[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

DECOUPAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 25 Mar 2004 13:17 MessageSujet du message: DECOUPAGE Répondre en citant  

ALORS VOILA LE DECOUPAGE DU PREMIER SECTEUR !

Bon je pense avoir commis des erreurs sur le déplacement des troupes du secteur Dog green , mais bon , j'ai imaginé logic qu'il suivent la route pour liberer les villes qui sont derriere , en passant par les strong point allemand.

SI quelqu'un connai précisément l'évolution de la libération du secteur qu'il me le dise

VOilà ce que je propose pour l'instant , j'attend vos idées et suggestion pour planifier ca .

[/img]
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 26 Mar 2004 13:50 MessageSujet du message: voila ski c passé Répondre en citant  

DONC EN GROS VOILA SKI C PASSE

maintenant je vais bosser mon découpage pour dog green a partir de ca :)


_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 26 Mar 2004 14:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

voila la découpage définitif , je pense

SI VOUS ETES TOUS OK , JE LE MET O PROPRE AVEC TOUT SKI FO POUR COMMENCER LE MAPPING :)



Apres relecture apparemment ils ont attaqué le chato en meme temps que vierville , mais l'on liberé apres ....

Bon donc comme on peu pas faire deux attaque simultanée, je l'ai mis apres :)

Ensuite ils ont donc bien attaqué louviere, je les ai fait passer par le strong point allemand Sourire , fodra se renseigner sur ske c t Sourire , idem pour celui du chateau ( ps dans historic 2ww du forum , y a un article sur une baston o chateau ... a lire ! )

Et auuu pour finir vacqueville , j'ai rien trouvé dessus , mais bon étant donné qu'il été a 1 km en gros lol , je pense qu'il ont pris la route comme des grands ,

enfin a voire !

Pour la plage , donc c'est en deux partie.

Chose importante a noter , les respawn point des alliés sont toujours situé de là d'ou vien la fleche bleu qui traverse les cartes ( qui indique leur sens d'arrivé ) donc sur la deuxieme map de plage il ne vienne pas de la mer , mais long bien la dune ( c historique Sourire , pour la note , y a des maison en ruine o pied , elle ont été détruire par les allemands , y a déjà longtemps , fo voire sk'il en restais , et si y avé du boch dedans ? ou pas ?

donc a vos doc pour trouver tous ski fo pour commencer les deux premiere map de plage !!!!

Aussi juste une derniere info
Pour pas que les coupures de map soit brutale , il faut couper le dernier bou de la map d'avant et construire le nivo a partir de celui ci , ainsi les deux map auron une bande de 10 metre en commun Sourire , et je pense qu'il faudra 10 metre de plus derriere encore mais qui seront impossible d'allé Sourire ( blocage invisible ) et pi apres fodra une ruse pour ma part je pense qu'un screenshot de la map précedente , plaqué en texture sur un bloc juste derrier ela limite infranchissable , ferai l'affaire ...
a voire

a vous les mapper :)

Moi je récuperer des models cette aprem pour sortir la mg mobile Sourire
une 34 bien sur ! lol
_________________



Dernière édition par Von Popov le 26 Mar 2004 18:57; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 26 Mar 2004 16:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

et pour une meilleure compréhension , la meme progression en vue de 3/4 .


_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 30 Mar 2004 14:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ca vous interesse des photos du chateau de Vaumicel... tenez vous l avez surment trouvé sur le net mais voilà de la docu sur vierville et donc Dog Green... je suis sure ke vous l avez deja mais bon au cas ou..;ca peut toujours servir http://vierville.free.fr/index.htm Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






Posté le: 30 Mar 2004 17:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon voilà je crois que ce doc interviendra dans la seconde découpe...ca vous montre la dispo des batiments apres la plage....faudra ptetre agrandir... il est meme ecrit en rouge les distances en pied....OUi monsieur.... voilà j'espère ke ca vous aidera8? Clin d'oeil
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 30 Mar 2004 18:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je crois ke c'est plutot ça... Dog Green la vraie lol.... bon prenez mes infos avec des pincettes mais je suis sure ke c est DG...(enfin presque Clin d'oeil )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0