Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Nov 2007 0:07
Sujet du message: AU VOLEUR!
|
|
Et bah voila! On à voler ma casquette et mon uniforme de commissaire que j'ai piquer à un comissaire! Mais sa on s'en fou...
Néanmoins j'ai pu prendre une photo de la voleuse!
Si vous la trouver, veuillez s'il vous plait avoir la prière de me ramener mes frusques! ( et ma casquette... Pis la fille si vous pouvez au passage )

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 0:22
Sujet du message:
|
|
Je suis sûr qu'elle doit avoir les lèvres gercée la pauvre...
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 09 Nov 2007 0:23
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Je suis sûr qu'elle doit avoir les lèvres gercée la pauvre...  |
TROP MDR
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 9:38
Sujet du message:
|
|
Très jolie
Mais pas dans discussion libre svp
C'est les seuls post que j'ouvre d'habitude même si un de mes enfants est à côté de moi  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Nov 2007 10:44
Sujet du message:
|
|
c vrai calmos...
si on commence comme ça, ça se termine avec les pics de popov ou on voit un service de Geriatrie qui s'encule... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 16:26
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | c vrai calmos...
si on commence comme ça, ça se termine avec les pics de popov ou on voit un service de Geriatrie qui s'encule... |
Herr Leutnant a raison! sinon pas mal la nana _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:09
Sujet du message:
|
|
Remarquez, ça peut-être un moyen de concurrencer les +LGR+ avec leur argument de recrutement du même style
Quoi? J'ai rein à faire là ?! Le dîtes pas à ma maman hein  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:12
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Remarquez, ça peut-être un moyen de concurrencer les +LGR+ avec leur argument de recrutement du même style
Quoi? J'ai rein à faire là ?! Le dîtes pas à ma maman hein  |
Files de là !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:24
Sujet du message:
|
|
je suis le seul a la trouver moche? meme si elle a l'air assez bonn... euh.. accueillante, ou ca doit etre le froid qui doit l'enlaidir , d'ou le fait qu'elle a besoin de chaleur et...mais que ce que je peux dire comme connerie.. mon dieux
edit: quelques fautes d'orthographe 
Dernière édition par Span Teissen le 09 Nov 2007 20:16; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:31
Sujet du message:
|
|
Moi je crois qu'elle est en train de se frotter la crou** contre l'arbre, telle une chienne en chaleur, afin d'y déposer des substances olfactices, que seul un homme peut déceler !!!
je vous laisse deviner pourquoi !!!
hein ??? ....ca part en coui***....
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 19:08
Sujet du message:
|
|
Sympatique petite demoiselle !!!!
Peut etre qu'elle suce pour un morceau de paté !!!
Bon d'accord j'arrete  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 19:23
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: |
|
normal que ca parte en couille si ca commence par du nichon
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 19:24
Sujet du message:
|
|
Span Teissen a écrit: | baygon a écrit: |
|
normal que ca parte en couille si ca commence par du nichon  |
 _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2007 3:06
Sujet du message:
|
|
je tiens tout de même à signaler qu'à la base porta recherche son uniforme (très joli d'ailleur.. l'uniforme!!) et vous vous ne regardez que la demoiselle (très belle paire de.... botte!!)
BRAVO L'ESPRIT D'EQUIPE!!!!
aaaaaaaaaahhh la Russie.... moi je les trouve très sympathique les habitant(e)s là -bas, non?  _________________ "Voraus den Kameraden, im Kampfe ganz allein, so stossen wir tief in die feindlichen Reihn."
Panzerlied
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2007 11:18
Sujet du message:
|
|
Tu peux m'expliquer ce que ça fout dans discussion libre ça porta !
|
|
|
|
 |
|