Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Juil 2004 22:47
Sujet du message: Probleme model quand je jou ????
|
|
kikou, j'ai un petit probleme, en faite tout d'un coup quand je jou (mais çà le fais pas tout le temps) ben les model de COD (genre tank, voitures, sac de sables....etc) disparaissent !!!! j'ouvre la console et il me dit çà :
"too many visible models (more than 1021)" si je comprends bien il me dit que trop de models sont visible (plus de 1021) !!!! est-ce que çà pourrai venir de ma carte graphique qui ne pourrai pas affichier plus de tant choses pour les jeux ???? en faite je ne sais pas du tout d'où çà vient et çà me fais chi... donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa à lui merçi !!!!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2004 12:22
Sujet du message:
|
|
zarb ton truc ... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2004 9:25
Sujet du message:
|
|
des précisions bordel !!!!!
quelle map ?
quel ordi' ????
quel windows !!!
cod original ou copie ? _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2004 11:21
Sujet du message:
|
|
moi ca me le fait quand j utilise des objets qui utilisent trop de DDR tels que le canon antichar don j'ai trouvé le script pour le multi
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2004 23:47
Sujet du message:
|
|
tu as oublié une chose Teuh, les drivers de sa carte graphique surtout pour Nvidia
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:17
Sujet du message:
|
|
alors:
Microsoft Windows XP Home Edition
Carte mère: ASUS A7V8X-X
Les map, n'importes....çà le fais avec toute......
Drivers ?????? je cherche........chipster de ma carte mère: VIA VT8377 Apollo KT400
les drivers de ma carte graphique, j'ai mis çà : 56.72_winxp2k_international_whql
Voilà .....comme çà MONSIEUR TEUH EST CONTENT !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:19
Sujet du message:
|
|
Heu..c'est moi juste au dessus ........ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 13:20
Sujet du message:
|
|
Tyranos a écrit: | moi ca me le fait quand j utilise des objets qui utilisent trop de DDR tels que le canon antichar don j'ai trouvé le script pour le multi |
donne moi ce script !!!! ou a lucifer !!! _________________

|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2004 14:22
Sujet du message:
|
|
il c'est planter Popov, il s'est po lire Tyranos, c'est pour du SP
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2004 14:23
Sujet du message:
|
|
Ryan c'est koi ta carte graphique?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 16:55
Sujet du message:
|
|
GEFORCE 4 MX 440 _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2004 19:27
Sujet du message:
|
|
Citation: | il c'est planter Popov, il s'est po lire Tyranos, c'est pour du SP |
si tu insinu ke mon script marche po ! TA KA VENIR ESSYAER DE TE PRENDRE UN OBUS EN PLEINE TRONCHE
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2004 22:04
Sujet du message:
|
|
cherche po plus loin Ryan, les derniers drivers Nvidia fonctionne mal avec les G4 ti et Mx. REviens sur le dernier driver DetonatorXP et la sa fonctionnera correctement (driver 45.23).
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2004 2:00
Sujet du message:
|
|
on dit merci qui???  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2004 11:35
Sujet du message:
|
|
Ben...pour l'instant je remercie personne car je ne sais pas encore si cela marche donc on verra bien....par contre si çà marche Lucyfer tu aura droit à des petites guateries......(LoOoOoOoOoL) _________________
|
|
|
|
 |
|