Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Nov 2007 19:08
Sujet du message: 16 NOVEMBRE 2007 | Rapport
|
|
Hou hou !!!
C'est par ici !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 0:47
Sujet du message:
|
|
J'ouvre le bal
super soirée même si j'en ai pas touché un...
Popov en grande forme avec de bon mouvements... Bref, le pied  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:11
Sujet du message:
|
|
Super train avec la Mg gruppe en grande Forme (nous avons vraiment vue que nous étions un soutien avant tout et je crois que nous l'avons bien montré se soir .)
Un sans faute durant 4 Assauts enfin vraiment bien !! Rien à Dire
Merci à Staline pour se bon Train  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:19
Sujet du message:
|
|
Arrivé un peu tard, mais sinon Génial, longtemps que je n'avais aussi bien trippé dans un train, du pur bonheur  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:20
Sujet du message:
|
|
A peine sorti du train, je ne peux m'empêcher de commenter cette soirée. Encore un TR génial, c'est une habitude, malgré notre sous-effectif ce soir... Je vais pas passer ma vie à m'excuser, mais je suis quand même gêné de squatter votre soirée et de venir en sous-effectif... En plus de ça, je ne nous ai pas senti en forme (la 312ème), contrairement au gars d'en face Mon manque de bol, ou mon incompétence (au choix) m'a quand même permis de suivre l'avancée de la Befehl et de la Grenadière. Et j'ai adoré, j'espère un jour pouvoir mener une escouade de la sorte.
Belle soirée quoi  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:21
Sujet du message:
|
|
Bien,
bon difficile train pour la Sturm, face aux 3 escouades....
la 312éme en apprentissage avec la Fug, et 3 nouveaux de +
Ca a été dur..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Dernière édition par Baygon le 17 Nov 2007 1:27; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:22
Sujet du message:
|
|
super train; super ambiance
le seul bémol fût l'équilibre des 2camps; j'orais plus vu la mg42 gruppe avec les 312 et baygon car tous le monde n'est pas ''rodé'' et il faut dire que avec Popov et Rommel en face c'est assez dur de survivre
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:26
Sujet du message:
|
|
J'ai bien aimer cette soirée ! La progression était trop bonne !
J'ai bien aimer faire ma radio et tout avec lesky ! tripant ! :)
Spliter comportement exemplaire en training, j'ai quasiment rien à te dire !
Continue comme ça ! Très bon !
Pour l'équilibre il est vrai qui aurait fallut équilibrer, mais bon vous vous êtes bien battu !
De notre côté j'ai bien aimer recevoir les ordres de placement et de tir de supression ! Vraiment bon !
Merci à tous pour ce bon train !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:28
Sujet du message:
|
|
Super train j'ai vraiment adoré !!!!
Une très bonne coordination entre les escouades et puis des assauts extremmement bien mener comme sur Riga dock ou j'ai adoré l'aussaut final bien organiser et gérer par toutes les escouades.
De très bons mouvements également sur Smolensk et aussi sur Silent Hill (toujours aussi excellente comme map au passage )
En bref que du plaisir se soir  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:31
Sujet du message:
|
|
Excellent ce train!
Vraiment génial de bout en bout,rien à redire,merci à Sta pour le briefing qui nous a permis de passer cette excellente soirée
Merci aussi à la 312 qui ont une fois de plus été géniaux ce soir,un vrai plaisir de partager le vendredi soir avec vous les gars
Vivement vendredi prochain,vite vite!!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 1:46
Sujet du message:
|
|
alors , moi je me dis merci a moi même pour mes talents de si grand stratèges , quoi je me suis dit " et si je les sacrifiait pas ce soir ? "
Je ne peux pas évaluer la Sturm ni les 312 car ce soir je n'ai pas combattu avec eux, par contre pour la grenadiere et la mg, rien a redire, parfaite coordination. L'execution de toute mes demande de manoeuvre on été effectuée hyper rapidement, d'où des victoires sucessive et de belle prise en tenaille et encerclement !
special dédicace a super lesky en mode turboradio ce soir , les transistors ont chauffés !
nota : encore + 1000 pour Otto et son mode de radio, je kiff ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 10:46
Sujet du message:
|
|
Vraiment excellent train
Comme toutes ces dernières semaines ;-)
J'approuve les fleurs que Popov se lance
Eeeet oui, il ne connaissait ni Riga Doks, ni Silent Hill, et malgré tout, ça c'est super bien déroulé
C'est vrai que la radio à bien chauffé hier soir... J'en ai les doigts de la mains gauche tout rouge J'en ai pas vu le temps passer! Chaque ordre donné, exécute rapidement, retour radio, "on est en place", "arrosez", "Prenez le bunker d'assault", ... ça fusait dans tout les sens lol. Excellent, j'adore!
Et bravo et merci au MU et au 312  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 11:06
Sujet du message:
|
|
je n'ai qu'une chose à dire. TRAIN TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!!!!!!
Immersion totale. Et puis après mon frere m'at coupé la connexion internent j'ai pas su revenir  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 11:09
Sujet du message:
|
|
Soirée superbe qui surpasse celle de vendredi dernier niveau tactical, j'ai adoré la progression lente dans Silent Hill avec le tigre qui netoie les batiments a grand coup d'obus HE. Le contournement sur smolensk et la grand réactivité des alliés c'était pas mal non plus.
Bref j'ai vraiment pris mon pied ce soir, je pense que c'est le cas des deux autres +Mu+ également, on va s'entrainer tactical pour se mettre à votre niveau,
vivement Darkest Hour
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2007 11:46
Sujet du message:
|
|
Encore une superbe soirée tactical, rien à redire tout était nickel, le seul bémol c'est que n'avons pas été à la hauteur (c'est la dure loi de l'inexpérience et la naiveté) mais faut reconnaitre que l'ennemie à maneuvré avec brio (dans Smolensk en défense sur la bute on a rien vu venir, pourtant tout les quatres on scrutait avec attention, on s'est fait cueuillir comme des bleus!).
J'espère que la Sturm ne s'est pas sentie frustrée pas notre passivité mais on vous le promet on fera mieux la prochaine fois
|
|
|
|
 |
|