c pas cher , mais kess ke c de la M.........
achete toi une TI pi tout ira mieux !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 11:41
Sujet du message:
|
|
pour le probleme d'écran noir , regarde a kel résolution il monte , et combien cod demande ...... ptetre ya a eu embrouille a ce nivo . _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2004 0:51
Sujet du message:
|
|
Perso jai la meme carte ke toi et jai po de blem _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2004 1:57
Sujet du message:
|
|
je penche plus comme POPOV pour un probs de resolution d'ecran!!!
sa te le fait depuis les chaleurs??? sinon, voir temperatures de ton pc et de ton processeur!!! j'avais un prob comme sa ,lie au mauvais refroidissement de mes composants de ma toure!!! a voire!!! la carte graphyque lachait des que je mettait un jeu!!!et tout le pc plantait!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2004 9:49
Sujet du message:
|
|
on a appeler le service consommateur de l ecran c est parce que l'ecran etait en 60hz au lieu de 85hz et celui ci ne supporte plus le 60hz donc j'ai du mettre la resolution de cod en 1024x768 avec quelque maneuvre baleze pour que l' ecran veuille bien afficher la page d aceuil !
bon la je passe avec une FX 5700 d en 3 a 5 jours ca depend la livraison des mecs
vala
|
|
|
|
 |
|