Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Oct 2007 1:20
Sujet du message: Retrograde Porta > Grenadier
|
|
Pour insubordination et manquement aux règles :
Dans le détail:
- A désobéi aux ordres de l'officier en charge et à effectué un repli non autorisé sous le feu enemi avec mise en danger de ses camarades dans le seul but de ramasser une arme (alors qu'il n'y avait que des kar98 ..... )
Pour ces faits, retrograde Grenadier. :evil:
Nota : Décu  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 1:23
Sujet du message:
|
|
No comment...
TRES LOURD ce soir!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 1:23
Sujet du message:
|
|
Grenadier Porta au rapport! Ce n'était en aucun cas un repli, mais une tentative de récupération du matèriel du Grenadier Smokey.
Au rapport! je retourne faire mes comptes. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 1:34
Sujet du message:
|
|
ça c'est bon ça !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 1:35
Sujet du message:
|
|
C'est bon pour dans mon cul
Edit: Trop bien maintenant y'Ã mon pseudo en entier YOUHOU, c'est génial  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Oct 2007 10:07
Sujet du message:
|
|
bien fait pour ta tronche, on t'aura assez prévenu...
hier encore sur basovka, tu as fait du zel...
ça devait arriver _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 10:14
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: |
Edit: Trop bien maintenant y'Ã mon pseudo en entier YOUHOU, c'est génial  |
Tant mieux, tu vas le garder longtemps comme ça... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 14:14
Sujet du message:
|
|
Tu l'as cherché quand même
T'es entouré de vieux sages dans la befhel...Profites-en pour améliorer ta discipline!!!! C'est quand même pas si compliqué que ça  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 14:27
Sujet du message:
|
|
Discipline, discipline... A part beaucoup causer pour rien dire, je fais pas le souk en partie A part hier oucque j'ai voulu récuperer un fusil, j'obéis toujours! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 14:36
Sujet du message:
|
|
La discipline... C'est aussi repecter le silence nécessaire en jeu et respecter les autres joueurs qui n'ont pas envie d'entendre tes conneries  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 14:54
Sujet du message:
|
|
Ah...Oui...bah la effectivement  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2007 14:57
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | La discipline... C'est aussi respecter le silence nécessaire en jeu et respecter les autres joueurs qui n'ont pas envie d'entendre tes conneries  |
Babin a bien résumé....
C'est ça le reproche qu'on te fait chaque fois en te disant " ta gueule Porta " ...
Respecter les autres..
Arretes de faire des commentaires ...corriges toi.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|