Auteur |
Message |
|
Posté le: 25 Mar 2004 14:53
Sujet du message: NOTES TECHNIQUE SUR LE PROJET
|
|
Je vous invite a lister vos attentes :
Je commence avec ma longue tres longue liste.
Citation: | - O démarrage , choix d'unités , coté allemand on peu prendre 716 Pure ou OSt batallion , et donc démarrer avec des unités russes ( ppsh et nagan ) , nombre de ticket indépendant , mais respawn deux fois plus long car il été pa tres motivés lol
- Choix Classe , avec skin correspondante , sous off en sous off , ce qui permettra de faire correspondre les portes chargeurs avec les armes utilisés
- Nouveau sons , pour les russes quand il parle , son russe !
- Map Omaha , tir de barage des bateaux , sur les positions allemande , tir de 20 mm + tire des calibre 50 des barges ( script bien sur , on ne verra que les balles voler )
- Un gros bombardement allemand a coup de 81mm sur la plage.
- 88 mm utilisable ?
- Nouvelles skin us pour la second ranger ! ( a terme pkoua pas refaire les models ? , mais là ca implique un mod )
- Installer le systeme de jeu avec les tickets , je propose a tout le monde d'étudier le system de jeu CNQ de 3FJ , car sans mod , il ont sur leur serveur ce systeme et ca marche , enfin surtout au mapper d'étudier leur map GUN_ASSAULT .
- Des jolis pti icon pour décorrer tout ca
- Le noms des personnes que l'ont tue ne s'affiche plus , de cette maniere on ne sais pas si on a fait mouche ou pas
- COmpteur de munition pour la Mg42 et temps de rechargement ( 10 000 cartouches en magazin dans les bunkers de la plage )
- Vitesse ralenti
- Casque qui vole
- Arme qui tombe
- SHellSHock
- Munition limités , sauf peut etre pour les us qui commenceront avec tout ski fo
- Une seule arme d'épaule
- 2 Armes de poing possible ( si on ramasse un pti colt pour le souvenir ) d'ailleur le P08 ne sera plus que pour les sous off et officier.
- 0 a 2 grenade au démarrage ( aléatoire )
- Possiblité de donner des munitions a son voisin ( comme dans dod )
- Nouveau model pour le canon de 88 ( on veu un PAK pas un FlACK )
- Un pak 40 aussi
- Map Omaha , premiere vague arrive en barge , 4 a 5 barges , ensuite les barges reste immobile et les respawn se font dedans .
- Je suppose modéliser sous 3dsmax les barges et les exporter en MDL , au mapper de préciser le format qu'il veulent pour les intégrer ( idem pour les pak )
- Précision sur le systeme de map ( en faite c simple : AUCUNE ROTATION DE MAP , SAUF SI , les us emporte la map ! enclenche une rotation de map , a la map suivante et envoi un signale au site ou alors le faire manuellement ).
- Possiblité pour le plus gradé de la map , de faire un repli , ou une demande de repli , de cette maniere les tickets restant sont gardé , et on passe a la map suivante .
- Limitation des armes . 1 Smg pour 6 Fusil , 1 FM pour 8 etc ... a voire |
A VOS IDEES !!! Ecrivez tout ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2004 21:31
Sujet du message:
|
|
pas d'utilisation des 88 : ils sont sencer avoir été détruits pendant les bombardements alliés, les tirs de barages alliés ou même explosé par la première vague d'assaut alliés !!
"Le noms des personnes que l'ont tue ne s'affiche plus , de cette maniere on ne sais pas si on a fait mouche ou pas ": trés bonne idée pour les noms des morts, EXELLENTE !!!!!
"- Installer le systeme de jeu avec les tickets , je propose a tout le monde d'étudier le system de jeu CNQ de 3FJ , car sans mod , il ont sur leur serveur ce systeme et ca marche , enfin surtout au mapper d'étudier leur map GUN_ASSAULT" : c'est ou le site, la map a étudier ?
