[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

8 SEPT 2007 | Rapport
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 08 Sep 2007 22:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
A ta place, je ne ferais pas le fière, on a créé un règle appliquable à l'ensemble du clan parce que TOI ,et UNIQUEMENT TOI, tu faisais de l'abus


Je ne fais pas le fière, ce n'est pas dans ma nature, et je n'aime pas les gens qui chie plus haut que leur fesses, donc je ne crois pas en faire partie, et je ne pense pas pouvoir me montrer supèrieur par rapport à qui que ce soit, que ce soit par rapport à mon grade dans la team, ou en tant que personne.

Je fais de l'abus? A mon engagement dans la 716ID, n'importe qui pouvait ramasser n'importe quoi quand il le voulait, et c'est souvent qu'on voyait des picards et moi même ramasser des automatiques, ou des fusils automatiques/sniper ramassés sur les maccabés lors des trains...


Après on à interdit le ramassage abusif, on ne pouvait ramasser des armes que quand on avait plus de munitions, ou qu'on avait perdu son arme.

Néanmoins, aucune règle n'était établi concernant les pistolets ou les grenades, et la règle des flingues n'est apparu il n'y à que quelques mois, et entre temps, dieu sait combien de personne s'amusait aussi à ramasser les flingues ou à échanger son mosin nagant contre un kar98k prétextant préfèré cette arme au mosin, et vice-versa.

Donc, non je ne considère pas faire dans l'abus en ce qui concerne les règles, et des fois, y'en à qui font aussi des beau trucs mais que personne ne voit...Après niveau parlote, la j'ai pas d'excuses, et vous pouvez m'en foutre plein la tronche!


Citation:
Par contre le soldat qui se présente à un rassemblement avec un TT33 dans le ceinturon, c'était les patates direct.



Cf mon post au-dessus ^^

Citation:
mon avis que le troufion demandait pas l'avis du chef de section qui à mon avis s'en foutait un minimum, à part quand le régiment devait se présenter en tenue réglementaire et toussa, et où les armes de prises étaient planqués pendant un temps avant de réapparaitre.



Citation:
constamment tu t'accroupis pour faire nawak.


je l'ai dis et le répète, je ne ramasse des flingues que quand il n'y à plus de combattant ennemi autour de moi, je sais pas d'ou vous voyer, et avez vu que dès qu'un soldat meurt, je vais aller le fouiller en fesant fi des ennemis autour, j'suis pas aussi fou que le mec dans Band Of Brother...


Citation:
Dernière chose, quand on te fait un remarque, arrête de faire un tartine en disant à la fin "Jawohl Chef" en pensant que ça passera mieux...



Ben sa ne fait rien passer mieux, j'pense pas que vous allez vous réconfortez d'un ''Jawhol'' qui vous fera croire que vous êtes supèrieur en croyant que le ''soldat'' à compris la leçon... Sa m'évite juse qu'on me dise '' ET LE JAWHOL ???'' et c'est aussi ce que JosephPorta sortait de temps à autres, et aiment ce joyeux luron, je me le suis permis aussi.
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 08 Sep 2007 22:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

*SUICIDE COLLECTIF*

Fou
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 08 Sep 2007 22:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

INCROYABLE, il faut que tu ais le dernier mot toi...

fais gaffe PORTA, c'est sérieux
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 08 Sep 2007 22:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ca va être un peu brut Porta mais tu me gaches mon plaisir.
Je ne te supporte pas et ce depuis le début et ça ne s'arrange pas.

Beaucoup trouve que tu mets de l'ambiance moi tu me casses les c******.

Voilà c'est dit.

Je rajouterais que je trouve que les officiers se ramolissent sévèrement et laisse passer trop de chose à mon avis mais ce n'est que l'avis d'un mec qui vient plus sur TS et qui ne joue plus à RO.
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 08 Sep 2007 23:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je suis d'accord avec toi momo...

on y remédie mais par contre je ne suis pas d'accord sur Porta...

il nous casse tous les couilles, mais il est pas méchant, il 'louvre simplement trop... c'est comme un gosse qui bavarde dans une classe, on le vire pas parce qu'il arrive pas à se taire...


mais va falloir prendre des décisions...


Porta va falloir que ça change, que tu te bouges les couilles mon gars... car il va y avoir des sanctions
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 08 Sep 2007 23:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je n'ai exprimé que ma simple impression. J'ai pas dit qu'il était méchant mais que je ne l'aimais pas de part son aptitude à exacerber mon exaspération envers lui et du fait gacher mon plaisir à venir sur TS et en jeu (bien qu'il y ait d'autre raison au fait que je ne joue pas).
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 08 Sep 2007 23:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

up
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Span Teissen

Grenadier | Span
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 198
Localisation: Paris
Posté le: 09 Sep 2007 10:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

oula je m'etait pas rendu compte que mes quelque rush bayo genait autant, je n'avait pendant un petit moment avant le train que rarement le casque sur les oreilles pour ecouter sur TS, j'etait la plupart du temps en train de regarder a moitié le match de rubgy , il y a juste vers la fin de la carte dans la neige ou je me suis rendu compte que je genait, je m'excuse donc Pleure ou Très triste

mais sinon une question, si on reussit a se faufiler dans une tranchée
et qu'on arrive derriere un soldat enemi, c'est vraiment interdit le coup de bayo par derriere , ou alors de tiré au risque de rameuter du monde voire de le rater et de le voir se retourner et nous tirer dessous (ca m'est deja arrivé souvent Roulement des yeux )

mais sinon c'est vrai que ca serai bien que la campagne dynamique demarre plus tot Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1841
Localisation: Dans un Tobrouk
Posté le: 09 Sep 2007 12:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

très bon train (je suis m'escuse pour le Tk sur Staline Triste ) la fatigue m'a emporté vers 00h vivement vendredi prochain :wink:

Au sujet des ramassages d'armes (je n'aime pas cela donc j'en ramasse jamais . Et je demande même pas ont a une arme point Et un kar et parfois beaucoup plus précis qu'une mg par exemple donc ... je vois pas le sens du ramassage abusif Surpris )

Au sujet de porta : Je crois qu'il est inchangeable lol
_________________


http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 09 Sep 2007 14:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
mais sinon une question, si on reussit a se faufiler dans une tranchée
et qu'on arrive derriere un soldat enemi, c'est vraiment interdit le coup de bayo par derriere , ou alors de tiré au risque de rameuter du monde voire de le rater et de le voir se retourner et nous tirer dessous (ca m'est deja arrivé souvent


Et therez, dans sa grande bonté, fit de belles règles que l'on pouvait lire, mais ne retrouvant pas celles concernant la bayo, je citerais sa phrase tu topic ''La bayo hihi''

Citation:
la bayo on peut (on doit) l'utiliser mais ne pas en abuser de façon irréaliste et illogique...

on peut résumer simplement: toujours faire au plus sécurisant pour soi-même

_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21843 / 0