Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:01
Sujet du message: Un grand pas pour le tactical réalisme.
|
|
3rdSpace vient de sortir un nouveau produit totalement dément :
http://www.tngames.com/products.php
Un gilet qui reproduit les impact de balles grâce à de l'air comprimé et à 8 poches placées sur le torse et dans le dos !
A priori ce produit va sortir en Novembre aux USA pour la modique somme de 189$ (130€) et sera compatible avec Call of Duty entre autre ainsi qu'avec une de leur production perso !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:07
Sujet du message:
|
|
Tout simplement Génial, un joli cadeau de de Noël. On fait un prix de gros pour toute la 716  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:11
Sujet du message:
|
|
waaa le délire !!!!!
Terrible  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:04
Sujet du message:
|
|
Je me vois bien avec ce gilet et mon casque WH devant l'ordi !!!
ma femme devrait adorer !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:47
Sujet du message:
|
|
Y'a une version en rose si tu préfer
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:48
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | Je me vois bien avec ce gilet et mon casque WH devant l'ordi !!!
ma femme devrait adorer !!!  |
Et la mienne donc
Puis, je ne te dis pas les gosses : "dits papa, je peux essayer....Mais arrête de te prendre des balles...Quest-ce que tu joues mal..."  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:50
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Y'a une version en rose si tu préfer  |
Chouette !!!
je pourrais te prendre sauvagement comme ça !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:02
Sujet du message:
|
|
hasard: Romantic s'est inscrit sur le forum... il est a toi Baygon
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:05
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | hasard: Romantic s'est inscrit sur le forum... il est a toi Baygon
 |
M'en occupe !!!
J'vais lui refiler le gilet rose...
En +, il a une tente , du pé cul et des biscuits !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:19
Sujet du message:
|
|
j'avais deja vu sur noFrag ca date cette news xD
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:51
Sujet du message:
|
|
je vois pas en quoi ca aide dans le tactical realism ce gilet ?
C'est fun, c'est marrant à quand les coups de gants de boxe dans la gueule pour simuler les coups de crosse ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 19:04
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | je vois pas en quoi ca aide dans le tactical realism ce gilet ?
C'est fun, c'est marrant à quand les coups de gants de boxe dans la gueule pour simuler les coups de crosse ?  |
Une rafalle de MG42 dans le torse et je pense que ca sera plus aussi facile d'épauler ton Kar98
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 20:14
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | ST@52 a écrit: | je vois pas en quoi ca aide dans le tactical realism ce gilet ?
C'est fun, c'est marrant à quand les coups de gants de boxe dans la gueule pour simuler les coups de crosse ?  |
Une rafalle de MG42 dans le torse et je pense que ca sera plus aussi facile d'épauler ton Kar98  |
en même temps si après une rafale de mg42 t'es encore envi, c'est un miracle !
Je pense pas qu'il y ai besoin d'un gilet pour ça ^^
Enfin bon c'est comme RO on te couche à la jambe tu boite 2 secondes et sa remarche ! c'est magique ! mais c'est pas réaliste !
(je constate, ne voyait pas là une grosse critique ! lol).
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 20:39
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | canardlent a écrit: | ST@52 a écrit: | je vois pas en quoi ca aide dans le tactical realism ce gilet ?
Une rafalle de MG42 dans le torse et je pense que ca sera plus aussi facile d'épauler ton Kar98  |
en même temps si après une rafale de mg42 t'es encore envi, c'est un miracle !
Je pense pas qu'il y ai besoin d'un gilet pour ça ^^
Enfin bon c'est comme RO on te couche à la jambe tu boite 2 secondes et sa remarche ! c'est magique ! mais c'est pas réaliste !
(je constate, ne voyait pas là une grosse critique ! lol). |
d'un coté t'imagine le bordel si apres un petit combat la moitié de l'escuade est manchot/peux plus tenir sur ces jambes pour ceux qui ont survecut
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 03 Nov 2007 14:14
Sujet du message:
|
|
Je préfèrerai qu'ils légalisent le LSD ! Ca serait plus dément ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|