"- Possiblité pour le plus gradé de la map , de faire un repli , ou une demande de repli , de cette maniere les tickets restant sont gardé , et on passe a la map suivante . " = map suivante pour un repli allemand, sinon c'est la même map qui revient si c'est un repli us (normal, on peu pas se replier dans la mer) !!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2004 21:34
Sujet du message:
|
|
je suis tout a fait OK !!!
Bon idée pour le 88 .... mais je décelle une ruse de sioux de mappeur pour pas devoir scripter un canon mdr
paske sous la casemate il avait pas bouger le 88 ... me semble il :)
:twisted:
Pour la map ,
Mon pseudo popovdragon@hotmail.com , je te la donnerai par msn , et pour le serveur qu'il l'utilise il est indiqué dans le forum dans une annonce.
C'est le serveur 3FJ .
Sinon tu peux taper dans google
3FJ TACTICAL REALISM
tu vas vite trouver leur site _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2004 10:26
Sujet du message:
|
|
le petit plus :
c'est possible de courir dans cod, ou même une fonction sprint (tel tomb raider) ?
et c'est possible d'avoir le soleil qui boge avec les heures qui passent, même si une map met en moyen 20mn pour être jouée j'imagine commencer dans la péniche juste au levé du soleil et finir sur la plage en plein jour !!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2004 14:31
Sujet du message:
|
|
c'est faisable !
et j'ai mon idée la dessus
|
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2004 15:15
Sujet du message:
|
|
a propos du bombardemnt alliés c le secteur où justement ils ont le plus échoué !
tir raté ils ont largués les bombes plus loin ke prévu c pour cela dailleur ke c dans ce secteur kil y a eu le plus de mort ! côté alliées bien sur _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Mar 2004 10:06
Sujet du message:
|
|
ce post devrais être dans les docu', mais m'en fout, chui pas modér' !!
lol
non, je plaisante !!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Mar 2004 22:54
Sujet du message:
|
|
lol
c chose faite maintenant _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2004 12:04
Sujet du message:
|
|
info les bateaux descortes se sont avances juska 1500m des cotes pour bombardes les defences ,alors a mon avis vu cke jai lu ,les defences etaient bien entamees.les canons ki etaient censer se trouver dans les bunkers de la pointe du hoc etaient deplaces et parques dans un champ plus dans les terres.
la 716ID etait a lextreme droite(ouest)D4OMAHA plutot face aux anglais cest la 352ID ki etait directement au contact des US dan ce secteur.
|
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2004 14:34
Sujet du message:
|
|
ben ouai ns on casse du rossbif et on defend caen !
bref, fo tjr kon se tape les otres ! arf !
lol domage......
mais bon je le savai puiske jai vu aproximativement les emplacement allemand (les division) apparement la 716id setendai juska caen a notre gauche la 352 ki etai normal alors ke la 716id avai une valeur mediocre ! mouarf !
et la 716id c taper gold juno et sword enfin un peu pres en gros on c taper enfin je di on lol , bref le xxx Corps et le 1er corps bref la 716id etai au dessus de caen juska bayeux cette dernier etai de la 352, et donc bénouville (pegasus bridge) etai petre garder par des hommes de la 716id, a noter ke cetai une division doccupation. Voilà bref.... _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2004 15:51
Sujet du message:
|
|
on été partout !!!!! :relou
lol _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2004 9:39
Sujet du message:
|
|
chef !pk on n'est pa une panzerdivision,?CEST JOLIune panzerdivision pis ca se deplace en camions une panzerdivision ,enfin kan ya de lessence et des camions hehehehe!! pis aupres des filles ca fait kan meme mieux.OUAIS COCOTTE jsuis trouffion a la 716.- ohoh le nabot!!
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2004 13:39
Sujet du message:
|
|
MDR
oui mais c tjr mieux que de marcher pied nu dans la neige ..... si tu vois ske je veu dire ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2004 19:43
Sujet du message:
|
|
MDR POPOV !
bravo ! sa calme lol !
MDR ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:15
Sujet du message:
|
|
jorai mieu fait de la fermer moi! ca sent la mutation disciplinaire sur le front de l'est
mai c vrai kils sont tres jolis leurs unifomes chez les blindes,un ptit veston croisé avec une ptite tete de mort!!
|
|
|
|
|
|